Chapitre 42

1.5K 87 35
                                    

RÉSUMÉ DE BREAKDANCE TOUT COURT (Pour mon abscence de 3 mois je crois)

Riley Hayston est une adolescente de 17 ans qui a une passion innée pour le Breakdance. Du jour au lendemain elle déménage à Bordeaux et se fait de nombeaux amis au fur et à mesure de l'année avec notamment une bande de trois garçons (Brian, Joe et Aaron) qui font partis d'un crew célèbre nommé le RC.

Ce crew a pour ennemi juré un autre groupe qui ferait tomber chaques filles pour lui appelé le AVJ. Composé de membres beaux et riches ils enchaînent les victoires volés aux RC qui a du mal avec l'argent qu'ils doivent pour leur repère.

Riley fait aussi la rencontre d'un adolescent nommé Kyle qui est assez prétentieux mais qui s'avère aussi être un membre des AVJ. Eux deux se détestent au plus au point mais cela ne durera pas.

Plus tard Riley et les RC remportent une victoire qui leur donnera les fonds nécessaires pour la planque mais entre temps, de nombreuses choses se sont passés.

Étant donné qu'elle fait de bonnes rencontres avec des jumelles (Chloé et Anna), une retrouvaille avec Eliott, son ancien meilleur ami d'enfance, elle a aussi fait des mauvaises rencontres. Dans ce crew adverse elle tombe sur la petite soeur du chef nommée Cassie qui lui mène la vie dure.

Celle-ci croit dur comme fer que Riley tourne autour de Kyle (son petit copain) même si par la suite il devra intégrer le RC suite à un marché. Elle continuera malgré tout de pourrir la vie de l'héroïne dans l'ombre.

Malheureusement la vie de Riley n'est pas rose. Elle qui a perdu son père très jeune se voit perdre Aaron, son nouveau meilleur ami, dans un accident de voiture le jour du nouvel an. Par la suite elle découvre même qu'il l'aimait car il lui avait laissé une lettre avant de mourir.

Se sentant vide mais aussi très triste, elle semble remettre la faute sur elle, n'arrivant définitivement pas à faire son deuil. Alors que le bac approche et que Kyle semble prendre soin de Riley, d'autres événements pourraient bien arriver...

[ Précédemment... ]

Riley tente de découvrir la vérité sur la mort de son meilleur ami. Celle-ci est trouvée à l'aide d'un dossier qui recelle tous les mensonges que cachait un chirurgien.

Elle est allée exprimer sa colère mais juste après Kyle lui reproche de trop attacher d'importance à sa vengeance.

En se remettant en cause, elle re-danse et retrouve l'élément qui lui avait tant manqué. Après un dîner composé de crêpe avec Kyle, les deux adolescents finissent par se rendrent compte qu'ils commencent à s'attacher l'un à l'autre.

C'est avec la tête remplie de bonne pensées cette fois-ci que je m'endormis.

Merci Kyle

☆☆☆

- Du coup t'a trouvé ce que tu cherchais à l'hôpital? me demanda-t-il, en mangeant ses granolas.

- Oui. Mais tu avais raison. Je croyais qu'en découvrant la vérité je me sentirais mieux mais je me voilais la face..., soupirais-je, en lui piquant un biscuit, je ne me sens pas plus contente ni plus malheureuse qu'avant. De toute façon Aaron est mort. Même en dénonçant ce chirugien, le ciel ne me rapportera pas mon meilleur ami.

Kyle me fixait avec réflexion mais décida de ne pas parler de la mort d'Aaron sûrement parce qu'il savait que je ne voulais pas trop en parler donc il reprit:

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant