Chapitre 33

2K 112 40
                                    

Les chansons seront de: Skrillex.
Première et sans doute dernière fois qu'il y aura du Justin je vous préviens.

(J'ai corrigé le chapitre désolé du retard😭) regarde la NDLA à la fin si t'es curieux car elle a changée.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

L'anniversaire et le flash mob approchent à grand pas. Après la soirée entre fille Riley se pose de nombreuses questions sur sa relation avec Kyle. Elle finit par en conclure qu'ils sont juste camarades de classe mais sans plus. Celui-ci lui raconte même des choses sur son père. Son géniteur tromperait déjà sa mère.

Les préparatifs de l'anniversaire de son meilleur ami avancent. Mais il y a aussi un nouveau qui va arriver dans la classe du roux. Et Riley semble bien le connaître.

L'après-midi celle-ci part acheter le cadeau pour la fête d'Aaron. Elle finit par trouver son bonheur mais rencontre son cauchemar. Qui est-il?

J'avais tourné la page. Il ne me faisait plus peur. Il ne m'avait même pas fait tremblé.

Le problème c'était Eliott... Allait-il encore m'abandonner? C'était un bon moyen pour savoir s'il avait vraiment changé. S'il ne reproduira pas les erreurs du passé.

 S'il ne reproduira pas les erreurs du passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis rentrée!

- Maman est pas là, elle est partie dîner avec Frank en namoureux, me dit mon petit frère en débarquant en courant.

Blake était sur le bar de la cuisine en train de faire ses devoirs. Il n'y avait aucun adulte pour les surveiller?:

- Kyle est devant la télé, m'informa son frère comme s'il lisait dans mes pensées.

- Merci, ils vous a donné le goûter?

- Non, on s'est servi. Il était trop occupé à regarder son téléphone.

- Ok, je ferais le dîner dans ce cas. Vous voulez quoi?, leur demandais-je en ouvrant le frigo.

- DES LASAGNES!, s'écrièrent les deux crapules.

- Je crois que vous allez faire une overdose de lasagnes un jour..., soupirais-je en sortant le plat déjà préparé.

Il était dix-huit heures mais ma mère et Frank étaient déjà partis. Ils devaient faire un tour dans la ville avant leur dîner.

Je regardais les instructions sur la boîte puis la remis dans le frigo pour l'utiliser plus tard.

Peu après avoir caché le cadeau d'Aaron dans ma chambre, je descendis dans le salon et y trouva un Kyle qui fixait la télé comme, hypnotisé:

- Franchement... Les gamins pourraient se fracasser la tête par terre mais toi tu restes là comme un poisson rouge obnubilé par la télé réalité où il n'y a que des poupées gonflables sans cervaux.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant