_« Temps que tu ne tues personnes, même involontairement, la mutation ne s'activera pas»
Tyler hoche la tête et ferme la porte derrière lui, nous avions passé toute la nuit à converser sur la lycanthropie mais aussi sur le vampirisme et d'autres phénomènes paranormaux inexpliqués. La tâche n'avait pas été aussi dure que je ne le pensais, Tyler avait tout écouté, et s'était montré curieux. Je me suis rapidement assoupis, et, lorsque le clocher de l'église sonne midi, j'émerge de mon court sommeil. Après une rapide douche, je me retrouve dans le salon, en face de Mason, sourire aux lèvres.
_«Voilà, il sait» Me contenté-je de dire.
Il m'encercle de ses bras puissants avant de m'embrasser le front. Je me dégage de son étreinte et pars grignoter une pomme et des biscuits secs. Tyler entre à son tour dans la pièce et reste immobile quelques secondes. Puis, il s'approche de Mason et lui donne l'accolade, que mon oncle rend immédiatement.
_«Hep Joey, je vais trainer en ville avec mes amis cette aprèm ... Tu veux te joindre à nous ?» Demande-t-il.
Je regarde longuement Mason avant d'acquiescer silencieusement. Je pars me fumer une cigarette et rentre de nouveau dans la maison pour aller me préparer. J'envoie valser mon jogging à travers ma chambre et opte pour un short en jean avec un haut ample de couleur crème. Je détache mes cheveux ondulés, qui tombent en cascade sur mes épaules, balance un sac à travers mon épaule, y fourre l'appareil photo que j'avais eu de mes parents à mon départ et dévale les escaliers. Tyler m'attends en bas, impatient.
_«Enfin !» Clame-t-il en me voyant.
Je lui envoie un sourire désolé et nous nous mettons rapidement en route. Le trajet passe assez vite assaillit par les diverses questions de Tyler. Une fois en ville, il pousse fortement la porte du Mystic Grill et nous nous y engouffrons. Nous sommes les premiers de la bande à être présents, et, commandons des boissons pour faire passer le temps. Je me penche au-dessus du bar pour faire la bise à Matt qui dans un premier temps semble étonné.
_«Une téquila ?» Demande-t-il sourire aux lèvres.
J'acquiesce et, nous nous lançons tous les trois dans une discussion à refaire le monde. Tellement concentrée dans cette palpitante conversation, que je n'entends pas le reste arriver.
_«Salut Tyler !» Fait Caroline enjouée.
Je me retourne et leur lance un fin sourire. Caroline me regarde une fois de plus étonné, alors qu'Elena me rends mon sourire silencieuse et que Bonnie me lance un «salut» plein de joie. Derrière se tient le plus jeune des Salvatore qui se contente d'hocher la tête et ...
_«Jeremy !» Fais-je en me mettant sur mes pieds.
Il s'avance et me donne l'accolade sous les yeux stupéfaits des autres membres de la bande. Si chacun de mes mouvements leurs déclenchent cette réaction, l'après-midi va être longue... Très longue. Au final et avec quelques verres dans le nez, pour la plupart, la discussion se fait assez mouvementée. Caroline est toujours aussi méfiante vis à vis de moi, tandis que Bonnie et Elena me parle comme si nous nous connaissions depuis des années. Stefan, Tyler et Jérémy eux, conversent du lycée, et d'autres trucs inintéressants. Cependant, alors que Mason fait son entrée au bar; la situation se gâte rapidement. Il s'approche de moi et passe une main tendre autour de mes épaules.
_«Ha vous êtes ensemble ?» Demande Caroline légèrement alcoolisé.
_« Heu.. Non c'est mon Oncle...» Lui répondis-je.
Dans un premier temps elle fait une grimace outrée avant d'ouvrir de déclarer.
_« Vous avez des gestes assez bizarres entre vous quand même.» Sur-enchéris-t-elle.
Mason exerce une pression délicate sachant que je ne tarderai plus à m'énerver.
_«Mais c'est vrai quoi ! Ce n'est pas sain votre relation !» Ajoute-t-elle.
_«Caroline !» S'indigne Bonnie et Elena en même temps.
La rage me comprime les poumons, tandis mon souffle se fait court. Je n'ai qu'une envie, lui arracher la tête, pour qui se prend-elle ? Fulminante, je lance un billet à Matt pour régler mes consos et balance mon sac à travers mon dos. Je commence à m'éloigner et entends le mot de trop.
_«Non mais avouez, c'est dégueulasse !»
Je me retourne et en quelques secondes, ma poigne se referme autour de son cou. La tension dans l'air gagne 10 échelons d'un coup.
_« Dit encore un truc sur un membre de ma famille Blondie, et je t'arrache la tête, OK ?» Lui craché-je en plein visage.
Mason m'attrape par les épaules alors que le jeune Salvatore me fait lâcher prise. Contrairement à ce que je ne pensais, Bonnie et Elena jette sur moi un œil désolé. Je ne lâche pas la blonde du regard et au bout de quelques minutes m'éloigne, en rage. La porte du Mystic Grill claque bruyamment derrière moi. La guerre ancestrale entre vampire et loups venait se ressortir au grand jour. Une fois chez moi, je m'enferme dans ma chambre et m'affale sur mon lit, bras croisés sur ma poitrine, tenant de retrouve une respiration normale.
_« Elle était saoule... Et puis, c'est Caroline.» Commence Tyler, appuyé contre le cadre de la porte.
_« Je lui aurais bien arraché la tête...» Soufflé-je.
_« Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu savais garder ton self-control ? » Déclare-t-il moqueur.
Je grogne en guise de réponse, et lui envoie un coussin en pleine tête qu'il réceptionne à temps. Puis, il se racle la gorge.
_«La semaine prochaine ma mère, enfin notre mère part en déplacement... Je vais organiser une petite soirée à la maison, et il y aura Caroline...» Commence-t-il.
_« Génial !» Soupiré-je.
Il commence à sortir des sons incompréhensibles, ce qui déclenche mon rire.
_«Tu sais, si ... Enfin si ton gène est actif ... Pas de fricotage avec les vampires... Une seule de nos morsures peut les tuer... Et lorsque nous sommes en transe, nous reconnaissons seulement les membres de notre meute...»
_« Comment tu fais ça ? J'ai entendu ta voix dans ma tête ?! » Déclare-t-il étonné.
_« Nous pouvons communiquer comme ça aussi, j'ai appris ça dans les Appalaches, je te l'enseignerai si tu veux, mais maintenant, laisse moi, j'ai envie de dormir... Et l'alcool me tourne sur l'estomac.»
Il sourit et s'éloigne à son tour. Je ferme les yeux et soupire bruyamment. Ce rapprochement avec mon petit frère me faisait un bien fou, je ne le pensais pas si compréhensif, et je ne pensais pas que ça irait si vite... Je rumine encore quelques minutes en pendant à Caroline et finit par trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries: Antidote.
De Todo_ Que t'arrive-t-il ? _Toujours le même rêve, Mason, c'est terrifiant. _ Il annonce un grand changement à venir ... Nous ne tarderons plus à regagner Mystic Falls je pense... Lorsqu'une louve regagne sa ville natale après des années d'absence, et...