Des mains se posent sur mes épaules me faisant sursauter et m'entaille le doigt avec la lame acérée de mon couteau. Alors que les mains glissent le long de mon dos pour venir se poser délicatement sur mon ventre, je suis obnubilée par les gouttes de sang qui s'écrasent sur le plans de travail, comme si... J'étais attirée.
Voyant mon manque de réaction, Damon saisit délicatement mes poignets et me fait pivoter pour que nous nous retrouvions face à face, il pose d'abord sur moi des yeux inquiets, puis s'empare de ma main avant de capturer la plaie de ses lèvres tout en ne me quittant pas des yeux. Pourvu qu'il ne me vide pas de son sang.
_«Je sais me contrôler» Répond-il comme blessé par ma pensée.
Je passe mes bras autour de sa nuque et enfoui ma tête au creux de son cou, humant son parfum si particulier. Nous restons à nous étreindre de longues minutes, silencieux.
_«Ils arrivent quand ?» Me demande-t-il.
_«Il ne devrait plus tarder» Murmuré-je.
Et en effet, quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Alors que Damon part ouvrir la porte, des larmes sillonnent en nombres mes joues, marre de ces humeurs de femme enceinte. D'un revers de la main, j'essuie le tout et apporte les plats dans le salon où tous sont déjà présents: Caroline, Tyler, Elena, Stefan, Bonnie, Jeremy, Matt et Alaric. Je les salues avant de m'affaler dans le canapé tandis que Damon sert les boissons. Des rires commencent à animer la conversation, j'étais heureuse de les avoirs à mes côtés. Contemplant le feu brûlant dans l'âtre, je me perds rapidemment dans mes pensées et sursaute lorsque Damon s'assoie sur le dossier du canapé. Il capture une de mes mains et m'embrasse délicatement la tempe, ce qui à pour effet de me déclencher un sourire. Il passe ensuite un bras autour de mes épaules;
_«Tu es prête ?» Demande-t-il.
Non je ne suis pas prête, j'angoisse de leur réaction. Il m'embrasse délicatement comme pour me donner du courage, sous le regard amusé de Bonnie, et finit par se lever, tenant toujours une de mes mains dans les siennes.
_«Nous avons une nouvelle à vous annoncer» Commence-t-il à dire.
_«Vous allez vous marier ?»Demande Caroline excitée et un brin éméchée.
Des rires fusent dans la pièce et se calment rapidement. Alors que Damon m'incite à me lever et prendre place devant lui. Il me caresse doucement le dos avant de poser sa tête sur mon épaule et glisser nos mains sur mon ventre.
_«Nous allons être parents ... Ça fait deux mois.» Tranche-t-il.
Un silence qui me semble durer une éternité s'abat sur la pièce, chaque visages arborent une expression différente. Le premier à réagir est Tyler, il se lève et m'attire dans ses bras tandis que ses yeux s'humidifient rapidemment.
_«Ému petit frère ?» Lancé-je.
Il m'embrasse le front, puis s'en suit toutes sortes de félicitations. Stefan serre Damon dans ses bras puis moi. Alaric presse doucement l'épaule de Damon tandis qu'il pose une main délicate sur mon ventre. Elena, émue aux larmes me prends dans ses bras. Caroline et Matt se contente de nous féliciter, n'osant pas trop s'approcher, ne sachant quoi faire. Puis ce fut au tour des innombrables questions.
_«Comment c'est possible ?» Demande Alaric.
_« Mon neveu va être un hybride comme moi ?» Se réjouit Tyler
_«Comment fait tu les nuits de pleines lunes ?» Me demande soudain Bonnie jusqu'à présent silencieuse.
_«Il s'avère qu'elle me les stoppes...» Avoué-je.
En effet, durant les deux dernières pleines lunes, je n'avais pas muté, ce petit bout me bloque mes transitions.
_«Elle ? C'est une fille ?» Demande Caroline.
_«Je le sens ...» Continué-je.
Chacun se réjouit pour nous, puis un toast fut porté. Je vide tranquillement mon coca lorsque je croise le regard inquiet et fixe de Bonnie. Elle s'approche timidement.
_«Comment est-ce possible ? L'accouplement entre race est impossible, c'est contre nature Joey.»
_«Que veux tu dire ?» demandé-je.
Inconsciemment je referme ma poigne sur celle de Damon qui me regarde instantanément.
_« Je ... Je peux ?» Demande cette dernière.
J'hoche la tête alors qu'elle approche sa main de mon petit ventre. Au début rien ne se passe, puis une faible douleur me comprime les entrailles, une vague de chaleur passe dans chaque fibres de mon corps, et plus rien. Bonnie garde toujours sa main en position, ces yeux sont révulsés et un fin filet de sang s'échappe de son nez pour venir teindre ses dents blanches. Son corps est parcourut de soubresauts, elle suffoque.
Les discussions se sont stoppées dans la pièce, tout le monde est immobile, inquiet face au comportement de Bonnie, quand à moi, l'envie de pleurer me submerge. Au bout de longues minutes d'angoisse, la sorcière met fin au contact et bascule en arrière avant de reprendre sa respiration. Elle capture mes mains dans les siennes et me regarde désolé avant de se lever et de quitter la pièce. Je me lance à sa poursuite et l'arrête devant la porte d'entrée.
_«Bonnie, parles moi qu'à tu vus ?» Lui demandé-je.
_« Je ... Tu es la clé du remède Joey ... C'est ton petit le remède, celui que tu portes... Tu comprends ?» Demande-t-elle.
Je secoue la tête alors que mes yeux commence à s'humidifier. Damon se tient à quelques mètres en face de moi.
_«Le remède te couteras la vie Joey ... le remède c'est le petit...» Répéte-t-elle.
J'articule des paroles dénuées de sens, incapable de comprendre, tout me parvient étouffés, mes jambes sont de cotons, les larmes roulent sur mes joues.
_«Lorsqu'il va prendre sa première respiration... Tu rendras ton dernier souffle...»
Sa dernière phrase m'achève, je m'écroule au sol, tenant mon visage entre mes mains. En quelques secondes, Damon se trouve à mes côtés, m'emprisonnant de ces bras tandis que Stefan met fin à la soirée. Tout le monde s'en vas, sans un mot, sans une parole. Je reste là, à même le sol, tétanisée.
_« 7 mois...» Soufflé-je au bout de longues minutes.
_«Quoi ?» demande Damon en me relevant le visage.
_«Elle va naitre dans 7 mois, je vais mourir dans 7 mois.» Bégayé-je.
Il ne dit rien, se contentant seulement de me serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries: Antidote.
Aléatoire_ Que t'arrive-t-il ? _Toujours le même rêve, Mason, c'est terrifiant. _ Il annonce un grand changement à venir ... Nous ne tarderons plus à regagner Mystic Falls je pense... Lorsqu'une louve regagne sa ville natale après des années d'absence, et...