Un fin manteau blanc recouvre le sol, et je repense à cette femme que j'ai percutée à la même période de l'année, cette femme à qui j'ai ôté la vie. Las, je me sers un chocolat chaud et l'avale doucement devant la cheminée avant de partir me préparer pour aller en cours. Damon m'y dépose, et après de longs baisers, se décide enfin à me laisser partir. Je veille à ne pas me rétamer sur le verglas, et esquive quelques boules de neige volantes avant de gagner le lycée et de soupirer. Mes bouts de doigts se mettent immédiatement à picoter tandis que je me dirige vers la salle de cours. Une odeur de café flotte dans la salle, je tourne mon nez, quelle odeur désagréable de si bon matin. Je supporte de moins en moins. Je m'assois à ma place après avoir salué mes camarades et sors mes affaires.
Alaric arrive quelques minutes plus tard, détrempé, et s'installe à son bureau avant d'entamer sa leçon. Pendant la première heure, des remontées acides parcourt mon estomac, et cette horrible odeur de café. Je me pince le nez.
_«Joey, tu vas bien ?» S'enquit le prof une fois à ma hauteur.
J'hoche rapidemment la tête, me lève, et me dirige rapidemment vers les toilettes où je rends mon déjeuner. J'attends que ce soit la pause et regagne la salle de cours pour remballer mes affaires et quitter le cours sous l'avis positif d'Alaric. Je quitte le lycée et me dirige vers le manoir des Salvatore. Damon serai là, il dirai «C'est chez toi aussi maintenant». A cette pensée, un fin sourire se grave sur mon visage. Une fois au centre ville, je me décide à faire un crochet vers le Mystic Grill pour allez saluer Matt, ce dernier m'accueille avec un large sourire avant de m'enlacer par dessus le comptoir. Je m'assois sur un tabouret de bar et lui demande un coca.
_«Pas de téquila ? Tu es malade ?»Demande-t-il en riant.
_« Oui j'pense, j'suis patraque depuis ce matin» Dis-je en vidant l'intégralité du ramequin d'olive dans ma bouche sous le regard amusé du serveur blond.
Nous discutons ensuite de longues minutes avant que je ne m'en aille. La ville tourne au ralentis, la plupart des gens sont à pieds de ce temps, et, chose horrible, je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'une personne glisse non loin de moi. Bon, par contre si elle s'étale au sol, la c'est différent, vraiment ! Au bout d'une petite heure de marche, je gagne enfin la maison qui es vide. Je me déchausse et envoi valser mes bottes dans le couloirs avant d'enlever mon manteau et poser mon sac au sol. Je me dirige à grandes foulées vers la chambre de Damon où je fais couler un bon bain chaud.
Une fois finit, je descend au salon avant de m'avachir dans le canapé en face de la cheminée où un feu brule et attrape une couverture. Je m'endors rapidemment et me réveille lorsque le soleil commence à décliner. Je parcours la bibliothèque et attrape au hasard un livre, dont le titre m'inspire. Je commence à feuilleter les premières pages lorsque de nouveau, des nausées me saisissent.
_«Salut Joey !» Me salue Stefan en rentrant.
_«Hep Stefan» Fis-je en guise de réponse.
_«Ouh tu as une petite mine, tu veux que j'appelle me médecin ?» Propose-t-il.
A l'entente du mot médecin, mon corps se crispe instantanément. Le remarquant, il s'approche de moi et me saisit la main.
_«Je suis désolé, je n'y pensais plus... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé là-bas, sache juste que Damon et moi, nous te protégerons maintenant, coûte que coûte, pas question que tu y retourne...» Déclare-t-il faiblement.
_«Tu n'es pas obligé !» Rétorqué-je.
_«Détrompes toi Joey, j'y suis obligée. Tu ne peux pas savoir à quel point tu a pus changer Damon... S'il t'arrivai malheur, si tu souffres, si tu ... T'en vas ... Il ne sera plus contrôlable... Plus du tout»
Imaginer Damon sans son humanité me glace le sang. Je lui souris faiblement et m'enfonce un peu plus dans le canapé moelleux alors que Stefan s'éloigne. Les rayons du soleil disparaissent peu à peu, et enfin la nuit tombe lorsque la porte d'entrée claque bruyamment me faisant sursauter. Un sifflement se fait entendre, je souris. Damon prends un verre sur une étagère avant de croiser mon regard. Il stoppe tout mouvement et inquiet, pose une main sur mon front.
_«Que fait-tu ici ? T'es malade hein ? Ça se voit à ta mine...» Me demande-t-il avant de m'embrasser délicatement.
_«Je suis patraque, je suis rentrée au bout d'une heure de cours, mais ça va t'inquiètes pas, je vais rester au chaud et demain j'irai déjà mieux» Dis-je en remontant la couverture jusqu'à mes épaules.
_« Tu veux grignoter quelque chose ?» Demande Damon en s'asseyant non loin de moi.
_«J'ai envie de fraises...» Dis-je faiblement.
Et, à peine ma phrase finit que je me redresse d'un bond avant de me diriger vers la salle de bain, que je retourne intégralement avant de trouver un test de grossesse. Je lis rapidemment la notice, assise sur les toilettes tandis que Damon me demande ce qu'il se passe. Après de longues minutes d'attente, le verdict tombe. Je me lève, étourdie par le choc et ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Damon. Je retourne sans cesse le test de grossesse entre mes doigts. Il le saisit délicatement, et lorsqu'il voit le résultat, m'attrape dans ces bras et me serre avec force avant d'éclater de rire et de m'embrasser longuement sur la bouche. Au moins un qui prends la nouvelle normalement.
_«Tu comptes faire quoi ?»Me demande-t-il une fois son hystérie passée.
_«Tu veux être papa ?» Demandé-je en souriant après quelques secondes muettes
En guise de réponse, il se contente de plaquer ses lèvres sur les miennes et de m'embrasser langoureusement passant ses mains dans mes cheveux. Je ne peux m'empêcher de sourire.
_« Nous allons être parents» Chuchote-t-il.
_«Oui...» Répondis-je, sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries: Antidote.
Sonstiges_ Que t'arrive-t-il ? _Toujours le même rêve, Mason, c'est terrifiant. _ Il annonce un grand changement à venir ... Nous ne tarderons plus à regagner Mystic Falls je pense... Lorsqu'une louve regagne sa ville natale après des années d'absence, et...