Chapitre corriger et relu.
Pdv Killian:
Sa fait deux jours que j'suis là et Gewn n'arrête pas de me collé.
Jsuis dans ma chambre allongé sur mon lit et appel Laly. Elle décroche après la 5e sonnerie.
-Salut..
-Bon matin mon amour.
-Bon matin..
Je rigole.
-Quand tu rentrera faudra que j'te dise quelque chose.
-Tu veux pas me le dire là?
-Non..
-Tu me manque.
-Toi aussi.
-J'ai envie de t'embrasser bébé.
-Je t'aime.
-Me too.
-J'adore ton accents..
-I love you my heart.
Je l'entends rigolé se qui me fait sourire. La porte de ma chambre s'ouvre sur Gewn en robe je fronce les sourcils.
-Bébé j'te rappelle demain matin fin se soir pour toi.
-Ok.
-I love you.
-Me too.
Je raccroche.
-Quesque tu fou là?!
-Ton clients t'attends.
-Je sais.
Je me lève Gewn s'approche de moi et se colle contre mon torse.
-Dégage.
Je la pousse et sort de la chambre je descends à la réception et rejoint mon client.A la fin du repas je dit au revoir a mon client et monte dans la chambre je boit un verre dos qui étais posé sur le contoir et je part prendre une douche.
Ma tête commence à tourné quand la porte de la douche s'ouvre sur Gewn.
-Quesque tu fou là?!
-Détends toi bébé..
Elle rentre sous la douche et pose ses mains sur mon torse.
-Jveux que tu me sautes comme y a 3 ans bébé oublie cette pute.
-Gewn casse toi j'aime Laly et jla tromperai jamais.
-Killian..
Elle prends mes mains et les posent sur ses seins.
-Touche moi Killian.
Mon corps ne réponds plus je plaque mes lèvres sur les siennes et la soulève elle enroule ses jambes autour de ma taille on sort de la douche et de la salle de bain et je l'allonge sur le lit moi sur elle. Elle me caresse la vite avant de me branlé.
Mon téléphone sonne trop occupé à massé ses seins je laisse sonné.
Gewn accélére les vas et viens je gémis je lui lèche les seins elle gémis comme une pute.
-Killian saute moi!
Je rentre deux doigts dans sa chatte et lui fait des vas et viens.
Elle me caresse les couilles avec mon autre mains je lui caresse le clitoris.
-Killian!!
-T'aime qu'on te saute salope.
-Surtout quand c'est toi bébé.
Je rentre 4 doigts dans sa chatte et la défonce avec mes vas et viens.
-Killian!
Elle accélére ses vas et viens.
-J'ai envie de te lèche bébé.
-Hmm salope t'aime les bite dans ta bouche.
-Y a pas que la que j'aimerais avoir la tienne Killian.
Je m'allonge sur le lit et elle se met sur moi mais pour qu'on soit dans la position 69.
Elle mets ma bite dans sa bouche me caresse le couilles me suce et lèche mon gland. Je lèche sa chatte avec ma langue je joue avec son clitoris avant de la rentré dans sa chatte bien mouillé. On atteint un orgasme au bout de 3 min.
-Bébé tu me saute maintenant?
Je me lève du lit et enfile une capote elle se place au bord du lit je la pénétre d'un coup elle gémis de plaisir cette pute. Je passe mes bras autour de sa taille et rentre 4 doigts dans sa chatte et mets mon autre mains sur son seins que je masse avant de commencé les vas et viens.
-Killian vas plus vite putain!
J'accélére et au bout de 5min on atteint l'orgasme. J'enlève ma bite de son cul et jete la capote à la poubelle.
Quand je me retourne je la voit les jambes écartés je prends une autre capote l'enfile et retourne sur le lit je mets ses jambes sur mes épaules et la pénétre elle gémis je fait des vas et viens rapide au bout de 10 min elle se mets sur moi et accélère encore plus elle met sa tête dans mon cou et le suce.
Je me remet sur elle et accélère pour lui défoncé la chatte.
-Oh Putain Killian!!
Elle atteint l'orgasme avant moi je m'écroule sur ses seins.
J'enlève ma bite de sa chatte et jete la capote.
-T'es tellement sexy Killian.
Elle pose ses mains sur mon torse j'ai l'impression d'être complètement shooté.
-Bonne nuit bébé.
Elle m'embrasse récupère son portable et sort de la chambre je part dans la salle de bain prendre une douche.Pdv Laly :
Jsuis sur mon lit en train de pleuré comment il a pu me faire ça?!
Je caresse mon ventre il a baisé cette pute de Gewn!Flash-back:
J'ai un temps libre avant un rendez-vous je décide d'appeler Killian quand il décroche j'entends des gémissements ou des truc du genre quand j'entends la vois de Gewn.
-Killian saute moi!
-Killian!!
-T'aime qu'on te saute salope.
-Surtout quand c'est toi bébé.
Je l'entends gémir comme une pute je raccroche et je me mets à pleuré.Fin du Flash-back:
J'ai annulé tous mes rendez-vous de la journée j'ai appelé Julie il y a moins de 5 min elle devrait pas tardé.
-Laly!
Je reste allongé sur le lit.
-Ma puce quesque t'as?!
-Il m'a trompé.. Killian m'a trompé avec cette pute de Gewn!
Elle me sert dans ses bras.
-Comment je vais faire maintenant?
Je pose ma main sur mon ventre elle le voit et elle écarquille les yeux.
-T'es enceinte?!
-Oui...
-Oh mon dieu!
-Jveux plus de se gosse!
-Avorte alors.
-Je peux pas j'suis enceinte depuis plus de 14 semaines..
-Merde..
Mon portable sonne je regarde qui m'appelle et je vois que c'est Killian.
Je laisse sonné il m'appelle au moins 10 fois avant d'appeler 15 fois sur le fixe.
-Repose toi je reste ici.
-Merci Julie.
-Normal ma puce.
Je m'endors la main sur mon ventre.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...