PDV Shawn :
- T'aurais dû rester chez toi à t'empiffrer comme une vache au lieu de venir à MA soirée ! hurle Nash à Elsa.
Je vois que celle-ci arrête totalement de bouger. Elle est tétanisée mais ça ne dure pas longtemps car elle lui met une gifle monumentale et part en courant du jardin. Elle s'engouffre chez Cameron et je la perds de vue.
Je tourne ma tête vers Nash. Il a l'air un peu secoué, ce qui est tout à fait normal après une baffe pareille !
Je me lève et vais directement dans sa direction.
- Qu'est-ce qui se passe Shawn ? Pourquoi cette tête ? Ne me dis pas que c'est à cause de cette...
Je le coupe sec dans sa phrase.
- Appelle la encore, ne serait-ce qu'une seule fois, pouf comme tu le dis si bien, et bien tu m'auras sur ton dos et tu pourras dire adieu à notre amitié Nash. J'ai déjà laissé passer ça deux fois, je ne te laisserai pas l'insulter une troisième fois. Je te mets en garde Nash, tu as tout à perdre...
Et sur ce, je récupère mes affaires et me rhabille, car oui, mon gage tenait toujours et j'étais toujours et encore en sous-vêtements.
Je cherche Elsa dans la maison mais ne la trouve point. Me disant qu'elle serait peut-être dehors je sors de la villa et vois une petit silhouette éclairée par les réverbères.
D'un pas certain je me dirige vers elle.
PDV Elsa :
Je me retourne et Shawn vient me prendre dans ses bras. Il me dit une tonne de mots doux et me rassure. Ça fait légèrement effet mais c'est toujours mieux que d'être seule.
- Tu dors où cette nuit ? me demande-t-il en passant son bras au dessus de mes épaules.
Je hausse les épaules.
- Je ne sais pas... J'en sais rien du tout à vrai dire...
- Viens à l'appartement si tu veux ! me propose-t-il avec enthousiasme.
- Non... Ce n'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas te déranger... Enfin vous, toi et Nash.
Un petit sourire se forme au coin de sa bouche.
- Nash dort chez Cameron et tu ne déranges pas du tout, au contraire, la compagnie c'est ce qu'il y a de mieux !
Je souris à mon tour, une petit sourire discret.
- D'accord...
Il rigole et nous marchons vers sa voiture, quelques rues derrières chez moi.
- Au fait pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? Tu habites à côté.
Je lui explique alors les raisons et notre conversation dérive de sujet en sujet. Nous montons dans la voiture et un quart d'heure plus tard nous sommes chez lui.
- Je te laisse ma chambre, je vais dormir dans celle de Nash, me dit-il en souriant.
Je lui rends son adorable sourire.
- En parlant de Nash... Pourquoi il ne m'aime pas ? je lui demande pas très sereine.
- Je ne sais pas... Moi qui me faisait une joie de te présenter mon meilleur ami !
- Écoute, ce n'est pas de ta faute Shawn et... Aïe !
Ma tête commence sérieusement à devenir lourde. J'ai l'impression de voir le monde autour de moi complètement flou...
Pourquoi fallait-il que tu boives autant ? demande ma conscience.
Et juste avant que je ne m'écroule par terre, deux bras musclés entoure délicatement ma taille...
***
Une main caressant ma joue me réveille doucement. Shawn. Les souvenirs de la veille refont surface et je grimace de douleur. Ma tête me fait atrocement mal.
- Tiens de l'aspirine, me propose Shawn.
Je m'en empare rapidement et avale le tout d'un trait ! Je retombe ensuite sur le lit, épuisée.
- Il est quelle heure ? je demande à Shawn.
- Treize heures trente, Elsa.
Je me relève en sursaut. Maddie va s'inquiéter à mort si je ne rentre pas vite fait !
Je sors du lit en manquant de tomber deux fois. Je suis toujours dans ma robe noir. Heureusement. Je n'aurai pas vraiment apprécié le fait que Shawn me déshabille.
- Qu'est-ce que tu fais ? m'interroge Shawn vêtu simplement de son boxer.
- Je..., je baisse vite fait les yeux sur son corps parfait avant de revenir à la réalité. Ma gouvernante va s'inquiéter si je ne rentre pas.
Il hoche la tête lentement et me sourit. Il a l'air en super forme !
- Comme se fait-il que tu n'es pas une gueule de bois ?
- Je ne bois pas, me répondit-il simplement avant de tourner les talons vers la cuisine je suppose.
Je le suis non sans faire de bruit et arrive dans la cuisine, comme je l'avais soupçonné.
- Lait, chocolat, café ou thé ? me questionne-t-il.
Je souris face à son énumération.
Tu ne prends rien du tout et pars d'ici ! crie ma conscience dans ma tête.
"Mais... J'ai faim moi !"
Je m'en contre-fiche ! Tu veux les perdre tes kilos, oui ou non ?
"Oui..."
- Non, c'est bon Shawn, je vais y aller ! Maddie doit vachement s'inquiéter en ce moment !
Il a l'air déçu.
- Je suis désolée...
- Non, c'est bon. Il n'y a pas de soucis, c'est normal !
Je vérifie que mon portable est toujours dans mon soutient-gorge, claque une bise à Shawn et pars en le remerciant sincèrement de son hospitalité.
Je marche en envoyant un message à Maddie pour lui dire que je rentre. J'ai d'autres messages auxquelles je réponds vite fait.
J'ai la tête plongé dans mon téléphone quand je percute quelqu'un. Je le déséquilibre juste un peu mais moi je me retiens à lui pour éviter de tomber.
- Tiens, comme on se retrouve ! me dit-il.
************************************
Tadaaaaam !! Le suspens est à son comble :)
J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Je ne sais pas si je vais en publier un demain, je verrai bien x)
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Douleur Héroïque // Magcon
FanfictionVous a-t-on déjà dit que la vie vaut d'être vécue ? Qu'elle doit être aimée et savourée à sa juste valeur ? Est-ce qu'on vous a déjà donné une véritable définition du bonheur ? Et l'amour ? On vous a dit que c'était une belle chose, pas vrai ? Et bi...