Je me retrouve devant une immense porte en bois massif mon bras enroulé autour de celui de Mason. Depuis quelques minutes déjà, ma tête est posée au creux de sa nuque, et nous restons immobile en silence. Voila la surprise de Damon, nous allons nous mariés ici, en Floride chez moi. Mason me fais pivoter vers lui avant de m'attirer de nouveau dans ses bras musclé.
_«Je suis désolé pour tout...» Murmure-t-il.
_«Tu n'as pas à t'excuser ... Papa» Parvins-je à articuler.
Je sens sa bouche s'étirer contre ma peau avant qu'il mette fin à l'accolade et remette en place son nœuds papillons. Un craquement résonne, puis un second et les portes s'ouvrent. Des centaines de regards se posent sur moi et me soulève le coeur. Qui sont tout ces gens ? Les jambes tremblantes, j'emboite le pas aux côtés de Mason tandis que mes yeux se posent sur les personnes présentes, beaucoup de visages inconnus. Mes yeux se posent soudainement sur la jeune Alex et le reste de la meute des Appalaches, un sanglot me surprends. Au milieu de l'allée, j'aperçois la chevelure blonde de Caroline, les yeux perçants de mon frère Tyler, le sourire d'Elena et le visage délicat de Stefan, les yeux bleus de Matt, la beauté de Bonnie, les dents blanches de Lya et le sourire Charmeur de Matthew. Ils ont tous fait le déplacement pour moi, pour nous.
Puis mes yeux se posent sur Damon, incapable de se décrocher devant tant de beauté. Il est parfaitement mis en valeur dans un costume bleu nuit et une chemise plus claire. Mes hormones de femmes enceinte reviennent au galop et me supplie de lui arracher ses vêtements, là, maintenant tout de suite. Comme pour chassée ces idées perverses, j'hoche rapidemment la tête avant d'arboré un sourire comblé. Mason prends son temps pour grimper les quelques marches qui me sépare de mon futur époux, et après m'avoir serrer dans ses bras, tends mes main à Damon avant de fermer sa poigne sur son épaule. Les deux hommes s'échangent un sourire complice, je suis au summum du bonheur. Damon enroulent ses doigts autour des miens et verrouille son regard au mien.
_«La lune de miel, hein ? » Murmuré-je.
_«Pas de lune de Miel sans mariage» Réponds-t-il faiblement.
Il esquisse un sourire, et je vois bruler une flamme de désir dans ses yeux tandis que je m'empourpre.
_«Avant de commencer la cérémonie, nous devons éclaircir un dernier point avec la marié, qui choisit-elle comme témoin ?»
Je vois Alaric derrière Damon, souriant. Il doit surement être son témoin, mais moi qui choisir ? Chaque personne que je connais dans cette pièce serait parfaite, chaque personne m'a apportée tellement de chose. Mes yeux se posent sur Mason qui me sourit avant d'hocher la tête en direction de Tyler, bien sur qu'il sera mon témoin.
_«Tyler Lockwood»
En prononçant ses deux mots, je le vois se lever, les yeux emplit de larmes avant de se diriger lentement vers moi et m'embrasser le front. Une douce musique s'élève dans l'église tandis que Damon et moi exerçons un quart de tour pour nous trouver face au prêtre.
_«Avec Joey Lockwood et Damon Salvatore
nous avons écouté la parole de Dieu qui révèle la grandeur de l'amour et du mariage.
Le Mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre librement et sans contrainte.,
qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute leur vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne et les éduquer selon l'évangile du Christ et dans la foi de l'église.
Joey, Damon , est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?» Commence le prêtre._«Oui» Réponds immédiatement Damon
_«Oui» Répété-je.
_«Afin que vous soyez unis dans le Christ, et que votre amour, transformé par lui, devienne pour les hommes un signe de l'amour de Dieu, devant l'église ici rassemblée, échangez vos consentements» Ajoute le prêtre.
_«Moi Damon Salvatore. Je te reçois, comme épouse et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.»
Je reste suspendue à ses lèvres, buvant chacune de ses paroles, avant de me rendre compte que c'est à moi de parler, et que, je ne sait pas ce que je dois dire. Je pose un regard nerveux sur Tyler qui me sourit avant de me tendre un morceau de papier. J'émet un petit rire avant de prendre la parole.
_«Moi Joey Lockwood. Je te reçois, comme époux et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.»
Ma conscience m'applaudit intérieurement pour ne pas avoir bégayé, balbutié, rigolé nerveusement.
_« Désormais vous êtes unis par Dieu dans le mariage. Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait Alliance avec nous par Jésus Christ, bénis maintenant ces alliances et donne à Joey et Damon qui les porteront à leur doigt de se garder toujours une parfaite fidélité» Continue le prêtre.
_«Joey, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.» Déclare Damon en faisant glisser doucement l'alliance qui épouse parfaitement mon doigt.
_«Damon, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité» Répété-je.
_«Par les liens sacré du Mariage, je vous déclare Mari et femme !»
Sans attendre une seconde de plus, Damon capture mon visage entre ses mains et m'embrasse délicatement, un baiser emplit d'émotions, un baiser chargé de promesse, un baiser d'amour, le vrai.
Je n'entends même pas la prière finale, perdu dans les yeux clair de mon époux. Une salve d'applaudissement retentit, des sifflements et des bruits en tout genre alors que nous quittons doucement l'église. A l'extérieur, la foule continue de nous applaudir alors que nous nous immobilisons sur le seuil pour quelques photos._«La plupart des gens que tu ne connais pas sont de ma famille, où des amis ... Je ne les ai pas tous tuer t'as vu ?» Murmure-t-il au creux de mon oreille.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque et de lui réclamer d'autre baisers comme pour sceller les promesses faites plus tôt.
____________________________________________________
Je sais que le média est Ian Somerhalder et sa femme, mais considéré que sa femme est remplacé icipar Joey lol, bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Vampire Diaries: Antidote.
Rastgele_ Que t'arrive-t-il ? _Toujours le même rêve, Mason, c'est terrifiant. _ Il annonce un grand changement à venir ... Nous ne tarderons plus à regagner Mystic Falls je pense... Lorsqu'une louve regagne sa ville natale après des années d'absence, et...