Eclipse de 3 ans:
Sa fait 3 ans que Killian et moi sommes ensemble on a eu quelques disputes de couple mais rien de méchant.
-Bébé?
-Oui?
Je me retourne et je vois Killian dans son costume je me mort la lèvre.
Il s'approche de moi.
-T'as pas vue ma cravate?
-Celle qui est accroché aux barreaux du lit?
Il tourne la tête vers le lit. J'explose de rire.
-T'as des pensées coquine mon amour.
Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue.
-T'es sexy dans cette tenue..
Il caresse ma cuisse.
Je porte un short noir et un débardeur blanc avec des converses noires.
Killian me fait des bisous et lèche mon cou.
-Tu vas être en retard Killian.
-Hmm..
-Killian..
Il me smack et s'éloigne de moi.Pdv Killian:
Je sort de mon appart et monte dans ma voiture je roule jusqu'à l'agence et monte dans mon bureau.
Aujourd'hui j'vois MA secrétaire j'en ai pas besoin mais mon boss m'y a obligé.
On frappe à la porte de mon bureau.
-Entré.
Une femme blonde rentre dans mon bureau referme la porte et viens s'assoir devant moi.
Oh putain c'est pas vrai...
-Bonjour Killian.
-Gewn quesque tu veux.
-Juste travaillé dans ton agence en t'en que secrétaire ta secrétaire..
Mon boss rentre dans mon bureau.
-Mlle Walker je vais vous montrer votre bureau.
Elle se lève me fait un clin d'oeil et suit mon boss.
Jme passe la main dans les cheveux et me remet au travail.Au soir je passe faire un petit coucou à Laly qui travail en tant qu'avocate. Je rentre dans le bâtiment et monte à l'étage où se trouve son bureau je frappe à sa porte et elle viens m'ouvrir.
-Salut bébé.
-Hey!
Elle pose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue que j'accepte évidement. Je rentre dans son bureau et ferme la porte à clé derrière moi.
-T'as un client qui va arrivé?
-Non dans 2 heures seulement.
Je sourit et lui enlève sa veste en jean noir je lui caresse le bras et lui dit avec une voix sensuelle.
-Alors on a le temps pour faire des choses dans se bureau.
Je met ma tête dans son cou et lui fait des bisous.
Elle rigole j'aime son rire j'aime quand elle rigole..
-Killian.
Je la porte et l'assoie sur son bureau.Pdv Laly:
-Killian on peut pas faire sa ici.
-La première fois qu'on l'a fait c'était bien sûr la banquette arrière de ma voiture et la deuxième fois sur le canapé de mon salon alors pourquoi on peut pas le faire ici?Retour en arrière de 3 ans
Il est midi et on se dirige vers la cafétéria.
On prends nos plateaux et on s'assoie à une table Killian s'assoie à ma droite. Avec son index il caresse ma main je sourit comme une débile mon téléphone vibré je le sort et lit le message.Killian💋:
T'es terriblement sexy dans cette tenue.. 😏Je rigole intérieurement.
J'suis habillé d'une robe rose assez moulante mais pas beaucoup et des sandalettes à talon mais pas trop haut.Moi:
Je sais..Killian💋:
J'aimerai tellement te faire des suçons dans le cou..Sur ta clavicule..
Faire courir mes mains sur ton corps de déesse..
Caressé tes seins..
Je ressens des frisons et des papillons dans le ventre je sens une main se posé sur ma cuisse droite et remonté doucement vers mon entre jambe.
Je me redresse sur la chaise et j'attrape la main de Killian et la serre fort.
Mon portable vibre.Killian💋:
J'ai envie de sentir tes mains sur mon torse..
De t'entendre gémir..
De t'entendre crié mon noms..
Je verrouille mon portable prends mon plateau et me lève.
Je jete mon plateau à la poubelle et sort de la cafétéria.
Je m'appuie contre le mur et attends Killian.
Les portes de la cafétéria s'ouvre sur Killian il s'approche de moi
-Ca va?
Je pose mes lèvres sur les siennes et passe mes mains dans ses cheveux avant de les tiré.
Il grogne contre mes lèvres et me colle à lui en posant ses mains sur mes hanches.
Il demande accès à ma langue que j'accepte.
On sort du lycée tout en s'embrassant on monte à l'arrière de sa voiture il ferme la voiture à clé et continu de m'embrasser.
Il passe sa main sous ma robe et me l'enlève j'enlève son t-shirt et il met sa tête dans mon cou pour me faire des suçons.
-J'adore ton corps de déesse princesse..
Il me caresse le ventre et la hanche avec son pouce.
Il descends les suçons sur ma clavicule.
Il défait mon soutien gorge et me lèche les seins.
-Killian...
Il me fait des bisous sur le ventre il ouvre son jean dut au manque d'espace dedans.
Il revient vers mes lèvres tout en embrassant le haut de mon corps.
Je lui enlève son jean et lui défait ma culotte. Il s'éloigne de mes lèvres et me regarde je tourne la tête et rougit de honte.
Il me la retourne et je croise son regard.
-T'es belle..
Il se mort la lèvre.
Je rougit encore plus. Il caresse mon clitoris je laisse sortir de ma bouche un petit gémissement. Il s'approche de mon oreille et me souffle avec une voix sensuelle.
-Lâche toi bébé.
Il rentre un doigt dans mon sexe. Je lâche un hocket de surprise Killian rigole.
-Détend toi p'tit coeur.
Il insère un deuxième doigts et commence à les bougé je lui tire les cheveux et gémis.
-Kill..
Il insère un troisième doigts et les bougent. Il demande accès à ma langue que j'accepte. Il accélère les vas et viens je gémis pendant qu'on se roule une pelle je manque de m'étouffer.
Il enlève ses doigts et les lèche avant de mettre sa langue à la place de ses doigts il commence à faire des cercles.
-Killian..
Il enlève sa langue prends un petit sachet dans sa poche de jean il le met entre ses dents et enlève son jean et son boxer il enfile la capote et se rallonge sur moi.
Il me regarde dans les yeux et me caresse la joue.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse amoureusement avant de s'éloigner de mes lèvre et de me regardé droit dans les yeux.
-Tu te sens prête?
-Hmm..
Il me caresse la joue.
-J'irai doucement t'inquiète et si t'as trop mal on arrêtera promis. Alors je répète ma question mais autrement.. Il me sourit. Tu te sens prête à faire ta toute première fois avec moi?
Je le regarde dans les yeux je sais qu'il me veut pas que pour une nuit je sais qu'il ne me voit pas comme un simple plan cul je sais qu'il me respecte et je sais que pour lui je suis quelqu'un d'important. J'me sens prête à passé l'acte, jme sens prête à dire adieu à ma virginité, j'me sens prête à faire ma première fois avec lui...
-Oui j'suis prête..
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...