Chapitre 35: Fait le pour moi..

12.7K 764 86
                                    

Chapitre corriger

2 semaine que je suis dans cette pièce 2 semaine que ses bâtards viennent me frappé. Jm'en fou un peut de prendre des coups j'ai fait souffrir Laly et sa j'arriverai jamais à me le pardonné. Je sais même pas si elle va bien si elle est vivante.. Elle me manque un truc de malade c'est MA princesse MA femme MA vie MON coeur MON amour.

La porte s'ouvre sur Sean avec une arme à la main.
Il se met devant moi et me donne un coup de poing. Je suis faible je sens plus mon bras ou se trouve la balle..
Je regarde Sean qui pointe son arme sur moi.
-Quesque t'attends..tire..
-J'attends les ordres.
La porte s'ouvre sur Shanon elle s'approche de Sean et l'embrasse. Sean lui caresse le ventre.
-Alors ?
-C'est des jumeaux.
Sean l'embrasse et se tourne vers moi.
-C'est triste t'as pas pu faire de gosse a Laly.
-Ferme ta gueule.
-Vas y.
Il appuie sur la détente je ressent une douleur dans le ventre. Je hurle de douleur Sean me donne des coups tellement fort que la chaise tombe ils sortent de la pièce.

Pdv Laly:

J'ouvre les yeux mais les referme tout de suite à cause de la lumière.
Quand je me suis habitué je tourne la tête à gauche et je vois ma mère sur les genoux de mon père.
-Maman...
Une larme coule sur sa joue.
Elle ouvre les yeux et quand elle me voit elle se lève et viens s'assoir à côté de moi.
-Ma puce ne refait plus jamais sa tu nous a fait tellement peur.
-Maman...
-Quesqu'il y a ma belle ?
-Killian..il a des problèmes..
-Calme toi ma puce t'as surement fait un cauchemar..
-Maman s'il te plaît appel Enzo..
-OK OK Jvais appelé ton frère.

Pdv Laly:

10 min se son écoulé quand la porte de la chambre s'ouvre sur Enzo. Il vient me serré dans ses bras.
-Ma belle refait plus sa j'veux pas te perdre.
-Enzo..Killian..
-Oublie le.
-Enzo.. Il a des problèmes..
-J'en est rien à foutre.
-S'il te plaît Enzo..faut que tu l'aide..
Il me regarde dans les yeux.
-Fait le pour moi..
-Ok.
Il me fait un bisou et sort de la chambre.

Pdv Enzo:

Je roule direction le QG et j'appelle Steven.
-Allo ?
-Ouais gros Laly c'est réveillé elle ma dit que Killian avait des problèmes et en y repensant il m'a pas rappelé et il est pas venu voir Laly..
-Ok je commence à faire des recherches.
-Ok j'arrive dans moins de 5 min
Je raccroche

J'arrive au QG je rentre et je vois Steven sur l'ordi.
-Jcrois que je l'ai trouvé.
-Ok on y va.
On prends nos armes et on monte en voiture on appel Will Aiden et Arthur pour qu'il viennent nous aidé.

Arrivé devant l'entrepôt on descends les gars arrive on charge nos armes et on descends.
On rentre dans l'entrepôt et on tiré sur tous le monte je rentre dans une pièce et je vois un corps attaché à une chaise par terre je m'approche de lui et je vois Killian plein de sang. Je regarde qu'il respire encore et oui.
Je le détache il a une balle dans le ventre et dans le bras.
-Enzo...
-Chut.
-Dit à .. Laly que .. j'suis .. désolé .. que c'est .. la seule .. que j'aime .. et que ...
Il ferme les yeux.
-Killian reste avec moi sale bâtard !
Les gars arrive et m'aide à le porté jusqu'à la voiture.

On arrive à l'hôpital les médecins l'emmène en salle d'opération. On se dirige vers la chambre de Laly.
Quand elle nous voit rentré elle nous fixe nos t-shirt son remplie de sang.
Elle ouvre la bouche pour parlé mais rien ne sort.
Je m'approche d'elle.
-T'es là seule qu'il aime Laly..
-Jveux le voir..
-Il est en salle d'opération.
Elle me regarde dans les yeux.
-Merci Enzo..
Je la serre dans mes bras.
-Je ferai tous pour toi. Et après tous se qu'il a fait pour toi jlui devais bien sa.
Elle me sourit.

3 heure se sont écoulé toute les 5 min Enzo aller demandé à l'acceuil si Killian était sortie du Bloc.
Il rentre dans la chambre.
-Il est sorti du Bloc !
Je me lève du lit mais comme j'ai pas assez de force je tombe par terre Enzo me relève et m'assoie dans un fauteuil roulant. Il m'amène dans la chambre de Killian.
Quand je le vois j'apporte mes mains à ma bouche pour étouffé un cri.
-Jte laisse avec lui..
Enzo sort. Je lui prends la main et entrelace nos doigts ensemble. Je le regarde il a des ouvertures à la lèvre inférieur, à l'arcade sourcilière, des bleus sur les joues, le bras immobilisé.
-Princesse...
Je relève la tête et je le vois avec les yeux à moitié ouvert.
-Jvais appelé une infirmière.
-Non.. Attends..
Je le regarde.
-J'veux être seule avec toi..
Il grimace de douleur.
-Jsuis désolé jvoulais pas te faire souffrir excuse moi princesse... T'es la seule qui me rend heureux qui m'apaise qui me fait sourire rien quand te regardant. T'es la seule qui fait battre mon coeur comme jamais à chaque fois que je reçois un de tes messages à chaque fois que t'es près de moi à chaque fois que tu me parle à chaque fois que tu me touche à chaque fois que tes lèvres touchent les miennes...T'es la seule avec qui je veux passé le reste de ma vie là seule avec qui je veux me marié la seule avec qui j'veux me réveillé tous les matins la seule avec qui j'veux fondé une famille. T'es la seule pour qui jdonnerai ma vie pour te gardé en vie parce que j'suis fou amoureux de toi Laly.
Je pleure comme une madeleine je me lève du fauteuil avec difficulté je réussi à me mettre à califourchon sur Killian il a sa main libre sur ma joue. Je m'approche de ses lèvres.
-Toi aussi t'es le seul avec qui j'veux faire tous sa parce que t'es le seul que j'aime depuis 2ans.
Il me regarde dans les yeux.
-Tu m'aime depuis 2 ans ?
-Oui...
Il caresse ma lèvre inférieure avec son pouce.
-Sa fait 2 ans que tu m'attires Laly..
Il dépose doucement ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime ma magnifique princesse.
Je sourit contre ses lèvres qui m'ont tellement manqué.
-Moi aussi je t'aime beau gosse.



Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant