Chapitre 28

2K 115 58
                                    

Les chansons seront de: Avril Lavigne. (Je l'adorais petite😊)

Anecdote: Bon faut savoir que c'est un pure hasard mais avec mademoiselle looser qui se reconnaîtra nous avons un délire sur Cassie du fait qu'elle ressemble à un Canton (traduction: mouton+caniche) et je me suis souvenue un jour de ma ville où je suis née en Chine.

Et oui, figurez-vous que la ville s'appelle Canton. 😂

C'était la minute #Jeracontemalife voici le chapitre!

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

C'est officiellement la rentrée! Fini la compétition le lycée reprend avec les embrouilles et les profs.

Kyle et Riley s'expliquent le matin puis le soir ne semblent toujours pas s'apprécier notamment celle-ci qui ne veut pas pardonner le populaire. Pendant ce temps le déménagement se fait rapidement et c'est le soir que la famille de notre héroïne emménage chez le nouveau petit ami de Katrine -sa mère-.

C'est justement aux présentations que l'aînée reconnaît une personne qui lui est bien familière...

- C'est bon j'arrive... Râle encore la voix arrivant enfin en bas des escaliers. Encor-

- TOI?! Avions-nous dit en même temps.

*

- Maman. Commençais-je à dire calmement. Explique-moi en quoi il ressemble à une fille faisant de la danse contemporaine nommé Kim!

- Théoriquement le mot danse contemporaine est juste...- M'interrompt-il.

- Toi tu te la ferme!

- Riley ton language! À peine hier tu as rencontré mon petit ami et je rencontre aussi ses enfants aujourd'hui. On ne m'a parlé qu'une fois d'eux. Se justifie t-elle tant bien que mal. Oui j'ai mal prononcé le prénom mais les autres choses sont juste hormis le sexe.

- Sauf que je déteste ce mec. Lui confiais-je tout bas.

- Kyle a l'air gentlemen pourtant.

- Si seulement... Déspérais-je à voix basse.

Dans un an j'atteinds la majorité. D'ici là je prendrai sûrement un appartement pour mes soi-disant études. J'allais passer une année en sa compagnie et ça ne me faisait pas plaisir du tout.

Visiblement il n'était pas plus enthousiaste que moi. Ma mère voyait très clairement qu'on se jetait des éclairs. Ce n'était pas sympa. Elle qui avait rêvée de ce jour avec Kyle nous étions entrain de le gâcher. Il fallait qu'on mette notre rancœur de côté. Pour nos parents même s'il n'aime pas particulièrement son père.

Je le pris dans un couloir précipitamment pendant qu'il me regardait avec étonnement:

- Lâche-moi!

Monsieur n'avait pas digéré mes paroles et tant mieux parce que je comptais pas non plus faire ami-ami maintenant qu'on allait habiter ensemble:

- Je ne t'aime pas et maintenant toi c'est réciproque. -Il hoche de la tête- mais il y a nos parents et je pense qu'on peut faire un effort pour ne pas s'insulter pendant les repas non? En dehors on se croisera jamais et on se parlera jamais je t'assure.

Il soupire avec sa main qui passe dans ses cheveux un tic qui m'exaspère mais qui a l'air très fréquent chez lui. D'ailleurs il le voit bien et un sourire fend son visage:

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant