Pdv Killian :
-Tu l'as sort à combien de mecs cette phrases là ? Non parce que tu dois être habitué. Comment ils réagissent quand ils réalisent que c'est faut ?
Elle me regarde et elle se met à pleuré.
Je la regarde sans aucune émotion.
-Tu la sortie à Sean aussi ? Ou c'est un plan que vous avez faits à deux pour gagné de l'argent.
-T'es qu'un connard. Tu t'en sortira pas comme ça Killian.
-Tu vas faire quoi hein ?
-Jvais porté plainte pour viole.
-Ah bah vas y tous se qui retrouverons c'est l'ADN de Sean.
Je referme la porte et je me retourne je vois Laly en pleur.
Elle monte dans ma chambre en courant.
-Laly attends !
Je monte en courant mais quand j'arrive elle c'est enfermé dans ma chambre.
-Princesse...
-Laisse moi...Jveux être seule..
Jpose mon bras sur la porte et ma tête dessus.
Je reste comme ça pendant 10 min avant de descendre dans le salon.J'entends quelqu'un descendre les escaliers je lève la tête et je vois Laly je me lève et m'approche d'elle.
J'attrape sa main et entrelace nos doigts elle regarde nos mains. Je relève sa tête.
-Laly..
-T'as couché avec elle ?
Elle me regarde dans les yeux je détourne le regard.
-Je sais pas.
-Tu sais pas si ta couché avec elle ?!
Elle enlève sa main de la mienne.
-Laly..
-Tait toi j'veux plus t'entendre.
Elle commence à partir je la rattrape et la plaque doucement contre le mur jpose ma main sur sa joue et l'autre sur sa hanche.
-Si j'ai vraiment couché avec elle j'ai mis une capote Laly. Y a qu'une femme que je mettrai enceinte et se sera ma femme.
Elle me regarde dans les yeux j'me rapproche de ses lèvres je lui souffle près de ses lèvres.
-Se sera toi...
Jpose mes lèvres sur les siennes. Je demande accès à sa langue elle hésite avant d'accepter.
On s'éloigne à bout de souffle jpose mon front contre le sien et ferme les yeux.
-Jt'aime princesse.Pdv Enzo:
Je regarde l'appartement de Killian quand la porte de ma voiture s'ouvre et Kelly s'assoie sur le siège passager. Je la regarde elle a la joue rouge et des bleus sur ses bras.
-Ça va ?
-Non.
Avec ma main je lui fait tourné la tête pour qu'elle me regarde mais elle garde les yeux baissé.
-Regarde moi.
Elle lève les yeux et me regarde une larme coule sur sa joue je l'essuie.
-Quesqu'il c'est passé ?
-Il-il à essayé de me violé...
Je la regarde.
-Ils viennent de où ces bleus ? Il t'as frappé ?!
Elle baisse la tête et une autre larme coule.
-Kelly est ce qu'il t'a touché ?
-Oui...
-Tu reste ici.
Je sort de ma voiture et me dirige vers sa maison.
Je sonne à la porte elle s'ouvre sur Brandon je lui balance mon poing dans sa face avant de le poussé dans sa maison et de fermé la porte derrière moi.
-Tu veux quoi ?
-T'aurai jamais dut la touché.
Jlui lance mon poing dans sa gueule. Il s'essuie la bouche et m'envoye un coup que j'esquive.Pdv Laly:
-Jt'aime princesse.
Je le regarde dans les yeux.
-Moi aussi.
Il me serre dans ses bras.
-Jte promet.. J'te promet que jl'ai pas mise enceinte.
-KILLIAN !!!
Il me regarde avant de monté les escaliers en courant je le suit on rentre dans la chambre de Mélodie. Elle est en train de faire un cauchemar Killian s'approche d'elle et lui caresse la joue.
-Ma belle réveillé toi.
Elle ouvre les yeux et s'accroche au t-shirt de Killian.
-Ça va c'était juste un cauchemar ma belle.
Elle se calme dans les bras de Killian.
-Elle a de la fièvre et j'ai oublié d'aller cherché ses médicaments...
-J'y vais elle est où l'ordonnance ?
-Sur le table de la cuisine.
Jme dirige vers la porte.
-T'oublie rien.
Je sourit et fait demi tour je m'approche de lui et le smack. Avant de sortir de la chambre je prends l'ordonnance ma veste et sort de l'appartement.Je marche jusqu'à la pharmacie et prends les médicaments de Mélodie. Sur le chemin du retour au moment où j'allai traversé un van noir s'arrête devant moi deux hommes me fond monté de force je laisse tombé le sac avec les médicaments le van démarre à toute vitesse.
Un homme me pose un tissu imbibé d'un produit. Je commence à ne plus sentir mes bras et mes jambes ma tête tourne avant que mes yeux ne se ferme j'ai le temps d'entendre.
-On est de retour Killian.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
Lãng mạnMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...