-Ah ok désolé je savais pas.
Je part dans les vestiaires je m'assoie sur le banc.
Je passe ma main dans mes cheveux.
-Ça va pas ?
Je relève la tête et je vois Enzo et Steven.
-Si.
-Aller les gars on y retourne !!
On sort des vestiaires et on se mets en place l'arbitre siffle et le match recommence.-Killian quesque tu fou ! Bouge toi !
Brandon s'approche de moi.
-Sa fait quoi de savoir que la fille qu'on aime aime un autre type ?
-Rien puisque Laly c'est comme une soeur pour moi alors j'te préviens tu lui fait du mal et j'te défonce.
-C'est elle que j'vais défoncer avec ma bite.
J'me jete sur lui en lui envoyant un coup de poing dans le visage.
-Killian !!
On se bats sans pitié.
Des gars essayent de nous séparé mais sans succès.
Se petit bâtard affiche un sourire arrogant sur son visage jlui balance des coups on est au sol moi sur lui et jlui enfile coups sur coups.
Steven et Enzo m'attrape les bras et me relève.
-On sort.
-J'ai pas fini.
-Killian on sort !
Il me pousse vers la sortie je regarde Brandon qui est allongé sur le sol. Ma mâchoire est contracter. J'vois les portes du gymnase se fermé et les gars s'arrêtent.
-On peut savoir se qu'il t'a pris ?!
Je les pousse et part dans les vestiaires je donne des coups de poing dans mon casier. Enzo et Steven rentre.
-Killian arrête.
-Jvais aller le défoncé.
Je me dirige vers la porte quand Steven se met devant moi.
-Killian....
-Laisse moi passé.
Je le pousse et sort des vestiaires je rentre dans le gymnase juste avant que le match reprenne Laly se mets devant moi. Je la regarde dans les yeux sans pour autant me calmer.
Je la contourne et m'approche de Brandon qui affiche un grand sourire sur son visage je l'attrape part son t-shirt.
-Sur la vie de ma soeur on te laissera pas gagné.
-Regarde les points qu'on a jamais t'arriveras à nous battre.
-C'est se qu'on vera.
Je le lâche et m'approche du type qui a pris ma place.
-Bouge j'ai un match à gagné.
Le gars me tchek et me dit.
-Défonce le gros.
Je sourit et prends sa place.
Le match reprends.Pour le moment on est à 88 à 80 il nous reste 10 min avant la fin du match. Enzo récupère le ballon et avance vers le panier il me fait la passe et je tire les trois points.
À la fin du match on gagne 90 à 88.
Brandon s'approche de nous.
-Vous avez peut être gagné mais je laisserai pas tombé.
Je vois Laly arrivé vers nous.
-Jvais au vestiaire.
Brandon me regarde en souriant. Je sort du gymnase. Je rentre dans les vestiaires et me change.
La porte s'ouvre quand j'ai fini de mettre mon jean je me retourne et je vois Laly.
-Tu me fais la tête ?
-Non.
Je me retourne pour mettre mon t-shirt quand elle m'attrape le bras je fixe mon casier.
-Killian..
Je me retourne et la plaque contre les casiers. Je la regarde ses joues sont rouge.
-Jvais te dire un truc. Brandon te veux juste dans son lit. Quand il t'aura baiser il te jetera. Maintenant fait se que tu veux.
Je me décale et enfile mon t-shirt je récupère mon sac et quand je me retourne je vois Laly me regarder avec un sourire.
-Tu m'as vraiment cru ?
Je la regarde dans les yeux.
-J'aime pas Brandon si j'ai dis sa c'est pour que tu te donne à fond et que vous gagnez le match.
Je la regarde elle se mort la lèvre inférieure.
-Arrête de faire ça.
-Faire quoi ?
-De te mordre la lèvre.
-Pourquoi ?
-Parce que sa m'énerve.
Elle se rapproche de moi.
-Tu me fais plus la tête ?
Je sourit et la serre dans mes bras.
Je mets ma tête dans son cou et respire son parfum à la vanille. On s'écarte je prends mon sac et on sort des vestiaires on croise Brandon.
-Hey poupée...
Laly prends ma main et croise nos doigts ensemble avant de passé devant Brandon sans le regardé.
Il est resté bloqué sur place se con.
On marche jusqu'au parking où la voiture de Steven et Enzo sont plus là.
Laly se tourne vers moi.
-Tu veux bien me ramener chez moi ?
-Avec plaisir princesse.
Je vois un 4x4 Toyota arrivé vers nous a une vitesse folle.
-Laly monte dans la voiture !
Je sort mon arme et tire sur le 4x4.
Celui ci passe devant nous. Je monte dans ma voiture et démarre en vitesse.
-Appel ton frère.
J'accélère et double plusieurs voitures avant de faire un dérapage pour évité un camion je continue dans la direction ou ma voiture c'est tourné.
-Il répond pas.
-Essaye Steven.
Je regarde dans le rétroviseur et le 4x4 se rapproche de nous.
Je passe une vitesse et accélère encore plus.
-Il répond pas non plus.
Je passe ma main dans mes cheveux.
-Appel Aiden...
Oui Aiden fait aussi partie du gang son fameux voyage était juste un alibi pour aller tué un gars du gang de mon vraie père.
-Allô ?
-Aiden j'ai besoin de toi un 4x4 noir nous suis depuis qu'on est sorti du lycée ils nous on tiré dessus. Tu peux te ramener ?
-J'arrive.
Ma voiture se fait poussé.
-Espèce d'enculé...
J'accélère les laissant sur place.
Je tourne la tête vers Laly est je vois qu'elle est en train de faire une crise d'angoisse. Putain manqué plus que ça.
-Laly respire doucement.
Elle attrape mon bras.
-Ralentie...
-Princesse si je ralentie ils vont nous tué.
Elle me regarde dans les yeux. Jtourne la tête pour regardé la route et accéléré je fait demi tour. J'accélère je vois un parking souterrain je rentre dedans et descends jusqu'en bas.
Je me gare je me détache et tourne la tête vers Laly.
Je prends sa main et entrelace nos doigts ensemble.
-Regarde moi.
Elle tourne la tête vers moi.
-Respire doucement princesse.
Je caresse sa joue elle commence à se calmé une voiture se gare à côté de nous et la porte passager s'ouvre je relève la tête et je vois Aiden.
-Ca va ?
Je regarde Laly qui c'est calmé et qui a repris une respiration normale.
-Ouais ça va.
-Le 4x4 attends à l'entré du parking Enzo est sur le toit du bâtiment d'en face dès qu'on sortira il tira dans les pneus. Steven nous attends dehors pour te suivre.
-Ok.
-Met sa.
Il me tends une oreillette.
-T'es prêts.
-Oui.
Il monte dans sa voiture. J'entends Enzo parlé dans l'oreillette.
-Tu fais attention y a ma soeur a côté de toi j'veux la récupérer en un seul morceau.
Je regarde Laly qui me regarde.
-T'inquiète pas pour sa frère elle est en bonne compagnie.
-C'est justement parce qu'elle est en ta compagnie que jm'inquiète.
Je rigole et démarre.
-T'es prête ?
Jtourne la tête vers Laly elle hoche la tête.
-T'inquiète je ferai pas le con.
-Ok.
-Aiden on peut y aller.
On sort du parking à une vitesse de fou je mets mon bras devant Laly et fait un dérapage pour tourné.
-T'appel sa pas faire le con ?
-Sa s'appel géré les virages frère.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomansaMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...