[ Précédemment... ]
En découvrant le vrai visage de Frank, Riley, folle de rage s'attaqua à lui, avec l'aide de Kyle.
Elle dû le soigner parce que celui-ci avait reçu des coups violents. Mais des rapprochements venaient perturber l'héroïne qui ne savait plus quoi faire.
Alors que Kyle lui proposa de passer la soirée de la Saint-Valentin avec lui, celle-ci ne comprenait définitivement plus rien au comportement bizarre de Kyle.
Le soir-même, le brun la "kidnappa" quand même et l'emmena dans une fête foraine, comme la dernière fois, où ils passèrent une soirée inoubliable.
En rentrant, Kyle fit une confession innatendue à Riley, mais que va-t-elle répondre?
J'allais ouvrir la porte d'entrée mais Kyle prit ma main pour m'en empêcher et me souffla dans l'oreille:
《 Au fait, je t'aime... 》
Il rentra avant moi dans la demeure en me laissant là, devant le palier de la porte, ahurie.
Je finis par rentrer dans ma chambre, déboussolée, et vis une rose rouge sur mon lit, accompagné d'un petit mot où il était marqué:
- Parfois je peux être romantique... -
Kyle
-Ellipse de quelques heures-Je n'arrivais pas à dormir...
Déjà que j'avais un sommeil plutôt agité, ce que m'avait dit Kyle n'arrangait rien.
Arrête de te faire des films Riley... C'était sans doute une mauvaise blague, comme toujours... me répétais-je, sans arrêt.
Je pris un verre de lait dans l'espoir de m'endormir, mais au final; je restais dans le noir, immobile, en réfléchissant à tout ce qui me passait par la tête.
Le scénario de cette soirée passait en boucle et j'essayais, en vain, de décrypter un indice dans les moindres faits et gestes qu'avait pu faire Kyle durant la soirée.
Je devait ressembler à une psychopathe vu sous cet angle...
Au final mon regard s'était dispersé sur cette pleine lune argentée brillant de mille feux. Ma mère me disait que si je n'arrivais pas à dormir, c'était à cause de la lune; alors que mon père disait que c'était suivant la mer et ses vagues.
Petite j'avais habité vers la côte d'azur. J'aimais passer l'après-midi à regarder les vagues faire de grands tonneaux. Il n'y avait pas encore Vivian et c'était ma seule occupation avec le piano. L'air de la mer le matin venait souvent me chatouiller les narines et je ne pouvais m'empêcher de quitter la maison pour aller observer l'étendu d'eau dehors.
Je me faisais souvent gronder par mes parents parce que même si j'étais à quelques mètres, ils avaient toujours une peur bleue de ne jamais pouvoir me retrouver.
Je demandais aussi à ma mère si l'océan avait une fin. En regardant trop One Piece je croyais même que Grand Line existait. C'était bête mais je voulais conquérir l'océan comme le faisait l'équipage de Luffy.
Malheureusement il n'y avait personne de mon âge qui partageait mes rêves. J'étais obligée de me créer des histoires farfelues, seule, mais cela n'avait pas duré très longtemps. Après la naissance de mon petit frère il avait fallut déménager pour avoir plus de place, et j'avais définitivement abandonné la mer et les océans.
VOUS LISEZ
Breakdance
Teen FictionIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...