Chapitre 20.

3.6K 168 8
                                    

Moi: Utiliser tout ce pognon pour se barrer d'ici, putain !

Je passe la cinquième, nous sommes déjà bien loin de cette baraque où je voyais ma vie de rêve. Nolan ne me répond pas. J'accélère, il réagit enfin.

Nolan: Tu fais quoi là? Tu veux nous tuer?

Moi: J'veux juste pas qu'on nous trouve.

Nolan: La blonde aurait pas dû rester là bas.

Moi: T'es sérieux? Arrête de penser à elle c'est qu'une traître.

Nolan: Mais nan ! Elle t'as aidé !

Moi: Elle m'a aidé ouais c'est ça.

Je prend un virage délicat en faisant déraper la voiture.

Nolan: Mais putain t'arrête?

Moi: NON J'ARRÊTE PAS !

Nolan: ARRÊTE DE CRIER !

Moi: Écoute moi bien, cette fille c'est le diable, elle paraît bien comme ça mais c'est la pire des pestes je la connais pas cœur, j'aurais été seule elle m'aurais déjà tué. Là elle m'a retiré la puce mais je crois pas qu'elle va leur dire ce que je voulais qu'elle dise... Faut qu'on se casse loin maintenant.

Nolan: Ouais t'as raison, mais on aurait pas dû la laisser quand même.

Moi: T'es con ou tu le fais exprès? C'était son choix et si elle serait venue elle nous aurait tué !

Nolan: Si tu le dis.

Moi: Ben oui ! C'est quand même moi qui la connais le mieux !

Il ne répond pas, je souffle d'agacement, mais qu'il est bête ! Durant toute la journée nous roulons, cherchant un local abandonné ou une vieille baraque. Quand je pense qu'on avait tout là bas ça me met en rogne, j'ai envie de tout casser.

-----------

Je suis endormie sur le siège passager quand Nolan me réveille en tapotant mon épaule. Il est 22h, nous avions échangé de place, Nolan a pris un peu le volan, je ne dors pas beaucoup en ce moment.

Nolan: Reb, j'ai trouvé quelque chose.

Je me relève du siège, les cheveux en bataille. Je me frotte les yeux et regarde par la vitre, c'est un genre de garage.

Moi: T'es sur qu'il y a personne? On est où?

Nolan: Je sais pas, un quartier.

Moi: T'as pas regardé le nom de la ville?

Nolan: Ben non, à quoi ça sert?

Moi: À rien, à rien, euh... on entre alors?

Il me fait un clin d'oeil puis nous sortons de la voiture. Je fais sortir Spike au cas où quelque chose se passerait. Je pose mon flingue sur ma bouche et me plaque au mur. Nolan me fixe puis fait un décompte avant de défoncer la porte à coups de pied. Le bruit de l'acier est infernal, Spike aboie de peur, je le tiens par le collier et une fois la porte ouverte, je l'envoie patrouiller l'intérieur. Aucun bruit pour le moment.

Nolan entre dans la pièce, le fusil pointé vers l'avant. Je le suis puis touche le mur pour y trouver un interrupteur, j'allume la lumière. À notre grande surprise, le garage est vide, enfin... À l'exception d'un chien qui a réussis à se faufiler. Nolan s'approche de lui et le caresse, je suis étonné que Spike ne l'ai pas attaqué, mais tant mieux, ce chien à l'air gentil. C'est un genre de pitbull noir.

Moi: Un nouveau compagnon pour le couillon de Nolan.

Nolan: Respecte moi un peu.

Je ris pendant que j'observe les lieux. À part deux étagères vides, il n'y a rien dans cette pièce, effectivement ça doit être abandonné. Je ressors et vais chercher nos affaires dans la voiture, Lexa me saute dessus puis court vers l'intérieur, j'entend déjà des grognements mais Nolan va calmer tout ça. J'allume une clope en la savourant puis attrape deux sacs. Une fois les chiens calmes, Nolan vient m'aider à apporter le reste et surtout, le matelas. Enfin une bonne nuit de sommeil, enfin, espérons.

Je m'écroule sur le matelas après l'avoir installé, je suis vraiment k.o... Comme par hasard, Nolan "trébuche" et me tombe dessus.

Alors là mon coco j'suis vraiment pas d'humeur.

Moi: Il t'arrive quoi là?

Nolan: J'ai juste hyper envie de toi.

Il fourre son nez dans mon cou pour y déposer des baisers.

Moi: Ah là tu pense plus à Eliza hein !

Nolan: C'est qui elle?

Il continue ses baisers tout en me tenant maintenant les fesses.

Moi: Irrécupérable...

Je passe mes mains sur ses joues en le caressant puis l'attrape à la gorge en serrant fort.

Nolan: T... Tu fais...Arrête.

Moi: Dégage maintenant !

Je le relâche, ses yeux grands ouverts et pris de rage il se lève et part en claquant la porte avec une terrible force. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Les chiens se relèvent en sursaut, moi même je sursaute par réflexe. Le nouveau chien s'approche de moi les oreilles baissés et la queue entre les pattes.

Moi: Faudra quon te trouve un nom mon beau.

Je le caresse puis me penche un peu, oups, je voulais dire ma belle. La pauvre n'a rien dû manger depuis des lustres, je lui donne un morceau de viande ainsi qu'à mes deux autres bébés qui sont jaloux.

Déjà une heure que Nolan est parti, j'y suis peut être allée fort mais c'est mon caractère. Il me bassine avec sa blondasse et pour se vider là je suis là, j'existe, dans ton cul sale con ! Si il croit que je vais devenir son chien il rêve. Je prend une couverture et m'installe confortablement, du moins du mieux que je peux puis caresse mes chiens.

Au fond de moi, je me rend compte que j'ai été jalouse d'Eliza, moi jalouse? Qu'est ce qui me prend là? Faut que j'arrête les conneries.

Il a qu'à ne pas revenir ! Ne reviens jamais et pars retrouver ta blonde !

Je m'endors avec un terrible mal de tête rempli de pensées qui me broyent le cerveau.

Traquée par mon gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant