Je me laisse tomber contre le dossier du canapé, massant mon ventre de mes deux mains. Une grimace m'échappe tant la douleur est forte. J'entends les pas de Nolan aller de droite à gauche à l'étage, il doit être si émerveillé, j'aurais voulu voir sa tête.
Je ferme les yeux quelques secondes puis me décide à m'allonger. En tirant l'un des oreillers, je découvre le petit gun que cachait Kyle sous celui-ci.
Mais pourquoi diable avait-il ce gun? Est-ce qu'il avait des problèmes?
Je passe mes doigts abîmés dessus quand Nolan redescend les escaliers. Il accourt vers moi si rapidement que j'ai à peine eu le temps de me redresser.
Nolan: Reb non !
Il m'attrape par les épaules pour me secouer, comme si j'avais besoin de ça en plus des douleurs.
Moi: Mais Nolan qu'est ce qui te prend ?!
Il m'arrache le fusil des mains et le jette sur le sol avant de prendre mes mains et de les serrer fort dans les siennes.
Nolan: Tu voulais te suicider? Tu voulais me laisser seul ici? Et le bébé?
Je souffle de désespoir, ce gars va vraiment finir par me tuer de rire. J'explose de rire en pressant mes paupières.
Moi: Mais non Nolan, j'ai trouvé ce flingue sous le coussin, pourquoi je voudrais me suicider?
Il recule en se massant la nuque, détournant le regard.
Nolan: Oh... désolé j'ai juste eu peur tu sais... que... tu te suicides.
Je souris en lui caressant la joue.
Moi: Tu es incroyable.
Il sourit à son tour avant de se lever et de se diriger vers la cuisine. Je referme les yeux un instant pour me remettre de mon fou rire intérieur.
Nolan: C'est quoi ce bordel ?
Je lève la tête et jette un œil à la cuisine.
Merde.
Je le rejoins en boitant puis m'adosse contre le mur en tenant mon ventre.
Moi: Ah euh... en fait...
J'avoue qu'on avait pas eu le temps de ranger tout ça.
Moi: En fait quand je t'ai appelé, j'étais tellement en rogne que... tout ce qui était sur la table eh bien... je l'ai virer.
Il se baisse pour ramasser le paquet du McDo.
Nolan: Au moins tu as l'air d'avoir bien mangé avant de venir me retrouver.
J'hausse les sourcils avant de baisser le regard pour éviter de fixer la table ou s'est passé la chose avec Kyle. Chose dont je n'avais pas du tout envie, de toute façon, c'est arrivé à cause de Nolan.
Moi: En parlant de ça tu... tu as faim?
J'essaie de changer de sujet pour ne pas avoir l'air plus embarrassée que je ne le suis déjà.
Nolan: Ouais, je crois qu'on va commander des pizzas, non?
Moi: Si, fais toi plaisir.
Je souris puis retourne dans le salon. Au moment de m'asseoir sur le canapé, j'entends une petite sonnerie presque inaudible.
Le portable de Kyle?
J'essaye de repérer le son qui me semble venir de la valise posée près de la porte d'entrée. Je l'ouvre et découvre un petit téléphone pourri.
VOUS LISEZ
Traquée par mon gang.
Roman pour AdolescentsRebecca a 6 ans lorsqu'elle est enlevée par le chef du gang de son père. Son père les ayant trahis, ils l'ont retrouvé puis tué ainsi que sa mère. Elle a été formée pour tuer, dealer, se battre, c'est une réelle badgirl. À ses 18 ans, elle décide de...