Chapitre 42: Jveux un bébé

12.7K 731 53
                                    

Chapitre relu et corrigé

Il me regarde dans les yeux avant de s'assoir par terre et s'appuie sur le lit.
-Tu l'as perdu ?
Je le regarde il tourne la tête vers moi en voyant que je ne réponds pas.
-Laly..
Je me tourne sur le côté pour lui montrer mon dos.
-Princesse...
J'me mets à pleuré.
Killian sort de sa chambre.
Mes yeux se ferme et je m'endors.

Pdv Killian:

Je sort de ma chambre et descends en bas j'ouvre ma chemise. Je prends une bouteille de vodka et m'assoie sur le canapé je boit une gorgé de vodka avant de balancer la bouteille contre le mur je me lève et jète tous se qui se trouvé sur la table basse.
C'est de ma faute si je serai pas parti à New York jl'aurai pas trompé et elle aurai pas été kidnappé par John..
J'envoie mon poing dans le mur plusieurs fois quand je sens une main prendre la mienne.
J'pose ma tête sur le mur des larmes coulent sur mes joues. Des doigts s'entrelacent au mien.
-Killian..
-C'est de ma faute je serai pas parti là bas sa serai pas arrivé...
Je pose mes mains sur les hanches de Laly et mets ma tête dans son cou.
-Jsuis désolé Laly...
Je sens sa main sur mes abdos son doigt touche ma cicatrice.
Elle s'éloigne de moi et regarde mes abdos.
-Tu l'avais pas y a 1 an..
-Non jl'avais pas..
Je m'assois sur le canapé.
-C'était y a 6 mois quand j'ai appris que tu sortais avec Lucas.. Jl'ai pas supporté j'suis allé dans un bar et j'ai bu au moins 3 bouteilles de vodka... Y a un mec qui m'a poussé et j'me suis mis à le frappé il a sorti un couteau et il m'a poignardé.
Elle me regarde dans les yeux et s'approche de moi elle s'assoie sur mes jambes de façon à se qu'elle soit face à moi.
-Jsuis sûrement taré mais j'suis en manque.
Elle dépose ses lèvres sur les miennes je reste quelques secondes bouche bée avant de répondre à son baiser.
Jdemande accès à sa langue elle acceptée je pose une main sur sa taille et l'autre derrière sa tête pour la rapproché encore plus de moi.
On s'éloigne par manque d'oxygène on se regarde dans les yeux je me mort la lèvre inférieure et elle fait pareil.
Je lui caresse la joue et redépose mes lèvres sur les siennes.
Le baiser devient de plus en plus désireux elle pose ses mains sur mon torse jpose mes mains sur ses joues et l'éloigne de moi.
-T'es sûre que ça va pas trop vite ?
-Me dit pas que t'as peur de me sauté ?
-Alors déjà j'te sauterai jamais j'te baiserai jamais mais j'te ferai l'amour et non j'ai pas peur.
Je la porte et la monte dans ma chambre je l'allonge sur le lit et l'embrasse.
Je m'éloigne de ses lèvres et lui caresse la joue.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
Je l'embrasse et enlève son t-shirt enfin celui que jlui ai passé toute à l'heure.
-Tu m'as manqué Laly..
-Toi aussi Killian.
Je demande accès à sa langue qu'elle accepte je lui enlève son soutien gorge lui caresse le ventre et lui embrasse son cou sa clavicule sa poitrine son ventre. Je lui enlève sa culotte et caresse son clitoris avec mon doigt son corps tremble déjà dut à l'exitation je sourit et lui rentre deux doigts dans son intimité.
Elle laisse sortir un gémissement trop sexy de sa bouche.
Je lui lèche les seins et lui rentre un troisième doigts je commence à lui faire des vas et viens. Avec mon autre main je défait ma ceinture et ouvre mon jean car je suis un peut trop serré dedans. Laly me l'enlève et enlève mon boxer elle prends mon sexe dans sa main et fait des vas et viens je me mort la lèvre. J'enlève mes doigts les lèches et je m'approche de son oreille et lui souffle.
-J'peux plus tenir bébé..
Elle enlève sa main de mon sexe et me caresse les couilles. Elle pose ses mains sur mon torse et le caresse je la pénétre doucement elle laisse sortir de sa bouche des petits cri super sexy j'entame les vas et viens doucement puis j'accélère au fure et a mesure

On atteint l'orgasme en même temps je m'enlève d'elle et me couche à côté d'elle. Je ferme les yeux et reprends mon souffle.
J'ouvre les yeux et je vois Laly fixé le plafond.
Je lui caresse son bras avec mon index.
-Ça va ?
Elle tourne la tête vers moi et je la vois pleuré. Je me redresse automatiquement.
-Quesque t'as princesse ?
-Rien..
Elle se lève remets ses sous-vêtement mets ma chemise et sort de la chambre.
J'enfile mon boxer et un jogging avant de descends. Je la vois assise sur un tabouret dans la cuisine je me met derrière elle j'entoure mes bras autour de sa taille et mets ma tête dans son cou
-Bébé parle moi..
Je lui fait des bisous dans le cou.
-Lucas me violé...
Je la lâche et tourne le tabouret pour qu'elle soit face à moi.
-Quoi ?!
-Il voulait que je tombe enceinte de lui..il me violé plusieurs fois tous les soirs défois il m'attaché au lit ou il me frappé si je faisait pas se qu'il me demandé..
Je la serre dans mes bras.
-Il te fera plus rien maintenant..
-Killian..
Je la regarde dans les yeux.
-Je t'aime.
Je sourit et l'embrasse.
-Moi aussi je t'aime bébé. J'peux te posé une question ?
-Oui.
-Quand on faisait l'amour tu pensé à Lucas ?
-Non je pensé au Nous d'avant...Et j'ai compris que...
-Rien ne sera comme avant...
-Il aurait 3 mois...
Je regarde son ventre avant de relevé la tête et la regardé dans les yeux.
- J'veux fondé une famille avec toi. Jveux un bébé. J'veux te faire un enfant...




Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant