Chapitre 37

1.9K 102 74
                                    

Les chansons seront sur le thème de noël.

Ce chapitre va être un peu plus long que d'habitude pour plusieurs raisons:

1) Pour m'excuser du retard de publication des précédents chapitres.

2) Il va y avoir tous les événements d'hiver (noël, réveillon et nouvel an) en même temps. Vous allez comprendre après.

3) Ça va peut-être allez vite mais de toute façon c'est un peu répétitif. Désolé si vous trouverez ça ennuyant mais allez jusqu'au bout please😣

4) Je vais mettre plusieurs chansons car le chapitre est plus long.

5) N'hésitez pas à réagir et à partager😊

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

C'était enfin les vacances de noël! Même si le départ d'Aaron était fixé pour le 1er janvier -le lendemain du nouvel an-, les membres du RC ne comptaient pas le laisser partir si facilement. En effet, ils avaient un plan qui avait limite zéro % de chance de réussite mais ils allaient quand même essayer.

Ils voulaient faire en sorte que les parents du brun viennent voir Aaron pour qu'ils réalisent ce qu'allait quitter leur fils. En attendant noël approche à grand pas...

C'est le 23 que la "famille recomposée" fait enfin son sapin de noël. Ce même jour quand Riley descend à la cave elle découvre des cadres photos de la mère de Kyle. Elle décida d'elle-même de chercher cette ancienne danseuse par pure curiosité. C'est grâce à une pub sur la World Dance Academy qu'elle découvre que Rose, la mère de Kyle est en fait une prof de danse dans cette académie réputée.

- Ça fait cinq fois que je t'appelle pour manger Riley! T'es sourde ou quoi?, débarqua Kyle avec fureur.

- Kyle... Je l'ai retrouvé, viens voir, lui dis-je, abasourdie.

Il lut à vitesse éclaire et ses yeux s'arrêtèrent au nom des professeurs de l'académie:

- C'est... Ce doit être une erreur, se persuada-t-il en partant manger.

Je soupirai et fermai mon pc. S'il ne voulait pas y croire, je m'en occuperais moi-même et j'appellerai sa mère.

-Éllipse du dîner-

Je composai le numéro avec hâte et attendis avec impatience que ça décroche à l'autre bout du fil:

*Elles parlent en anglais normalement mais je suis nulle et vous aussi je parie donc je vais vous éviter l'anglais en vacances*

Inconnue- Réception de la World Dance Academy, bonjour.

Me- Bonjour, pourrais-je être en contact avec madame Tompson?

I- Elle est assez occupée surtout avec le spectacle de noël mais je vais vous donner son numéro pour le travail.

M- Merci beaucoup.

I- Alors c'est... -

M- C'est noté!

I- D'accord, bonne vacances et fête.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant