Chapitre 5

4.4K 244 57
                                    

La chanteuse sera: Demi Lovato.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

J'ai changée de nombreuses fois la couverture pour voir laquelle était la mieux. Celle-ci sera dans doute celle qui restera.

Je ne suis pas homophobe /!\

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

Riley a battue Kyle avec l'aide du garçon qui tout deux ignorent sa véritable identité.

Pendant qu'Aaron et Riley se rapproche amicalement, celle-ci découvre la présence de Kyle dans le lycée qui n'est autre celui qui l'a conduite chez le proviseur.

En attendant, elle se retrouve à faire équipe avec son coéquipier pour la gymnastique et ils doivent faire une représentation devant toute la classe.

- Je vous ait observés, et j'ai vu une performance qui m'a marquée. Je demanderai à Aaron et Riley de venir nous faire ce qu'ils ont fait sur la poutre.

Ah non... Je déteste avoir tout le monde qui me regarde, la danse ne me dérange pas, mais là c'était de la gymnastique! J'étais angoissée et Aaron le remarqua assez vite: "Ça va aller" me dit-il.

Comment ça peut aller dit-le moi!

Je fus contrainte de me lever et tout ce que je trouvais à faire c'était de lancer des regards à mon partenaire qui voulaient dire: "Please, help me!" Il finit par comprendre après deux ou trois signaux et me répondit: "I can't, sorry".

Mais bien sûr! Le seule mot qui me vint c'était: 《TRAÎTRE!》

Je souffla un bon coup et me dit que quand faut y aller, autant le faire et s'en aller vite après.

PDV de Kyle:

Je rigolai avec mon meilleur ami: Mark et le professeur annonça ceux qui feront une représentation aujourd'hui. Je me préparais à me lever quand celui-ci dit:

- Je vous ait observés, et j'ai vu une performance qui m'a marquée. Je demanderai à Aaron et Riley de venir nous faire ce qu'ils ont fait sur la poutre.

Ce n'était pas possible. Avec Cassie, on était toujours choisit. De plus, c'était Aaron et cette pimbeche qui passaient...

Pourquoi je parle comme une fille!

Je devrais arrêter de coucher avec pleins de fifilles en chaleur.

En regardant la présentation, j'avoue qu'ils étaient tout deux assez fort. Mais jamais je le dirai à voix haute. J'avais ma propre fierté voyons! Riley était mal à l'aise, ça se voyait à 3 millions de kilomètres. C'était en quelque sorte amusant mais à la fois bizarre car je la croyais du genre à se vanter pour tout et n'importe quoi:

- Vous pouvez allés vous changer. Le cour est finit, annonça le professeur.

Les filles se ruèrent dans les vestiaires alors que c'était le total contraire chez nous. Seuls les intellos se précipitaient de peur d'arriver en retard. Je me retourna une dernière fois et aperçus Riley qui marchait d'une façon nonchalante comme si elle voulait le plus s'éloigner du vestiaire. N'avait-elle pas tout son maquillage et sa coiffure à refaire?

Elle ne portait pas de maquillage.

C'est vrai en fait... Ah et puis, je dois me changer aussi!

Je me précipite dans les vestiaires pour vite sortir quelques minutes après coiffé et changé.

PDV de Riley:

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant