Prologue.

4.5K 124 2
                                    


Vous connaissez la phrase «Le premier jours du reste de ta vie ?». Pour moi, c'était le 8 décembre 2013.


Daytona Beach, 20h30.

_«Tu ne devrai pas prendre la route de ce temps là» S'enquit mon Oncle.

Je lui embrasse la joue avant d'enfiler mon manteau sur mes épaules et d'ajuster mon écharpe. Je ne peux que m'émerveiller en voyant la beauté de l'extérieur. De gros flocons, virevoltent de longues minutes avant de s'écraser au sol, recouvert désormais d'un fin manteau blanc. Sourire aux lèvres, j'avance prudemment dans l'allée tout en attrapant quelques flocons de mes fins doigts. Une vraie gamine. Je monte derrière le volant du 4x4 de mon oncle et regarde en direction de la maison. Une silhouette disparait derrière les fins rideaux du salon.

Je démarre doucement et me dirige vers le centre ville où ma meilleure amie Lya et le séduisant Matthew m'attendent pour boire un verre, comme tous les vendredis soirs, une sorte de rituel. La voiture glisse à plusieurs reprises sur le bitume verglacée me causant quelques frayeurs, et lorsque la devanture du bar apparait, un soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres.

Trop tôt.

Un crissement de pneus retentit sur ma gauche et un véhicule s'approche dangereusement en patinant. Je serre instinctivement les dents tout en portant mes mains au visage, et l'impact.La puissance du choc me coupe la respiration, tandis que mon véhicule est projeté quelques mètres plus loin avant de finir dans une vitrine.

Sonnée par le choc, je mets quelques secondes à réaliser avant de saisir mon téléphone et de prévenir mon oncle paniqué. Lorsque je m'extirpe du véhicule, des cris étouffés me parviennent. Je passe une main tremblante sur mon front douloureux, et, un liquide chaud se répands sur cette dernière.

Un petit attroupement se tient non loin. Deux hommes sont accroupis, tandis qu'une jeune femme est au téléphone, paniquée. Je m'en approche, titubante.

Une femme, assez jeune est allongée sur l'asphalte, l'air serein. Ses bras sont allongés le longs de son corps, tandis que mes yeux se posent sur son petit ventre arrondis. Elle est enceinte. De gros flocons vienne se perdre dans sa chevelure ébène alors que ses vêtements commence à s'imbiber d'eau. Et puis, je remarque l'angle bizarre que forme sa nuque.

Dans un premier temps, un haut le coeur me prends. Je viens de réaliser. Je porte mes mains à ma bouche étouffant un cri d'horreur. Mes jambes deviennent de cotons, mes yeux se voilent, ma gorge se noue, avant qu'un torrent de larme ne s'écoulent de mes yeux.

_«Elle est morte, je l'ai tué !» Bégayé-je une fois que mon oncle est là.

En simple réconfort, il me prends dans ses bras et embrasse le sommet de mon crâne avant de m'écarter de la scène morbide et me soutient lors de l'interrogatoire des gendarmes. Il me ramène chez nous et me laisse quelques instants seuls dans ma chambre le regards fixé au plafond.

_«Tu vas mieux ?» Chuchote-t-il en ramenant une tasse de thé.

_«Non, rien ne vas... Je ne pleure pas à cause de ce qu'il s'est passée, je pleure pour ce qui vas venir...»

La mort de cette jeune femme à activé mon gène lycanthrope.



Je suis Joey Lockwood.

Je suis une Louve.

Vampire Diaries: Antidote.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant