Chapitre non corriger
-Laly faut que j'te dise quelque chose...
-Quoi ?
-C'est Benji qui a tiré sur Killian.
-C'est pas marrant Steven laisse moi descendre de cette voiture !
-Laly je rigole pas c'est vraiment lui.
Une larme coule sur ma joue.
Comment mon meilleur ami à pu me faire ça...
On voit une ambulance passé à toute vitesse.
-Amène moi à l'hôpital s'il te plait..
-Ton frère m'a dit de te ramené chez toi alors jle fait.
On arrive devant chez moi. Je descends et monte dans ma chambre.
Je me change et me mets en pyjama.
Je m'allonge dans mon lit et m'endors fatigué.J'me réveille vers 10h j'vais dans la salle de bain prends une douche et m'habille d'un short noir un débardeur blanc avec marqué BAD BOY dessus en noir j'enfils mes converses noir je me fait une queue haute et descends en bas je déjeune et remonte dans ma salle de bain je me brosse les dents prends mon portable et cours jusqu'à l'hôpital.
Arrivé là bas je demande la chambre de Killian et y cours. Quand je rentre dans celle ci je vois mon frère un homme d'une quarantaine d'années et Mélodie.
-Nany !
Elle me serre dans ses petits bras.
-Ca va ma puce ?
-Oui mais Killian me manque..
-T'inquiète pas il va s'en sortir.
Je lui sourit et relève la tête l'homme c'est approché de moi et me rends sa main.
-Jm'appelle Pierre je suis le père de Killian.
-Laly.
Mon frère s'approche de moi.
-Ca va ma belle ?
-Sa peux aller. Il va comment ?
-Bien les médecins ont dit qu'il ne devrais pas tardé à se réveillé.
-Ok.Le père de Killian s'en va au bout d'une heure. Mélodie voulais resté.
-J'ai rencontrai une fille.
Je tourne la tête vers mon frère.
-Qui ?
-Elle s'appelle Kelly Clarkson.
-Tu la rencontrer où ?
-Ici elle a renversé son café sur moi la dernière fois.
Je rigole.
-Mél tu me fait mal..
Jtourne la tête vers Killian qui grimace de douleur je prends Mél dans mes bras pour la posé sur mes genoux.
Killian me sourit.
-Comment tu te sens ?
-Ca va.
-Jvais cherché un médecin tu viens Mél ?
Mél se lève et rejoint mon frère et ils sortent de la chambre.
Je repense à se que ma dit Steven et une larme coule sur ma joue.
-Hé princesse... Pourquoi tu pleure ?
-Steven m'a dit que c'etait Benji qui t'avais tiré dessus...
-T'inquiète pas j'ai rien...
-Mon meilleure amie a voulu te tué et toi tous se que tu trouve à dire c'est t'inquiète ?!
-Laly quesque tu veux que j'te dise ?
-Je sais pas que j'suis conne vraiment stupide...
Il attrape ma main et me tire vers lui.
-Laly t'es pas conne et t'es encore loin stupide t'es intelligente et j'adore ça.
Je rigole se qui le fait sourire.
Un médecin rentre accompagné de mon frère et Mél.2 heures sont passé et Killian est en train de se préparé pour sortir de l'hôpital. Ses examens son correcte donc il peux rentré chez lui.
Il sort de la salle de bain habillé d'un jean bleu un t-shirt blanc et des Nike blanche il mets son portable dans sa poche et on sort de l'hôpital.
On monte dans la voiture d'Enzo et on rentre chez nous.
-Enzo sa te dérangerai de nous dépose chez nous. -Tu viens à la maison.
-Non ta mère m'aime pas alors j'vais pas m'incruster.
-Au pire tu ferme ta gueule et tu viens.On arrive chez nous on descends et on rentre. Ma mère est dans le salon.
-Sort de chez moi tous de suite !
-Maman il a le droit de resté.
-C'est ma maison c'est moi qui décide.
-Que sa te plaise ou nous c'est mon meilleur ami alors tu le respecte !
Je monte dans ma chambre et claque la porte. Pourquoi j'ai sortie sa moi. Killian mon meilleur ami ?
La porte de ma chambre souvre sur Killian.
-Ca va ?
-Oui..
-Alors comme ça j'suis ton meilleur ami ?
Il s'allonge à côté de moi.
-Je sais même pas pourquoi j'ai sortie sa.
-Moi sa me dérange pas. J'te considère déjà comme ma p'tite soeur.
Il me serre dans ses bras.
Une larme coule sur ma joue il me l'essuie.
La porte de ma chambre souvre sur ma mère.
-Ma puce faut qu'on parle.
-Jvous laisse.
Il me fait un bisou sur le front et sort de ma chambre.
-Jsuis désolé j'ai pas mon mots à dire..c'est pas à moi de choisir tes amis mais j'ai eu peur pour toi...je m'excuse ma chérie.
Je la serre dans mes bras.
-Jte laisse j'vais aller faire des courses ton oncle rentre de son voyage se soir et il dors à la maison.
-Ok.
Elle sort de ma chambre je m'allonge dans mon lit 10 min après mon portable vibre.Killian 💕:
Ma grosse tu descends on va faire des crêpes 😘💗Moi:
Ta grosse elle t'emmerde 👊 mais ta princesse descends. 😝💗Je sort de ma chambre et descends j'arrive dans la cuisine et je vois Killian sourire devant son portable.
Il lève la tête vers moi.
-Ils sont où Mélodie et Enzo ?
-Partie au parc.
J'ouvre le frigo prends deux oeufs dans mes mains et en écrasé un sur la tête de Killian.
-Pourquoi ta fait ça ?!
-Tu m'as appelé ma grosse alors j'me venge sale moche.
Il commence à me courir après avec de la farine je lui balance l'autre oeuf.
Il me rattrape me verse le paquet de farine sur la tête....Cette bataille fut coupé par la sonnette je vais ouvrir et je vois...
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...