Pdv Laly:
J'ouvre les yeux vers 10h je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Killian est assit à table mais je l'ignore.
-Salut.
Je lui répond pas j'ouvre le placard et prends une tasse.
Quand je sens une main prendre la mienne.
-Jpeux savoir pourquoi toi tu me fait la gueule ?
Je pose ma tasse sur le comptoir et me retourne.
-Tu veux savoir pourquoi moi j'te fait la gueule ?! Et bien pendant que Monsieur était partie dehors après sa crise j'ai du m'occuper de sa soeur ! Elle a pas arrêté de pleuré Killian tous ça parce que Monsieur était de mauvaise humeur et à chiffon son dessin et la jeté à la poubelle ! J'ai pas dormis la nuit dernière parce qu'elle arrivé pas à dormir et elle continué de pleuré tu te rends contre que sa lui a fait du mal que tu jete son dessin à la poubelle ?!
Il me regarde dans les yeux je vois une larme au coin de son oeil. Je prends ma tasse le pousse et ouvre le frigo pour prendre le lait.
-Jle sais...
-Tait toi.
Je mets ma tasse dans le micro-onde.
-Will est mort à cause du...
Je relève la tête vers lui une larme à coulé sur sa joue.
-A cause de quoi ?
-Rien.
Il sort de la cuisine je lui cours après et lui attrape la main. Il se retourne et je le serre dans mes bras.
Il pose sa main sur mon épaule l'autre dans mes cheveux et il pose sa tête sur la mienne.
On reste comme sa pendant 2 min avant qu'il s'éloigne.
-J'ai une question.
-Oui ?
-Comment John c'est retrouvé inconscient dans le couloir ?Flash-back:
Après avoir mangé je débarrasse la table.
-Nany j'peux regarder les dessins animés ?
-Bien sûr ma puce deux minute.
Je fini de rangé et lui mets les dessins animés quand la porte d'entrée s'ouvre je vais dans le couloir et je vois John.
-Arrête de venir chez moi ou j'appelle la police !
-Pourquoi t'appelle pas Killian ? Il est pas là ?
-J'ai pas besoin de lui !
-On va voir sa.
Il me pousse par terre et me donne des coups je me défends en lui envoyant un coup de genoux dans ses partis je le pousse et le relève je part en courant dans la cuisine prends une casserole et me cache derrière le mur quand il rentre dans la cuisine je lui balance la casserole en pleine face.
Il recule de quelque pas avant de tombé dans le couloir.
La sonnette retentit...Fin du Flash-back:
Killian me regarde la bouche ouverte.
-Plus jamais j'te laisse seule.
-T'as vus j'ai su me débrouiller sans toi.
Il sourit.
-Tu ressemble à ton frère quand tu fais ça. Mélodie descends les escaliers en se frottant les yeux avec son doudou dans la main.
-Hey p'tite princesse.
-Bonjour...
Elle marche jusqu'à la cuisine et monte sur la chaise.
On la rejoint je remet à chauffé mon lait qui est dans le micro-onde depuis dix minutes. Et me tourne vers Mélodie.
-Tu veux mangé quoi ?
-Des céréales.
-Ok.
-Laisse je m'en occupe.
Killian prépare le petit déjeuné de Mélodie.
Je m'assoie sur une chaise et commence à mangé. Je vois Killian prendre des céréales.
-Ça va tranquille ?
Il me regarde.
-Quoi ?
-Tu veux que j'te donne aussi le paquet ?
-Ah ouais j'veux bien.
Il me sourit je lui rends son sourire et continue de mangé.
Quand j'ai fini je débarrasse ma tasse et le bol de Mélodie.
-On fait quoi aujour'hui ?
-Déjà c'est aujourd'hui et on fait rien.
-Nanananana...
Il la regarde avant de la porté elle rigole il l'a posé sur le canapé et la chatouille.
-Non Kinian!!
Elle explosé de rire.
-Franchement t'es un gamin.
Il arrête de chatouiller Mélodie et me regarde.
-T'es jalouse ?
Il sourit et commence à se levé.
-Killian si tu te rapproche trop près de moi ça va pas..
Je part en courant dans ma chambre.
J'ouvre la porte quand je sens des bras me soulevé et me jeté sur le lit je hurle de douleur.
Killian arrête de bougé.
-Lève ton t-shirt.
-Non.
-Laly..
Je soulève mon t-shirt pour qu'il voit mon ventre avec un gros hématome dessus. Il pose sa main sur ma hanche et son avant bras sur le matelas.
-C'est John qui t'as fait ça ?
-Oui..
-Plus jamais il lèvera la main sur toi.
Il me regarde dans les yeux une larme coule sur ma joue.
Il me sourit et essuie ma joue.
Mélodie arrive.
-On va à la fête foraine cet aprèsidi ?
On rigole.
-Si tu veux.
-coone !!
Elle sort de la chambre en courant.
Killian de lève de sur moi.
-Prépare toi on n'y va après mangé.
Il sort de la chambre je regarde l'heure il est 11 heure je prends un short bleu un t-shirt blanc avec marqué I love you en noir des chaussure grise des bracelets je me sèche les cheveux me met du mascara et descends préparer à manger.Killian descends avec un jean noir un t-shirt blanc et des Nike blanche.
-On mange quoi ?
-Paupiette de veau avec du riz.
-Hmm..
Je sourit il commence à mettre la table.
Quand c'est près j'appelle Mélodie et sert les assiettes.
-C'est trop bon.
-Merci.Quand on a fini de manger on débarrasse on monte se brossé les dents je prends mon portable et sort de ma chambre.
Je descends en bas et je vois Killian avec sa veste en cuire et sa casquette qu'il a mis à l'envers.
On sort de la maison Killian attaché Mélodie et démarre direction la fête foraine !
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...