Chapitre 2: Killian...

20.3K 927 96
                                    

*Média Laly*

Après midi j'ai eu cours de sport je suis crevé je m'allonge dans mon lit et fais mes devoirs en écoutant Un jour des 3 mousquetaires.
-Laly on mange !
-J'arrive !
Je descends au moment où mon frère rentre de son entraînement de basket.
-Ça a été ton entraînement Enzo ?
-Ouais.
On s'assoit à table et on commence à manger.
Quand on a fini je monte dans ma chambre je prends mon ordi et fais un tours sur Facebook j'ai un message de John.

Conversation avec John:

-Demain fait attention à toi petit pute.
-Tu vas me faire quoi ? J'ai pas peur de toi John.
-Fait pas ta maligne je serai toi demain je ferai attention à ta petit gueule d'ange.
-Tu me menace ?
-Prends sa comme un avertissement salope.

Je lui réponds pas et me déconnecte de Facebook.
J'éteins mon ordi et part me mettre en pyjama.
Je me fait un chignon vite fait et m'allonge dans mon lit j'éteins ma lumière et m'endors.

Pdv Killian:

Yo les gars! Moi c'est Killian Hasthon j'ai 18ans j'ai redoublé ma terminal je suis brun aux yeux marrons, musclé je mesure 1m80 et pèse 75kg. Je joue dans l'équipe de basket je suis l'un des meilleures joueurs avec Enzo Black se type là je l'aime pas allez savoir pourquoi.
Je me lève en aillant mal à mes côtes je vais dans ma salle de bain et prends une douche.

Je sort de chez moi et monte dans ma voiture.
J'arrive au lycée je descends de ma caisse et je vois Enzo et sa soeur descendre de sa voiture.
Je m'avance vers mon frère (meilleur pote) et le tchek.
-Et frère comment tu vas ?
-Ça va et toi ?
-Ça va.
-C'est quoi les blessures que t'as sur ta tronche de sal moche ?
-Jme suis battu avec un mec hier.
La sonnerie retentit je tchek Will et part en cour la soeur d'Enzo est dans ma classe. Je m'assois dans le fond et regarde le prof qui fait l'appel.
-Laly Black?
-Oui.
Alors comme ça elle s'appelle Laly.
-Killian Hasthon ?
-Oui...
Il fini l'appel et commence son cours j'ai pas de stylo fait chié. J'tape l'épaule de Julie je crois et elle se retourne.
-Oui ?
-T'as un stylo ?
-Non désolé.
-Mr Hasthon au lieu de dragué les filles prenez mon cours.
-Je cherche juste un stylo hein !
Je vois Laly fouillé dans sa trousse et me donne un stylo.
-Merci Black.
Elle me regarde dans les yeux elle a des beaux yeux bleus.
-Bon maintenant Hasthon vous avez un stylo donc écrivez.
Je souris et commence à écrire.

Pdv Laly:

À la fin des cours je me dirige vers les vestiaires pour enfilé ma tenu de pompon girl.

Je sort des vestiaires.
-Hey Black !
Je me retourne et je vois Killian.
-Quesque tu veux ?
-Juste te rendre ton stylo.
-Ah.. Merci..
Je me dirige vers le gymnase où se trouve déjà tout le groupe.
-Laly tu peux pas arrivé ne serais-ce qu'une fois à l'heure ?!
-Désolé..
-Si t'es pas capable d'être à l'heure la prochaine fois t'es viré du groupe.
-Oui..
On commence les enchaînements. Demain y a un match donc l'équipe de basket s'entraîne.

À 19 heures on part se rhabillé.
Quand je sort je remarque que j'ai oublié mon portable dans le gymnase j'y retourne en courant pour pas faire attendre mon frère qui m'attends dans sa voiture.
Je rentre dans le gymnase et je vois Killian torse nu en train de tiré des paniers. Je le regarde pendant un moment avant de récupérer mon portable je me dirige vers la sortie.
-Black.
Je me retourne.
-Oui ?
-Non rien.
Je sort du gymnase et vais sur le parking mais je vois pas la voiture d'Enzo.
Je sort mon portable je compose son numéro quand je me retrouve propulsé au sol.
Je me retourne et je vois un mec avec une capuche. Il m'envoie un coup de pied dans le ventre. Je me recroqueville sur moi même mais sa ne l'empêche pas de continuer.
-Arrête...
Il rigole.
-Et sal fils de pute tu fais quoi là ?!
-Ah Killian.
-Casse toi avant que j'te défonce.
Killian s'approche de nous énervé le type à la capuche lui balance son poing que Killian évite. Il lui attrape son poing lui fait une prise et le type à la capuche se retrouve au sol. Il lui donne un coup de pied.
-Casse toi !
Le type se relève mais ne part pas au contraire il s'attaque à Killian. Et sa part en baston.
J'essaye de me relever. Le type à la capuche tombe par terre. Et ne bouge presque plus.
Killian lui enlève sa capuche et on vois John.
Killian lui donne un coup de pieds dans le ventre.
-Killian...
Il s'approche de moi.
Une voiture s'arrête à côté de nous je vois mon frère sortir de celle ci.
-Je vais te défoncé d'où tu touche à ma soeur.
Enzo saute sur Killian et ils commencent à se frappé.
-Enzo arrête il a rien fait.. c'est John..
Enzo arrête de frappé Killian.
-Demain j'le défonce !
Il me prends dans ses bras et m'assois dans la voiture je regarde Killian qui est encore allongé sur le sol.
-Enzo on peut pas le laissé là !
-C'est pas parce qu'il t'a sauvé que j'vais être sympa avec lui.
Je sort de la voiture et cours avec difficulté vers lui.
-Quesque..tu fais..
-Jte laisse pas là dans cet état.
-Jcrois pas.. que ton frère.. soit d'accord.. avec toi.. et je peux me débrouiller seul.
J'entends la porte de la voiture se fermé. Je me tourne et je vois Enzo arrivé vers nous. Il attrape Killian et le mets dans la voiture.
Je m'installe à l'avant et Enzo démarre.
-Pourquoi ?
-On à besoin de toi au match de demain.
Il rigole.
On arrive devant chez nous.
On descends Enzo aide Killian à sortir de la voiture et on rentre.
-Vous en avez mis du temps à rentré.
Ma mère apparaît dans le couloir quand elle voit Killian elle ouvre la bouche.
-Oh mon dieu mais quesqu'il lui est arrivé ?!
-Rien.
-Viens j'vais te soigné.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant