Chapitre 44: Kelly a accouché.

12.4K 699 54
                                    

Eclipse de 2 mois:

J'ouvre les yeux et je vois Killian me regardé.
-Bon matin bébé.
-Bon matin.
Il me smack. Jpose ma tête sur son épaule et regarde ma main qui est posé sur son torse.
Il me caresse le bras.
Mon téléphone sonne Killian le prends regarde qui c'est et décroche.
-Ouais ?
-...
-Ça va et toi ?
-...
-Sérieux ?
-...
-Ok j'vais lui dire.
Je le regarde il me regarde en souriant.
-A toute gros.
Il raccroche.
-C'était qui ?
-Ton frère. Kelly a accouché.
-AAHHH !!
Je lui saute dans les bras et on tombe du lit on rigole il pose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue que j'accepte.
Il pose ses mains sur ma taille mets mes jambes de chaque côté de lui.
-Je t'aime.
-Me too.
Je lui mort la lèvre inférieure il grogne et me caresse le ventre.
-J'ai envie de te faire des choses pas très catholique sur se lit mais on doit se préparer pour aller voir ton frère Kelly et ma nièce.
-C'est la mienne.
-Jt'ai niké j'suis le parrain.
-T'es sérieux ?!
-Ouais.
Je sourit et l'embrasse avant de me levé et de partir dans la salle de bain. Je prends une douche.
Au moment où j'allais sortir de la douche je sens un liquide coulé sur ma jambe je regarde et je vois du sang. Une larme coule sur ma joue je me rince la jambe et sort de la douche je m'assois par terre et pleure.

Au bout de 5 min Killian frappe à la porte.
-Bébé ça va ?
-...
La porte s'ouvre Killian s'accroupit à côté de moi.
-Pourquoi tu pleure princesse ?
-Jl'ai perdu...
Il s'assoit à côté de moi je pose ma tête sur son épaule et fixe le mur.

Après être resté assie pendant 10 min on se relève je sort de la salle de bain et m'habiller pendant que Killian prends sa douche. Je rentre dans la salle de bain pour me maquiller et je vois Killian torse nu avec une serviette autour de la taille.
Je me mets à côté de lui et me mets du mascara il pose ses mains sur ma taille et me colle à son torse il met sa tête dans mon cou et me fait des bisous il passe sa main sous mon t-shirt et caresse mon ventre avec son pouce.
Je referme mon mascara et le range.
-Jt'aime princesse et j'te promet qu'on arrivera à fondé une famille.
Je me tourne pour être face à lui il me serre dans ses bras je pose ma tête sur son torse.

On fini de se préparer et on monte dans la voiture de Killian direction l'hôpital.
Arrivé à celui ci on part dans la chambre on rentre et on vois Kelly allongé sur son lit avec ma nièce dans les bras je m'approche d'elle.
-Salut comment tu vas ?
-Fatigué mais ça va et toi ?
-Ça va elle s'appelle comment ?
-Émilie.
Je sourit Killian lui fait la bise et mon frère rentre dans la chambre.
-Hey !
-Félicitation !
-Merci t'inquiète toi c'est pour bientôt.
Les larmes montent.
-Non...
Il me regarde.
-Pourquoi ?
-Jl'ai perdu...
Je craque. Il vient me serré dans ses bras.
-Désolé ma belle.
Il me fait un bisou sur le front. Je reste dans ses bras pendant un moment avant de m'éloigner.
-Tu veux la prendre ?
Je sourit.
-Oui j'veux bien.
Kelly me sourit Enzo prends Émilie et me la donne.
Je la regarde dormir dans mes bras.
-Elle est belle.
-Comme son père.
On rigole sauf Killian qui est assie sur le fauteuil les coudes sur ses genoux et les yeux rivés au sol. Je m'avance vers lui et m'assoie ses genoux.
-Ça va ?
-Oui.
Il passe son bras autour de moi. Et regarde Émilie il lui caresse la main et sourit.

Au bout d'un moment je rends Émilie à Enzo Je me rassoit sur les genoux de Killian et pose ma tête sur son épaule.

Pdv Killian:

Sa fait une heure qu'on est dans la chambre Laly c'est endormie sur moi.
La porte de la chambre s'ouvre sur les parents de Laly et Enzo accompagné d'Aiden et sa copine Olivia.
-Elle est magnifique félicitation.
-Merci..
Auriana se tourne vers moi.
-Et vous c'est pour quand ?
-Euh..
-Auriana laisse le tranquille ils ont le temps.
-Tu as raison.
-Comme toujours.
On rigole
Laly commence à se réveillé je lui caresse le ventre elle me regarde dans les yeux je lui sourit elle met sa tête dans mon cou et me fait un bisou.
-Jveux rentré..
-Ok princesse.
On se lève Enzo me regarde.
-Vous partez ?
-Ouais..
Laly fait la bise à tous le monde arrivé à son frère il l'a prends dans ses bras et lui souffle quelque chose qui l'a fait rigolé.

On sort de la chambre après avoir dit au revoir a tous le monde.
J'attrape ma princesse et la colle à mon torse.
-Il t'as dit quoi Enzo pour que tu rigoles ?
-Rien..
Je mets ma tête dans son cou et le lèche.
-Il m'a demandé si t'étais un dieu au lit.
-Hmm et tu lui as répondu ?
-Sa te regarde pas.
Elle se défait de mon emprise et sort de l'hôpital.






Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant