. Chapitre 38 .

882 43 0
                                    

Je ne peux m'empêcher de rire et de pleurer en même temps, comme une bonne vieille bipolaire. Je m'agenouille devant lui et me love dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement.

_«Je peux prendre ça pour un oui ? » Demande-t-il un brin d'impatience dans la voix.

_«Oui» Dis-je en riant avant de l'embrasser de nouveau.

Il m'oblige à me relever et glisse lentement la bague en or blanc autour de l'annulaire. La pierre scintille au moindre reflet de lumière, elle est magnifique. Une fois remise de mes émotions, je me dirige à pieds vers le lycée, un sourire débile gravé sur le visage. Au moment où je pénètre dans le hall, une poigne se ferme délicatement sur mon bras, me faisant vire-volter.

_«Joey !» S'écrit Tyler avant de me prendre dans ses bras.

_« Je ... Je voulais parler du ... enfin, il n'est pas trop tard pour ...» Bégaye-t-il.

_«Je le garde Tyler, je ne peux faire autrement.» Dis-je voyant parfaitement où il voulait en venir.

Ses yeux s'humidifient rapidemment, et il baisse la tête.

_« Je compte sur toi pour être le meilleur des tontons, et je compte profiter de toi pendant les quelques mois qui me reste à ... vivre.»

Alors que la sonnerie retentit, il enroule ses bras autour de ma nuque et murmure.

_«Je t'aime grande sœur.»

Le fait qu'il m'appelle toujours ainsi et pas «cousine» me réchauffe le coeur, je le regarde s'éloigner rapidemment avant de me diriger à mon tour vers la salle de cours. Alaric me dévisage longuement avant de me demander de l'accompagner dans le couloir.

_«Félicitation» Me dit-il une fois une fois rendu.

_«Tu étais au courant ?» Demandé-je sourire aux lèvres.

_«Depuis quelques temps déjà, il attendait juste la bonne occasion...»

Il sort son téléphone portable de sa poche, fronce les sourcils avant de me déclarer.

_«Tu as rendez vous chez le tatoueur dans une demi heure ... Me demande pas comment Damon a fait, tu le sais... File de là, je passe chez vous ce soir, je te ramènerai les cours» Déclare-t-il

Je lui plante un baiser sur la joue et m'éloigne à grandes foulées, alors comme ça Damon avait lu l'intégralité de ma feuille... Je souris alors que je pousse la porte du tatoueur. Un petit homme corpulent m'accueille, le look parfait du tatoueur. Il me serre la main et m'attire rapidemment dans une pièce non loin, décorée sur le thème des années 70 je pense.

_«Votre mari m'a appelé, que puis-je faire pour vous ?» Demande-t-il.

Je consulte quelques catalogues remplit de dessin et finalement ne trouve rien à mon gout, je lui demande une feuille et un crayon et commence une esquisse. Je veux la tête d'un loup, avec une lune en arrière plan, mon histoire, et parmis le tracé, je reproduis celui du pendentif que Damon m'avait offert quelques mois plus tôt. Le tatoueur retouche deux trois points et voici un magnifique tatouage personnalisé.

_«Je vous fait ça où ma petite Dame ?»

J'enlève mon tee shirt et lui désigne mes côtes, il me regarde avec de gros yeux ronds, et face à ma détermination, obtempère. 4h30 plus tard, me voici sur le point de partir. Le tissus de mon vêtement frottant sur le papier cellophane me procure une sensation d'irritation.

Je déambule à travers les rues de la ville et m'arrête rapidemment devant une boutique pour enfant.

_« J'étais en nouvelle Orléans lorsque j'ai appris pour l'heureux événements» Déclare une voix ne m'étant pas inconnue.

Je me tétanise sur place et n'ose même pas détourner le regard, je tente de calmer les battements de mon coeur en vain. Sa main froide et ferme se pose sur mon ventre tandis qu'une sensation étrange s'insinue dans mon corps, que fait-il à mon bébé ?!

_«Je pensais que tu étais le remède Joey, mais non, c'est elle le remède, c'est ta fille, et le moment venus,  elle sera mon arme la plus fatale». Déclare-t-il avant de disparaitre.

Je peine a reprendre mon souffle et compose le numéro de Damon, il décroche au bout de quelques sonneries.

_«Damon ... Je ...» Commencé-je en proie à une crise d'angoisse.

_«Joey, qu'y a t-il ?» S'enquit-il.

_«Klaus, Klaus était là, il à dit que ... Qu'il se servirai de notre fille...»

Il raccroche et rapidement, une petite voiture rouge se gare à mes côtés. Stefan en sort, pose ses mains sur mes épaules et m'oblige à m'assoir à bords de son véhicule. Je suis prise d'une sorte de mutisme pendant tout le trajet, la vision floue. Lorsque je pose un pieds au sol, Damon est déjà là, les deux mains sur mon visage essayant de capter mon regard.

_«Il t'a fait mal ?» Me demande-t-il.

_«Non... Non je ne crois pas...» Murmuré-je.

Il me pousse délicatement jusqu'à la porte d'entrée et m'assois sur le fauteuil avant de s'éloigner passer quelques coups de fil. Une heure plus tard, la majorité de nos amis se trouvent dans le salon le visage soucieux.

_« Que t'as-t-il dit ?» Demande Alaric.

_« Qu'il pensait que c'était moi le remède mais qu'enfaite c'est elle, et qu'il s'en servirait comme une arme fatale.» Répété-je comme une automate.

_«C'est une fille ?» Demande Caroline sourire aux lèvres qui vient d'arriver.

Après quelques regards, elle comprends que la situation est grave et que l'humour n'a pas sa place dans la discussion. Nous cherchons des solutions, en vain, lorsque Bonnie prends la parole.

_« Il a dit qu'il ne voulait pas prendre le remède car il avait plein d'ennemis et que ça l'affaiblirai... Alors pourquoi ce servirait-il de ... L'enfant ?» Se risque-t-elle à demander.

_«Pour que ces ennemis deviennent inoffensifs peut-être » déclare Matt

_«Où pour créer des hybrides encore plus puissant. Ta mère était une sorcière n'est ce pas ? Toi une louve, et Damon un vampire, la boucle est bouclée, ton enfant aura les trois gènes des malédictions. Klaus a activée son côté loup garou il y a peu de temps, et comme tout le monde le sait, il est un vampire originel, sauf que sa mère elle aussi était une sorcière, s'il se sert de l'enfant pour activer son troisième gène alors, oui, il sera l'arme la plus fatale de tous les temps.» Argumente Bonnie.

_«Pas si je le tue avant» Grogne Damon.

Vampire Diaries: Antidote.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant