On arrive devant chez les Black on sort de la voiture Enzo Aiden et Steven s'approche de nous j'attrape Laly part les hanche et la rapproche de moi.
-Jte laisse l'examiner tu veras elle est toujours en un seul morceau.
-Heureusement pour toi Hasthon.
-Y a que moi qui est le droit de l'appeler comme ça.
-T'es jalouse de ton frère bébé ?
Elle se tourne vers moi.
-Oui et m'appel pas comme sa toi.
Je fait un sourire en coin avant qu'on ne rentre dans la maison.
Je m'affale sur le canapé Laly s'assoie sur mes genoux et pose sa tête sur mon torse.
-Ça va ?
-Jsuis fatigué...
-Va dormir princesse.
-Tu me porte jusqu'à mon lit ?
Je soupire et me lève avec elle dans mes bras je passe devant Enzo Steven et Aiden qui me regarde avec incompréhension.
-La princesse veut que jla monte dans sa chambre car elle est fatiguée.
-Et comme t'es un prince charmant tu la porte.
-Elle m'a en quelque sorte obligé. Si j'le fesai pas elle aller m'attacher à son lit et je vous épargne les détails.
Je reçois une tape sur le torse. On rigole et je la monte dans sa chambre je l'allonge sur son lit.
-Ils sont où tes parents ?
-Je sais pas...
Je rigole elle est à moitié endormi.
-Princesse met toi en pyjama.
Elle se lève prends son pyjama et part dans la salle de bain elle ressort 5min après et s'allonge dans son lit.
-Bonne nuit Laly.
-Kill dit à mon frère de venir dormir avec moi.
Je sort de la chambre et descends dans la cuisine.
-Ta soeur veux que tu dormes avec elle.
-Sa sens pas bon sa.
-Pourquoi ?
Ils se regardent tous.
-Quand elle change de personnes pour dormir avec elle sa veux dire qu'elle va être dans sa période.
-Et ?
-Elle est grave chiante...
-Oh...
-Et avec les gars on avait prévu d'aller en boite.
-Sans moi j'suis crevé.
-Ok tu surveille ma soeur ?
-Ouais tes parents rentre quand ?
-Ils sont partis dormir chez le meilleur ami de mon père pendant 1 semaine.
-Ok et ma soeur ?
-Chez les parents de Steven.
-Ok.
-Bon on y va à demain.
-Faite attention à vous.
Ils sortent de la maison je monte en haut et ouvre la porte de la chambre de Laly et je la vois dormir. Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur le front.
-Bonne nuit princesse..
-Kill dors moi avec...
Je rigole elle est tellement crevé qu'elle c'est plus parlé.
Je me change et enfile un jogging je m'allonge à côté d'elle et la rapproche de moi.
-Dors maintenant princesse.J'ouvre les yeux vers 2h du matin en entendant des bruits qui provienne d'en bas je me lève et descends je vois Steven et Aiden tenir Enzo qui est recouvert de bleu et de sang et Kelly derrière.
-Euh..?
-On t'explique après. Laly dors ?
-Ouais.
Il le monte dans sa chambre. Kelly n'a pas bougé d'un centimètre. Les gars redescendent.
-Quesqu'il c'est passé ?
-Quand on est arrivé en boîte on a bu un verre et on aller s'assoir sur un canapé Kelly est venu s'assoir sur notre canapé et regardait Brandon et une pute en train de se frotter. Quand Enzo la vue il c'est levé et il est partie le voir et ils ont commencé à se battre.
Je regarde Kelly qui avait les yeux rouge. J'entends quelqu'un descendre les escaliers je me retourne et je vois Laly.
Elle rate une marche et commence à partir en avant je la rattrape.
-Pourquoi t'es debout ?
-J'ai mal au ventre j'arrive pas à dormir.. Et t'étais plus à côté de moi.
Je la serre contre moi.
-Il est où Enzo et pourquoi Kelly est là ?
-Enzo est dans sa chambre pour Kelly on t'explique demain.
-Ok. Bah elle a cas prendre la chambre où t'es sensé être.
Steven monte avec Kelly pour lui montrer la chambre Aiden monte se couché et Laly part dans la cuisine je la suis elle prends un verre le remplie d'eau et avale un médicament. On retourne dans sa chambre et on s'allonge dans son lit.
Elle se colle à moi et pose sa tete sur mon torse j'entoure mes bras autour d'elle.
-Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit Kill.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
Любовные романыMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...