Chapitre 19: Tu la toucheras pas.

13.8K 776 115
                                    

Il dépose un tissu sur ma bouche mes yeux se ferme et je perds connaissance.

Pdv Killian:

Une fois que je suis sur qu'elle est perdu conscience je la prends sur mon épaule et sort de sa chambre par la fenêtre.
Je la mets à l'arrière de ma nouvelle voiture une Mercedes grise.
Je démarre et roule jusqu'à la villa. Je m'arrête à un feu rouge je regarde dans le rétroviseur elle dors toujours. Je la regarde pendant un moment quand un klaxon se fait entendre je regarde le feu qui est vert et démarre.

J'arrive à la villa. J'vois 4 hommes armées devant celle ci.
Un des gars s'approche de ma caisse ouvre la porte et prends Laly. Je sort de ma voiture deux gars m'attrape par les bras et me tire vers la maison. Je vois le gars qui portai Laly descendre à la cave.
Je baisse la tête les gars me traînent jusqu'au bureau de Brad.
Quand il me voit il se met à rigolé  je serre ma mâchoire.

Pdv Enzo:

Je rentre dans la chambre de Laly y a personne une feuille  sur le lit.
"J'vais vengé ma mère. Je sais que si on se revoit tu me tueras mais j'ai besoin de Laly. Si dans 4 jours j'suis pas rentré viens au **rue*****"

Killian

Putain mais dans quoi tu t'es lancé Killian...

Eclipse de 3 jours:

Trois jours qu'ils sont pas rentré j'ai dit à mes parents que Laly était partie en voyage de classe.

Je monte dans ma voiture pour aller au lycée et démarre. Sur la route je vois la fille qui a renversé son café sur moi au l'hôpital je roule à côté d'elle elle tourne la tête vers moi.
-Tu monte ?
Elle me sourit en rougissant légèrement et monte dans ma voiture.
-Tu va au lycée ***?
-Oui...
-


Moi c'est Enzo.
-Kelly.
Je tourne mon regard vers elle est sourit.
-Je sais.
Je regarde la route et mets en route la radio je monte le son assez fort et mets mes lunettes de soleil.
-Frimeur.
Je sourit. Je m'arrête parce que des filles travers. Je klaxon elles se retourne en rigolant.
-Et les salopes vous pouvez pas vous dépêchez ?!
Elle se dépêche de traversé la route. Je soupir et accélère. Mon portable vibre je rallentit et sort mon portable.

Steven:
On a un gros problème j'ai réussi à joindre Killian. Brad à compris qu'il voulait le tué. Ils vont les tué.

J'accélère oubliant Kelly à côté de moi.
Je sens une main se posé sur mon bras. Je me calme et ralentie. On arrive au lycée Kelly me fait un bisou sur la joue.
-Merci..
Je sourit.
-De rien.
Elle sort de ma voiture et rejoint ses amies.
Je sort et rejoint Will et Steven.
-On fait quoi ?
-On y va se soir à 00h.
-Ok.

Pdv Laly:

J'ouvre les yeux j'suis allongé par terre dans une salle sombre seule une petit fenêtre laisse passé la lumière.
J'entends des pas je referme les yeux la porte s'ouvre.
-Lâchez moi sale fils de putes !
Killian..
-Calme toi ou on la tue.
-Vous la touchez et j'vous défonce !
La porte se referme j'ouvre les yeux et je vois Killian qui me regarde.
-Désolé sa devait pas se passé comme ça...
-Quesqui devais pas se passé comme ça ?
-Pour vengé ma mère fallait que je m'approché de Brad et fallait que j'te kidnappe...mais il à découvert mon plan...jsuis désolé.
Je le regarde dans les yeux.
-En faite t'es un gros connard !
-Laly... 
-T'as gueule.

Eclipse de 3jours:

Sa fait trois jours qu'on est là, trois jours que Killian prends tous les coups que je devrais prendre, trois jours qu'on se parle plus. En se moment je sens son regard sur moi je lève les yeux et je le vois me fixé il est assie dans un coin de la pièce. Je détourne le regard quand la porte s'ouvre sur Brad. Killian se lève et se met devant moi.
-Tu la toucheras pas..
-Killian regarde comment t'es faible, j'te donne un coup tu tombe par terre.
-Tu la touchera pas.
Brad commence à envoyer des coups à Killian qui lui se défend comme il le peut il lui envoie un coups dans l'oeil Brad tombe au sol Killian tombe à genoux.
-Killian..
-Se soir vous allez crevé pour de bon.
Brad sort de la pièce je m'approche de Killian qui se relève je pose ma main sur son bras et le retourne.
Il me regarde et essuie sa lèvre en sang.
Une larme coule sur ma joue. Il l'essuie avec son pouce
-Jsuis désolé princesse...
Il me serre contre son torse pose une main sur mon épaule et l'autre dans mes cheveux.

23h55:

La porte de la pièce s'ouvre sur Brad et ses hommes armée.
-Vous êtes près pour mourir.
Killian se mets devant moi.
-Pourquoi tu veux la tué ?
-J'ai une affaire à réglé avec son père.
Je sens les mains de Killian prendre les miennes.
-Tu toucheras à aucun de ses cheveux.
Il rigole. Je vois mon frère Steven Will et un autre type derrière eux.
-Il est quel heure ?
-Minuit.
Ils nous visent avec leurs armes.
-Dites vous adieu.
Mon frère Will Steven et l'autre tire sur les hommes. Un homme à eux a eu le temps de tiré un coup avant de recevoir une balle. Killian s'éffondre au sol.
Je m'abaisse prends sa main.
-Killian ouvre les yeux...
Enzo s'approche de lui et lui fait une compression pour stopper l'hémorragie.
Steven s'approche de moi me prends dans ses bras et me sort de la pièce.
-KILLIAN !!!
Steven me sort et me fait monté dans sa voiture. Il démarre.
-Non arrête la voiture ! Laisse moi descendre !
-Laly faut que j'te dise quelque chose...

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant