Chapitre 36: La clé de mon bonheur

12.3K 752 54
                                    

Chapitre corriger

Sa fait une semaine qu'on est sortie de l'hôpital aujourd'hui on reprends les cours.
-Killian dépêche Mélodie va être en retard !
-Si t'avais pas pris une heure sous la douche je serai pas en retard.
Il descends les escaliers avec son sac son portable vibre il lit le message avant de verrouillé son portable.
-C'est qui ?
-Personne.
-Et pour Gewn ?
-Tu me fait confiance ?
Je le regarde dans les yeux.
-Oui.
Il me sourit.
-Je t'aime.
-Je sais.
On rigole et il m'embrasse avant de sortir de la maison et de monté dans sa voiture.

On dépose Mélodie à son école avant d'aller au lycée.
-À midi on mange ensemble ?
-Si tu veux.
Il me sourit on arrive au lycée il se gare sur le parking et on sort de sa voiture on prends nos sac qui sont dans le coffre et on rentre dans la cours du lycée la main de Killian frôle la mienne avant de la tenir on entrelace nos doigts et on marche vers la bande qui est appuyé sur un mur.
Tous le monde nous regarde je vois Gewn la bouche ouverte.
On dit bonjour à tous le monde Killian s'appuie contre le mur et me tire vers lui j'atterris sur son torse il relève ma tête et me regarde dans les yeux avant de rapproché ses lèvres vers les miennes il dépose ses lèvres sur les miennes la bande se mets à hurlé je sourit contre ses lèvres.
-Killian jpeux te parlé ?
Je reconnais la voix c'est celle de Gewn je commence à m'éloigner de Killian mais il redépose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue que j'accepte.
La bande hurle encore plus fort.
-Killian !
Killian s'éloigne de moi et s'approche de Gewn.
-C'est quoi ton problème ?!
-On est en couple jte signal !
-Non on est pas en couple jt'aime pas. Jt'ai jamais aimé tous se que tu veux c'est couché avec un mec. Mais moi j'suis pas le mec qui couche à droite ou à gauche juste pour un soir. J'suis plus se genre de mec depuis que je l'ai rencontré. C'est la femme de ma vie je l'aime et jla tromperai jamais.
Toute la cours applaudit je regarde Killian qui se retourne vers moi quelques larmes on coulé sur mes joues. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras.
-Jt'aime princesse.
-Moi aussi jt'aime Killian.
On s'embrasse avant que la sonnerie retentisse. On monte dans nos classe.

À la pause du midi Killian me traîne en dehors du lycée.
-On va où ?
-Mangé Subway.
-J'ai pas d'argent sur moi Kill.
Il se met face à moi.
-T'inquiète pas pour ça princesse.
On arrive au Subway on prends commande et Killian paye. On s'assoie à une table.
-Jte rembourse se soir.
-C'est que 10€ princesse.
-C'est 10€ de trop.
Il me sourit et on commence à manger quand il me lèche le coin de la bouche.
-T'avais de la mayonnaise.
Je sens mes joues rougir Killian rigole et on fini de mangé.

Pdv Killian:

On retourne au lycée et on rejoint la bande.
-Vous étiez où ?
-Subway.
-Un rendez vous en amoureux?
Je sourit mais mon sourire s'efface vite quand je vois Enzo me regardé.
Il me fait signe de le suivre je me tourne vers Laly.
-Je reviens princesse.
Je la smack et suit son frère
On s'arrête dans un coin isolé.
-Jte préviens si se que t'as dit toute à l'heure c'était du vent et que tu fais souffrir ma soeur j'te préviens tu veras plus jamais son visage d'ange.
Il sourit et baisse la tête un moment avant de la remonté et me regardé dans les yeux.
-Ta soeur jl'aime vraiment. Pendant les deux semaines où j'étais enfermé j'ai réalisé à quel point elle souffrait à cause de moi. J'pensé pas qu'elle allait  revenir vers moi comme si j'avais rien fais. Elle a essayé de mettre fin à sa vie à cause de moi jle sais et j'arrive pas à me le pardonné.
Ta soeur elle est tous pour moi c'est la clé de mon bonheur c'est l'oxygène dont j'ai besoin pour respiré et c'est la femme de ma vie.
Il me regarde un moment avant de me tendre sa main je la prends et il me fait une accolade.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant