Eclipse de 2 jours
J'ouvre les yeux en sentant des caresses sur mon bras je me retourne et je vois Killian.
Il me sourit.
-Ca va princesse ?
-Jte signal que t'as une copine donc si tu veux pas qu'elle te face chier évite d'appelé une autre fille qu'elle princesse.
Je me lève et part dans la salle de bain.Pdv Killian :
Laly part dans la salle de bain son téléphone vibre je le prends et regarde.
Sean 😍:
Hey sa te dirai qu'on aille boire un verre tous les deux après les cours ?Je verrouille mon portable et sort de sa chambre je descends en bas et je croise Enzo.
-Salut.
-Salut.
Je prépare mon p'tit déjeuner.
-Comment t'as connu Shanon ?
-On était dans le même collège mais elle a dut déménager en Allemagne pour le travail de ses parents.Laly descends les escaliers et prépare son p'tit déjeuner.
-Se soir après les cours m'attends pas j'vais au Starbucks avec Sean.
-Ok.
Je débarrasse et monte me lavé et m'habillé.Pourquoi ça me fait chié qu'elle sorte avec se PD ?
Parce que t'es en kiff sur elle et que tu te sert de Shanon pour l'oublier.
N'importe quoi ferme ta gueule toi.
Quand je suis prêt je prends mon sac et descends. Enzo est déjà parti.
-Jt'emmène ?
-Non Sean viens me cherché.
Un klaxon se fait entendre elle se lève prends sa veste son sac et sort de la maison.
Je reste planté au milieu du salon comme un con. Mon portable sonne je décroche.
-Oui ?
-T'es où bébé ? Sa fait 20 min que jt'attends t'avais dit 7h30 il est 7h50.
-J'arrive.
Je raccroche prends les clé de ma voiture et sort de la maison et ferme la porte à clé. Je monte dans ma caisse et démarre.Pdv Laly:
On arrive au lycée on sort de la voiture et on rentre dans la cours du lycée.
Certaines filles me lance des regards noirs. Julie et Steven s'approche de nous.
-Salut.
-Hey !
Je leur fait la bise.
Killian arrive avec Shanon nos regards se croisent je détourne le mien au moment où la sonnerie retentie. On monte en classe.À la pause du midi on se dirige vers la cafétéria quand je vois Shanon faire un lavage de bouche à Killian. Sean passe son bras autour de mon cou.
-C'est toujours OK pour se soir ?
-Oui.
Je lui sourit il me fait un bisou sur la joue je tourne la tête vers l'endroit où se trouvé Killian et je le vois plus Shanon s'approche de nous. On rentre dans la cafétéria et on prends notre repas.
-Il est où Killian ?
-Il à dut partir parce que son incapable de soeur est malade.
Je la regarde avant de me levé et de lui jeté mon verre d'eau.
-Tu parle encore d'elle comme ça et j'te jure que tu va le regretter.
Je prends mon plateau et le jete je sort de la cafétéria. J'entends quelqu'un courir et je vois Sean se mettre devant moi.
-Et princesse calme toi.
Il me prends dans ses bras une larme coule sur ma joue ses bras me manque, ses câlins, ses bisous..tous me manque..Après les cours je vais au Starbucks avec Sean. On commande nos boissons.
-Il représente quoi pour toi Killian ?
-C'est juste un pote...
-Vous vous connaissez depuis quand ?
-Cette année.
La serveuse arrive avec nos commandes je pose mes mains autours de la tasse. Un gars s'assoie à une table à côté de nous.
-Et Euh...Il caresse mes mains avec son pouce.Y a rien entre vous ?
-Non y a rien..Pourquoi ?
-Bah en faite..jcrois que j'ai flashé sur toi..
Il se passe la main dans les cheveux.
Le gars de la table voisine s'étouffe. Je le regarde il porte une capuche et il a un tatouage sur le dos du pouce.
-T'es belle et intelligente, t'es gentille et c'est se qui me plaît chez toi.
Je tourne la tête vers Sean il me regarde droit dans les yeux.
Je rougis.
-Tu veux bien sortir avec moi ?
-Je sais pas..
Le gars de la table voisine se lève et part payé.
Mon portable vibre.Killian💕:
Tu rentre quand ?-Faut que j'y aille..
-Ok...
-Jte donne ma réponse demain promis.
Je me lève et sort mon porte monnaie pour payé.
-Je paye.
-Oh OK bah merci.. À demain.
Je lui fait un bisou sur la joue.
-A demain princesse.
Je sort du Starbucks et marche jusqu'à chez moi.J'ouvre la porte et enlève ma veste je pose les clé de la maison sur le buffet à côté des clé de la voiture de Killian. Je vais dans ma chambre et je le vois. Il a sa tête posé sur ses poings et il fixe le sol.
-Ça va ?
-...
-Killian..
-Pourquoi t'as balancé ton verre d'eau sur Shanon?
-Elle a traité ta soeur d'incapables sa m'a énervé et c'est parti tous seul..
Il se lève et s'approche de moi je recule jusqu'à heurté le mur.
Il pose sa main sur ma joue et me regarde dans les yeux avant de déposé ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres on un goût d'alcool il demande accès à ma langue et sans savoir pourquoi j'accepte. Je ressent des milliers de papillons dans mon ventre et heureusement qu'il me tien sinon je crois bien que je tomberai par terre. Notre baiser est coupé par la sonnette on se décolle et on se regarde dans les yeux.
-On aurai pas dût faire sa.
Il sort de ma chambre je reste là à fixé mon lit pendant un moment avant de descendre en bas. Je m'arrête à la moitié des marches en voyant Killian et Shanon s'embrasser.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...