Les chansons seront: les featurings de Nicki Minaj.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
[ Précédemment... ]
Accompagnée de Maria, Riley rencontre les membres officiels des RC qui se trouvait être Aaron, Joe et Brian qui en faisaient partis.
Elle fera la connaissance aussi de Roy, Dylan, Sacha, Spike et d'autres étaient encore à venir.
Les salles aussi furent montrés à Riley qui était surprise de tout ce qui se trouvait derrière l'une des bandes de breakdance les plus talentueuse du pays.
Elle regardera l'un de leur flash mob et intégrera officiellement les RC en écrivant son nom sur l'une des marches du fameux escalier.
Nous descendîmes les marches et Dylan m'expliqua comment faire: "Et voilà Riley!-
-tu fais à présent partie des RC en tant que membre officiel!"
Je crois que c'était l'un des plus beaux jours de ma vie.
-Vendredi-
Aaron m'avait informé du planning des interventions dans diverses lieux et j'étais impatiente d'être le week-end pour danser avec eux. Kyle et son crew ne devaient pas savoir que j'étais à présent membre officiel du RC et quand il le saura, je ne saurais même pas quelle sera sa tête à cet instant précis. Rien que de me l'imaginer me réjouissait.
Je faisais en ce moment-même le petit-déjeuner de mon petit frère qui me racontait ses histoires scolaires. J'avoue que ça me surprenait autant que certains mais maman n'était pas souvent là et fallait dire qu'on se retrouvait beaucoup tous les deux à manger sans elle.
Après la séance racontage de life, j'emmena Vivian à son établissement respectif puis je partis ensuite vers le mien sur ma planche bien sûr! Quand je fus arrivée, Aaron, l'amoureux et le con m'attendaient. Je les salua tous avant que la sonnerie ne retentisse.
À peine étais-je entrée dans la salle de classe que Kyle devait raconter des ragots sur moi ou ce devait être le travail de sa pouffe de Cassie qui ne me voyait pas du tout du bon oeil. Je ne savais même pas si elle voyait correctement avec sa tonne de mascara sur les cils ressemblant à des pattes d'araignées.
Autant dire que ce soit l'un ou l'autre, le résultat sera sans doute toujours le même. Aaron s'installa à mes côtés pour ces deux heures de pure ennuis pendant que la prof parlai un peu toute seule. Pendant les deux heures celui-ci s'amusait à enrouler mes cheveux autour de son doigt pour faire passer le temps qui filait à la vitesse d'une limace:
- Qui peut me dire les pourcentages de vente en fin de mois de cette usine?
Personne ne répondit.
C'était toujours comme ça dans ma classe. Personne ne voulait ou pouvait répondre. Du coup, la prof se prenait des vents phénoménales ce qui m'avait vallut un petit rire mal placé:
- Riley?
Fait chier:
- Oui?, essayais-je de dire poliment.
- Auriez-vous la réponse?
- Non.
VOUS LISEZ
Breakdance
Teen FictionIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...