. Chapitre 48 .

783 40 2
                                    

Des voies me parviennent étouffés tandis que ma vision est toujours sombres. Je ressens plusieurs présence autour de moi, et une main s'agrippe fermement à mes doigts.

_«J'ai pus stopper le saignements, ils ne sont pas en danger, mais nous ne devons pas tarder à déclencher l'accouchement.» Déclare une voix féminine.

_«Combien de temps ?» Demande la voix appartenant a Damon.

_«Un jour ou deux grand maximum»

La pression se fait plus forte autour de mes doigts, je sombre de nouveau dans le sommeil.

Des bruits étranges me tire de ma rêverie tandis qu'une pression se fait tout autour de mon ventre, je cligne plusieurs fois des yeux avant de recouvrer parfaitement ma vue. Je suis assise das le canapé du salon, face à l'immense baie vitrée donnant sur la forêt, une magnifique vue. Lentement je tourne la tête et toussote ce qui me fais énormément souffrir. Le visage inquiet de Damon apparait dans mon champ de vision. Il attrape une de mes mains et m'embrasse le front.

_«Comment vas tu bébé ?» me demande-t-il.

_«Ça va... Juste fatiguée.»

_«Je t'aime» Murmure-t-il au creux de mon oreille.

Je regarde ensuite la provenance du bruit, c'est un monitoring me semble-t-il, où je peux voir le rythme cardiaque constant du bébé. Depuis combien de temps suis-je inconsciente ?

_« Le bébé commence à faiblir, nous allons devoir déclencher» Murmure une voix féminine.

_«Meredith ? » Dis-je une fois que mes yeux se posent sur elle.

Elle sourit tristement, tandis que Damon ne me lâche plus des yeux, sa main semble scellé à la mienne, je vois une vague de panique envahir ses yeux.

_«Ne t'inquiètes pas, ça va aller» Lui dis-je en l'embrassant.

_«Je vais chercher les autres, pour ... Que ... tu leur fasse tes ... tu leur parles» Bégaye-t-il.

Il se lève d'un bond, et referme la porte derrière lui, quelque secondes après, un énorme fracas résonne dans toute la maison, me faisant sursauter. Non Damon, pitié, calme toi, pensé-je. Les premiers à rentrés sont Stefan et Elena qui pleure à ne plus pouvoir respirer, nous échangeons quelques mots, et je supplie Stefan d'être là pour son frère. Vint ensuite le tour de Caroline et Bonnie, en pleurs également, et lorsque je leur demande de prendre soin de ma fille, Bonnie se lève et effectue le petit tour de magie des plumes, elle à reçu le message, et voir ces plumes danser, gonfle mon coeur de courage.
Puis Alaric, puis Jeremy, puis Matt, tant d'aller et venue, tant de chose à se dire mais si peux de temps. Le coeur du bébé accélère de nouveau lorsque la porte s'ouvre, et lorsque je reconnais les personnes, mon coeur fait un bond dans ma cage thoracique.

_«Ton amie Bonnie nous a tout expliqué ... sorcière, magie, loups... Je suis désolé de m'être emporté comme ça la dernière fois...» Déclare Matthew en me prenant dans ses bras.

_«Tu vas nous manquer énormément...» Bégaye Lya entre deux sanglots.

Je leur demande ensuite de me raconter leur meilleur souvenir avec moi ce qui arrive à m'arracher un éclat de rire. Puis le temps presse, et il est déjà temps pour nous de faire nos adieux. Les sanglots roulent sans arrêt sur mes joues désormais. Dans quelques minutes, quelques heures, j'aurais rendu mon dernier souffle, je ne serrai plus ici sur Terre.

_«J'aurais aimer être un bon père ...»Murmure Mason en prenant place à mes côtés.

_«C'est toi qui m'a élevé, tu as réussit ton rôle... Soit un grand père plus présent c'est tout ce que je te demande» lui dis-je

Il essuie ses joues d'un revers de la main tandis que Tyler entre, les yeux qui baigne de larmes, je lui fais signe d'approcher et le serre dans mes bras. Après quoi, je m'assoie lentement et leur saisit leur mains avant de les poser sur mon ventre.

_«Vous êtes aussi sa famille ! Aidez Damon, aider les...» Les supplié-je.

En guise de réponse, les deux hommes hochent leur têtes silencieusement. Le bip bip du monitoring accélère et la porte s'ouvre à la volée.

_«Nous allons devoir déclencher, votre enfant faiblit.» Déclare la médecin.

Après une dernière accolade, mon père et mon «frère» s'en vont, me laissant seule avec la médecin, elle commence par me planter une aiguille dans le bras et me mettre en position. Mon coeur bat à tout rompre dans ma cage thoracique tandis que les premières douleur des contractions font leur apparitions. La porte s'ouvre une dernière fois, et Damon prends place à côté de moi me tenant la main. Son bras à lui est ensanglanté, il a du briser quelque chose. Il souffre, par ma faute, par mon choix. J'approche sa main de mon visage et l'embrasse délicatement. Il sourit.

_«Je t'aime» Murmure-t-il.

_«Moi aussi...» Répondis-je avant qu'une contraction ne me brise la voix.

La docteur me donne une série de petites indications que je n'entends quasiment pas tellement mon coeur bats fort, il n'y a plus que la douleur, Damon, moi, et la vue magnifique qu'il y a sur la forêt. Je respire, je bloque, je pousse, je faiblis. La tête du bébé arrive, je n'ai plus de force, mais je me dois de continuer, encore et toujours. La force dans mes mains diminuent de plus en plus, et Damon me regarde inquiet.

_«Je suis désolé» Lâchai-je alors que je me sens m'enfoncer dans un repos bienfaiteur.

_«Je t'aime, nous nous reverrons vite» Réponds-t-il en embrassant mon front.

Mon corps est prit de plusieurs frissons, mon coeur bat irrégulièrement, ma vision se trouble mais pas assez pour que je puisse voir mon enfant dans les bras de Meredith, mes paupières se ferment, mon ouïe faiblit, j'entends un cri aigu suivit de pleurs puis d'un long hurlement de loup.

Ma tête se vide, je ne vois rien, je n'entends rien mis à part les quelques battements désordonnés de mon coeur, une caresse sur le sommet de mon crane, une pression au creux de ma main, puis, je cesse d'exister.

Vampire Diaries: Antidote.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant