Les chansons seront les featurings de Demi Lovato
Ce chapitre est de la pure shit sur feuille même si là c'est sur écran. 😹
Bref, il n'y a pas trop de danse juste de l'amitié dans le monde bisounours et le prochain promet mieux. Je vais arrêter de faire une NDLA en début sinon ça va partir en cacahuète.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
[ Précédemment... ]
Après que Joe ait découvert Kyle et Riley, il la prévient qu'il ne faut surtout pas qu'Aaron les voient ensemble car celui-ci n'a toujours pas fait la paix avec son ex meilleur ami d'autant plus qu'Eliott et Kyle non plus ne semble pas s'apprécier.
Après avoir prit des nouvelles des jumelles, de s'être entraînée aux côtés d'Eliott, d'être toujours aussi invisible aux yeux de Manon, Riley parvient quand même à organiser son emploi du temps mais Kyle redevient le garçon arrogant qu'elle a connu. Est-ce parce qu'elle l'a aperçu à moitié triste?
En tout cas, le jour du second round, les AVJ gagnent mais les RC aussi et Cassie promet bien de rendre la vie impossible à sa "rivale" pour une raison qu'elle ignore.
Quand on me dit que j'ai gagné, j'y croit pas mais quand on se jette sur mon cou pour me féliciter, un sentiment de chaleur m'envahit.
Je venais de gagner ma première battle en compétition.
-Samedi-
Aujourd'hui c'est journée cocooning et visite. D'autant plus que c'est Young, Brian et Eliott qui vont assurer la prochaine battle. Aaron n'a pas l'air vexé de juste participer à la dernière battle donc on s'est mis d'accord que si nous arrivions jusqu'en finale, on ferait une battle tous ensemble.
Je rejoins tous le monde en bas pour le petit-déjeuner et les gars viennent pour m'annoncer que nous serons face aux Break Monsters qui est un crew venant du nord du pays pour l'occasion. Mardi promet en tout cas parce que Joachim regardait toutes leurs battles sans exception en disant qu'il rêvait de les rencontrer un jour.
J'avoue avoir délaissé Gloria et lui mais les réseaux sociaux parlent pour nous. Les messages d'encouragements postés sur Instagram prouvaient qu'ils pensaient à moi malgré la distance et je les ait félicité pour leur admission dans une école de danse près de la région ouest. Il faut dire qu'ils sont bourrés de talent et qu'ils le mérite amplement contrairement à d'autres qui profitent de leur argent ou de leur beauté pour intégrer des crews connus.
Alors que chacun débattait déjà sur le 3nd round, je mangeais tranquillement un croissant avec un chocolat chaud. La conversation était intéressante certe, mais je reste muette le matin en général car j'ai toujours la tête dans le cul à cet heure-ci:
- Tu vas visiter les alentours du coup? Me demanda Aaron qui m'avait fait sursauter de surprise.
Je croyais être invisible enfaite. Pour une fois j'aurai aimé l'être:
- Ah euh oui. Lui répondis-je brièvement.
- Je vais entraîner les gars stap. Ça te dérange pas d'être seule?
- La solitude n'est pas un problème pour moi.
- Nous on va en groupe dans la ville. Intervient Stanley qui était arrivé en cour de route.
Il me fait la bise puis part s'assoir avec les AVJ. Eux qui ne sont guère inquiété pour la suite ne répète que rarement. Les BreakBest vont faire pareil que nous ce qui fait que je vais me retrouver avec tous les AVJ sur le dos mais ça n'empêche pas le fait que je vais aller sans eux après en ville.
VOUS LISEZ
Breakdance
Novela JuvenilIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...