- Je suis rentrée ! je hurle en entrant à la maison.
- Enfin ! Il est déjà dix-neuf heures quinze ! s'exclame ma mère en arrivant vers moi, les poings sur les hanches.
Je lui réponds en retirant mes chaussures :
- Désolée, on avait tellement de choses à se dire avec Matthew... Il va partir faire ses études à l'étranger alors, nous profitons du bon temps que nous pouvons avoir.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu fais ce que tu veux après tout ! lance ma mère en entrant dans la cuisine. Oh, comme ça sent bon Maddie !
Je lève les yeux au ciel et sens mon portable vibrer dans la poche de ma veste. Je m'en empare en cachant en même temps le joint dans la poche de mon jeans. Je range mon manteau dans l'endroit prévu à cet effet et m'en vais dans ma chambre en saluant Laura au passage.
Quand j'arrive dans ma chambre, je cache la drogue dans un des tiroirs où ma mère n'ira jamais fouiller et me laisse tomber sur le lit, regardant mes messages.
Deux de Cameron et un d'un inconnu.
Cameron :
" Hey ! Comment va la plus belle du monde ? ".
" Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis la soirée ! Ça va bien au moins ? ".
Je décide de lui répondre quand je reviendrais, après avoir dîner. En attendant, je me concentre sur ce numéro inconnu.
Numéro Inconnu :
" Salut, Elsa ! J'ai piqué ton numéro dans le portable de Shawn. J'espère que tu ne m'en veux pas... ? Je voulais seulement te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu n'étais pas obligée et pourtant tu l'as quand même fait ! J'aimerai tellement qu'on mette chacun notre rancoeur de côté pour se concentrer sur nos problèmes... ".
Autant supposer directement que c'est Nash, n'est-ce pas ? J'enregistre son numéro et réponds :
"Hache de guerre enterrée !".
Quoi ?! Je pense qu'il serait bien pour le bien de tous que nous soyons réconciliés. Mais attendez... !
Je m'empresse de lui renvoyer un autre message :
" N'en parle pas à Shawn... ".
J'ai pas tellement envie qu'il soit au courant, il pourrait s'imaginer des tas de choses avec ce qui s'est passé entre nous.
- Enfin..., je soupire.
Mais l'appel de Maddie pour passer à table retentit dans toute la maison et je m'empresse de sortir de ma chambre. Je suis affamée ! Ça fait exactement vingt-quatre heures que je n'ai pas avalé quelque chose.
« Et tu devrais continuer sur cette voix si tu veux maigrir ! », me lance sarcastiquement ma conscience.
Mais là, maintenant, je m'en fiche ! Ma dépression, mes jours sombres, ma satanée conscience, mon surpoids, tout ça passe après. Je suis bien aujourd'hui même si mon différent avec Shawn m'inquiète.
- On mange quoi ? je demande en entrant dans la cuisine le sourire aux lèvres.
Je remarque que tout le monde est déjà assis et je les rejoins.
VOUS LISEZ
Douleur Héroïque // Magcon
FanfictionVous a-t-on déjà dit que la vie vaut d'être vécue ? Qu'elle doit être aimée et savourée à sa juste valeur ? Est-ce qu'on vous a déjà donné une véritable définition du bonheur ? Et l'amour ? On vous a dit que c'était une belle chose, pas vrai ? Et bi...