Chapitre 29

2.2K 130 43
                                    

Les chansons seront de: Galantis.
Oui encore un DJ mais j'adore les DJ.

(Méfiez-vous des gifts quand même)

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

La nouvelle belle soeur euh non, beau frère plutôt de Riley est Kyle. En effet la mère de celle-ci s'était trompée. Ils allaient emménager chez son ennemi.

D'un côté Riley était désespérée mais elle pourrait se venger et lui faire vivre des atrocités. Elle allait lui mener la vie impossible mais lui aussi avait encore des cartes dans sa manche...

HAYSTON VS THOMPSON

Vous pariez sur qui?


_

Je ferais de ta vie un enfer.

Cordialement, Kyle.

_

Les jours passaient suivit de près par les semaines. Novembre fillait à toute allure tel un TGV qui tournait à plein régime. Kyle et moi se faisions toutes sortes de vacheries l'un envers l'autre dans le dos de nos parents respectifs. Avec eux on jouait comme un double jeu et ils croyaient vraiment qu'on s'adorait.

C'est bien de rêver hein.

Nos petits frères avaient sympathisés et d'un côté ça m'arrangeait car avant il se sentait un peu seul. Moi étant trop grande et maman ayant beaucoup de travail il était souvent logé dans la solitude. Si tout se passait bien du côté familial dans le RC tout dérapait à une vitesse folle.

En effet même avec la victoire Florient était prêt à tout pour pourrir nos vies. Il avait une idée derrière la tête c'était obligé sinon il nous aurait déjà fait déguerpir il y a bien longtemps. Roy essayait tant bien que mal de trouver une solution mais laquelle s'offrait à nous? Aucune.

Parfois je me suis dit qu'en parler à Kyle pourrait peut-être améliorer la situation mais il n'aimait pas les RC. Du coup en attendant on essayait de faire des flash mob pour apporter des fonds au crew. C'est un beau dimanche qu'une partie des AVJ avait décider de débarquer chez nous la veille du premier décembre pour annoncer un marcher qui pourrait résoudre nos problèmes actuelles...

- C'est quoi le piège? Rigola Aaron suite aux paroles du chef des AVJ.

- Il n'y a aucun piège.

- Vous voulez qu'on prenne Kyle, Thaïs et Faith dans notre crew pour que vous cessiez de vous en prendre à nous?! S'exlame mon meilleur ami alors que Brian tentait de le calmer. À quoi ça vous sert de nous donner vos meilleurs danseurs! Même moi je ne sais pas à quoi vous jouez.

- La guerre a assez durée. Les AVJ se dissoudent ce n'est pas compliqué.

- Juste parce qu'on vous a battu à la compétition?! Votre fierté en a pris un coup certe mais faut être bête pour dissoudre le crew. Rajoute Eliott ne comprenant pas la situation comme nous.

- C'est ma dernière condition je peux vous pourrir votre groupe après si c'est ce que vous voulez réellement.

- Ok on accepte. Intervient Roy avec réflexion.

- Quoi?! MAI-

- Désolé Aaron mais c'est la seule possibilité qui s'offre à nous.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant