. Chapitre 33 .

1.2K 55 0
                                    

/!\ Contenu pour adulte /!\

La pièce est plongée dans une semi-obscurité, me laissant apercevoir chaque détail de la chambre. A ma gauche se trouve Damon, assis sur le lit, perdus dans le liquide ambrée de son verre. Timidement, je passe une main dans la sienne et capte son regard, chargé d'inquiétude. Je lui souris faiblement et me laisse retomber sur le dos. Un bruit de froissement signifie que le beau brun s'est levé, souhaitant surement que je me repose. J'essaye d'attraper son bras mais la tentative échoue, il se retourne pour me lancer un regard interrogateur.

_«Restes s'il te plait» Lui demandé-je.

Un fin sourire s'étend sur son visage avant qu'il ne se dirige vers un bureau où il pose délicatement son verre. Il revient vers moi quelques secondes après, et s'allonge sur le lit. Dans un premier temps, je me blottis simplement contre son corps qui me procure une chaleur apaisante, avant de poser timidement ma tête sur son torse. Les battements de son cœur résonnent au creux de mes tympans tandis que sa respiration berce doucement ma tête. Nous restons ainsi de longues minutes, silencieux, appréciant autant l'un que l'autre notre compagnie. Malgré toutes les mises en garde de Mason, c'était le seul endroit où je voulais être en ce moment. D'un geste maladroit et timide, je pose une de mes mains sur son avant-bras et commence de lent allers et retours, tandis que je sens une de ces mains se perdre doucement dans mes cheveux. Le stress des dernières semaines s'était tout bonnement envolé. J'étais bien.

Après de longues minutes, je me retourne sur le ventre et me redresse de mes avants bras, plongeant mon regard dans le sien.

_«Qu'est ce qu'il y a ?» Demande-t-il en se redressant.

_«Je te regarde» Murmuré-je.

L'échange de regard me semble durer des heures, pendant lesquelles, seuls nos yeux parlent et nos bouches se taisent, chaque émotions, chaque ressentis et capter par l'autre grâce au regard. Timidement et d'un geste imperceptible, je me rapproche de lui et finis par passer une de mes jambe au-dessus de son bassin pour me retrouver à califourchon sur lui, un sourire amusé au visage. Gêné, je baisse les yeux qui se perdent sur son tee shirt moulant incroyablement les courbes de son torse musclé. Il me redresse le visage, sa main se place ensuite sur ma nuque tandis que son pouce caresse délicatement ma joue. Mon pouls s'accélère tandis que ma respiration commence à être irrégulière. Son visage se rapproche, le mien reste immobile, comme pétrifié sachant ce qui allait venir après le baiser, et soudain...

Ses lèvres s'écrasent sur les miennes tandis que nos dents s'entrechoquent légèrement dans ce baiser rapide d'adolescent. Je passe mes mains derrière sa nuque tandis que les siennes se referment sur mes hanches. Nos langues commencent un ballet aussi passionné que sensuel, et rapidement, je dois mettre fin au baiser, par manque de souffle. Alors que Damon dépose un délicat baiser sur ma joue, tremblante, j'enlève un bouton de ma chemise avant de me mordre la lèvre. La réaction de Damon ne se fait pas prier, et il me renverse doucement sur le lit pour se trouver au-dessus de moi, les bras tendus. Je pose mes mains sur ses biceps et plonge à nouveau mon regard dans le sien. Après quelques minutes, je sens son souffle chaud se perdre à la base de mon cou, laissant rapidement la place à des baisers. Tantôt mordillant, tantôt suçotant, le désir grimpe peu à peu, jusqu'au summum. Tout en dégrafant habilement ma chemise, il s'empare de mes lèvres et agrippe, d'une main le dessus de ma hanche. Je l'attire à moi en l'attrapant derrière sa nuque et nos corps se retrouvent rapidement collés, tandis qu'il commence à être à l'étroit dans son jean, une bosse le déformant légèrement témoin de son excitation. Il descend ensuite jusqu'à mon bas ventre, traçant une ligne avec sa langue, déclenchant une armée de frisson sur ma peau et s'arrête à hauteur de mon nombril. Je me débarrasse de mon chemisier tandis qu'il fait glisser mon pantalon jusqu'en bas de mes chevilles avant de le lancer à travers la pièce. Je suis presque nue devant lui, alors qu'il possède encore tous ses vêtements. D'un mouvement rapide, il enlève son tee shirt et pose un regard félin sur moi.

_«Ne t'insinues pas dans mes pensées» Murmuré-je.

_«Pas besoin de le faire la ...» Réponds-t-il d'une voix rauque avant de s'emparer de mes lèvres à nouveau.

Il caresse chaque parcelles de ma peau pendant que nous échangeons un baiser passionné, une de ses mains se perd sur ma poitrine, et, d'un geste rapide et précis, il retire mon soutient gorge, libérant ainsi ma poitrine dans un grognement de satisfaction, qui déclenche en moi un rire. Toujours au-dessus de moi, j'en profite pour toucher ses muscles saillants, et descend jusqu'à son jean que je dégrafe d'un geste, libérant son excitation. Intimidée, bien que ça ne soit pas la première fois, je le laisse mener la danse. Rapidement, et après quelques caresses sensuelle, je sens son intimité me remplir, m'arrachant un soupir de désir. Commence alors de lent vas et vient, tandis qu'il m'embrasse à pleine bouche. Je me cale sur ses mouvements de reins et chaque pénétration gonfle mes poumons d'une sensation particulière. Les vas et vient, d'abord lent, se font de plus en plus profond et rapide, le souffle commence à me manquer. Je me redresse pour finir sur lui et nous continuons notre danse charnelle, me cambrant de plaisir. Lorsque les tremblements saisissent tout mon corps, et que je cherche ma respiration, Damon vient une dernière fois avant de m'embrasser langoureusement. Il se retire avant de s'allonger, et de me prendre dans ses bras, tandis que je reprends peu à peu le contrôle de mes émotions. Nos deux corps nus sont collés, nos respiration s'harmonisent, les battements de nos cœur reviennent à la normal. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de poser ma tête sur son torse et je me laisse aller au rythme de sa respiration.

_«Je t'aime» murmure-t-il.

Je reste silencieuse et resserre mon emprise sur lui. Si tu savais à quel point tu me rends folle Damon.

_«Moi aussi» Soufflé-je avant de m'endormir rapidement, exténuée.

_____________________________________________________

Juste parce que j'adore le moment de la série, le GIF ! :P

Vampire Diaries: Antidote.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant