« What ? C'est quoi ça ? », je pense en lui rendant son baiser.
Je sais que je vais le regretter mais autant profiter du moment, pas vrai ? J'ignore à quoi ce geste va mener mais ça sent le roussi à plein nez ! Mais malgré tout, je profite de son baiser plus que parfait.
Lorsque nous nous décollons, je tire une gueule d'enterrement alors que Shawn est tout sourire. Si je lui ai rendu son baiser c'était d'une, pour ne pas paraître cruche et coincée, et de deux, parce que ça faisait tellement longtemps que personne ne m'avait aimé pour ce que je suis vraiment ! Tellement longtemps que je n'ai pas été belle pour quelqu'un, que je n'ai pas été qu'un simple object d'une soirée...
Je suis belle aux yeux de Shawn et c'est quelque chose d'important pour moi... ! Ce simple baiser a répondu à ma question. Shawn est bien amoureux de moi. Mais ce qui me fait mal et qui me fait tirer une gueule pas possible, c'est que je ne peux pas entamer une relation avec Shawn, c'est impossible...
- Pourquoi cette tête Elsa ? Je suis si mauvais que ça ? rigole Shawn en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille.
Je prends mon courage à deux mains et tire un peu sur ma cigarette, histoire de me calmer un peu devant les palpitations de mon cœur.
« Shawn me fait-il de l'effet ou c'est le stress ? ».
- Écoute Shawn... C'est très compliqué dans ma vie en ce moment, tu sais. Ça fait tellement de temps qu'on ne m'a pas aimée pour ce que je suis que...
- Elsa... J'ai su que je t'aimais le jour où je t'ai renversée sur le trottoir. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais... C'était comme un coup de foudre. N'aie pas peur d'aimer à nouveau car c'est la pire peur qui puisse exister.
- Mais tu ne comprends pas Shawn... Personne ne peut comprendre de toute façon ! Je ne te mérite pas... Je suis beaucoup trop instable en ce moment pour entamer une relation. Je vais te détruire en même temps que moi et je ne peux pas prendre ce risque... Je suis désolée Shawn. J'espère simplement que tu comprendras ma réaction...
Je m'esquive de lui et repars en direction du centre ville pour ensuite rentrer chez moi. Malgré que je sois à une trentaine de mètres de lui, je décide de me retourner et de lui faire lire sur mes lèvres :
- Je suis désolée...
Je croise le regard de mon ami et celui-ci est complètement désemparé. Il ne s'attendait sûrement pas à cette réaction mais je ne pouvais pas. Je ne peux pas me mettre en couple avec qui que ce soit, c'est impossible.
« Parce qu'en plus d'être instable, tu es grosse et moche. Tu ne mérites même pas que quelqu'un pose les yeux sur toi ! », tonne ma conscience, me faisait fondre en larmes.
Les passants me regardent bizarrement, certains s'avancent vers moi mais je les repousse. Je n'ai besoin de personne !
Changement de programmes, je m'élance à grande vitesse vers la plage. J'y arrive en cinq minutes et prends le petit sentier qui mène à mon coin. Je pleure toujours lorsque je l'aperçois au loin. Je m'en veux tellement de faire tant de mal aux gens. Surtout à Shawn...
Au loin, je vois une légère fumée sortir par le haut du coin. Mais qui est-ce qui est la bas ? Cette question me torture l'esprit jusqu'à ce que j'arrive au niveau de la petite entrée. Mon cœur rate un battement lorsque je reconnais Nash, affalé dans un coin, mal en point. Il est blanc comme un linge, les cheveux dans un état lamentable, les vêtements sales et l'air béât. Malgré tout ce qu'il m'a fait je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine de le voir dans cet état...
Je m'avance prudemment, séchant mes larmes comme je peux. Mais ce qui me panique c'est l'odeur que je suis en train de renifler. Cette odeur me rappelle instantanément mon année noire. L'année où j'ai tout perdu, où c'est parti en cacahouètes. Cette odeur n'est autre que du shit... Nash est en train de se droguer...
VOUS LISEZ
Douleur Héroïque // Magcon
FanficVous a-t-on déjà dit que la vie vaut d'être vécue ? Qu'elle doit être aimée et savourée à sa juste valeur ? Est-ce qu'on vous a déjà donné une véritable définition du bonheur ? Et l'amour ? On vous a dit que c'était une belle chose, pas vrai ? Et bi...