Chapitre 4

4.6K 259 33
                                    

Les chansons seront de: DJ snake

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

Riley part au rassemblement de jeunes danseurs et fait équipe avec un garçon qui lui est inconnu.

Elle commence une battle contre Kyle, le sous-chef des AVJ convoité par chacunes des filles.

Malheureusement pour lui, son charme ne semble pas agir sur elle. Après une danse où ils n'ont pas pu être départagés, ils partent sur du tango.

PDV du garçon:

Nous regardions le couple adverse et les applaudissements ne départageaient pas nos deux groupes. Pour la première fois je tenais tête aux AVJ sans ma bande avec une inconnue! Nous enchaînâmes ensuite sur un tango. C'est quoi ce délire!? Pourvu qu'elle savait le danser!

PDV de Riley:

Merci aux cours de danse d'avant. Je m'avança à l'oreille de Kyle et lui chuchota:

- Que la bataille commence, on se bat à la loyal là mon coco.

Il me lança un regard surpris puis je demanda le silence et repris:

- Kyle, je te défie ici même et te réduirai en poussière.

- Je suis le roi, ici je suis respecté de tous. Ce n'est pas une petite gamine déguisée en danseuse ballerine qui va me battre, se moqua-t-il en rigolant.

- Le seul trône sur lequel tu t'assieras, ce sera celui de tes chiottes.

Je vis des flammes animées dans ses yeux qui ne cessaient d'attendre pour me réduire à néant. Il s'avança et me regarda de haut.

Car oui, je n'étais pas très grande. Il avait une tête de plus que moi.

Il me fixait tel un grand loup alpha qui essayait de dominer les autres rebelles de sa meute. Il passa à côté de moi et me chuchota de façon à ce que je sois la seule à l'entendre:

- Tu joues avec le feu ma petite, tu le sais?

- Arrête avec ce surnom, le coupais-je avec une voix dure.

- As-tu un complexe avec ta taille?

Je me disais que lui répondre n'en vallait même pas la peine:

- Alors j'avais raison...

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres peu à peu:

- Danse au lieu de m'intimider. Si tu crois que ma taille est mon point faible, tu vas tomber de très haut quand on t'annoncera que tu t'es fait battre par une "petite".

J'insista bien sur le dernier mot puis je rejoins mon partenaire. En passant près de Kyle je pris soin de le cogner à l'épaule.

Il me lança un regard noir puis échangea quelques mots avec la fille fortement maquillée. Ses yeux se portèrent ensuite sur moi pendant que Kyle continuait de lui parler. Je pouvait voir sa pupille bleu ciel devenir noir et ses yeux me lançaient très clairement pleins de signaux comme si elle me disait: "Tu es morte".

Bonjour, je suis ravie aussi de te connaître. Je crois que tu me détestes d'après les paroles que Kyle t'a dit.

Je pense que le pacte d'amitié attendra...

Une musique entraînante s'emplifia dans la salle. Kyle proposa majestueusement sa main à sa partenaire et l'entraîna sur la piste de danse tel un gentleman. Franchement ce qu'il faisait en ce moment ne correspondait pas du tout au comportement qu'il avait auparavant.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant