Chapitre 48

1.2K 82 18
                                    

[ Précédemment... ]

Après le déménagement et la déclaration de Kyle, les choses commencent à se placer, à redevenir comme avant.

Le quotidien des Hayston devient moins riche en rebondissements, et la mère de Riley commence à se remettre de cette trahison.

Après une mini dispute entre l'héroïne et Kyle, celle-ci découvre que les AVJ ont des problèmes dans leur crew. Stanley et d'autres membres sembleraient vouloir quitter le crew, ce qui est confirmé par le roux.

Riley veut le faire venir au RC mais Roy acceptera-t-il? En attendant, celle-ci passe la soirée avec sa mère, et eux deux se mettent à discuter toute la nuit avant de s'endormir...

On avait tellement parlé qu'on s'était endormies dans son lit. Exténué par nos journées mais aussi à cause de tout ce qu'il se passait.

Ça pouvait paraître niait, mais je donnerai tout pour le bonheur de ma mère. Même le mien en échange du sien. Elle avait tellement souffert...

Alors s'il vous plaît, chérissez vos proches comme vos frères ou vos parents, parce que quand ils ne seront plus là, ce sera trop tard... ☆

- Comment ça c'est impossible?! m'écriais-je, en posant mes mains de manière énervée sur le bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Comment ça c'est impossible?! m'écriais-je, en posant mes mains de manière énervée sur le bureau.

- Je sais que c'est dur à accepter pour toi vu que c'est ton ami, soupira Roy, mais je ne peux l'accepter dans le crew sachant qu'on a déjà Manon qui fournit un excellent travail.

- Là n'est pas la question, il pourrait l'aider, ensemble ils formeraient peut-être un excellent duo même! essayais-je de le convaincre, mais en vain.

- Désolé mais c'est non, vu son talent il n'aura aucun mal à trouver un autre groupe.

Je quittai le bureau, toujours en colère. Je pensais que Roy comprendrait! Je savais qu'il allait être sceptique, mais pas à ce point...:

- RILEY!

- Désolé Eliott mais je dois sortir, m'excusais-je, en me dirigeant vers la sortie de la planque, je suis un peu de mauvaise humeur.

- Ah... Tu peux au moins me dire pourquoi quand même!

- Roy ne veut pas de Stanley dans le crew, je pensais qu'il allait faire un effort pour lui...

- On peut le comprendre aussi, me dit-il, en essayant de ne pas me vexer malgré tout.

- Oui tu as raison, mais tu vois, pour l'instant je préfère attendre avant d'annoncer la mauvaise nouvelle à Stan'.

- Fais comme tu veux après, bref je dois aller parler à Spike, salut!

Et il partit aussi vite que venu...

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant