Chère Riley... Ou non, reformulons, ça fait présidente.
Riley,
Si tu savais le nombre de fois que j'ai écrit et réécrit cette foutue lettre.
J'avoue que je me retiens d'insulter le papier.
Je deviens un psychopathe du papier à lettre. Ça devient bizarre non?Là je suis juste en train de sourire comme un débile sans raisons particulières comme si on m'avait annoncé que j'avais le droit à un cookie gratuit à la Mie Câline parce que c'était mon anniversaire. Attention mes comparaisons vont loin...
Je suis sûr on est jumeaux en vrai!
Je voulais faire net et précis pour t'éviter un long texte bien ennuyeux mais visiblement c'est plus fort que moi. J'espère ne pas devenir comme notre professeur de français sinon je me pends direct.
Faut toujours que je retarde le moment fatidique pour x raisons et ça me saoule mais c'est un défaut qu'on m'enlèvera jamais.
De plus, n'essaie même pas de sauter tous les paragraphes pour aller jusqu'à la fin parce que sinon... *bruit de fantôme* tu seras maudite à vie! -enfin je crois.
Pour gagner quelques lignes inutiles et faire perdre ton temps je vais déjà commencer par le commencement.
(On est pas dans un roman rappelle-toi de ça mais ma lettre va faire la longueur d'un gros livre)Au début je te détestais un peu. C'est toujours français? C'est ennuyeux mais quand je commence un massacre de lettre je le finis toujours.
Tout est allé très vite ensuite. Ton talent pour le Breakdance t'a permise d'intégrer les RC alors que nous n'acceptions aucunes filles. Enfin c'était rare mais les jumelles ne dansaient pas les flash mob.
À quel moment avions-nous commencé à être meilleurs amis? La pouasse je m'en souviens même plus! Te connaissant ça doit être pareil pour toi.
On va finir Alzheimers à trente ans si ça continue!
Remarque on ne décide pas à partir d'un moment exact d'être meilleurs amis.
Bon, pour le respect de mon cerveau nous n'allons pas plus débattre. Déjà qu'il est en bouillie avec la révision des cours pour le bac! On en parle pas assez mais va y avoir le bac en fin d'année! Je sens que je vais me planter.
Je m'écarte pas un peu du sujet principal?
Enfin, tu as toujours été là pour moi. Je n'ai peut-être jamais eu une vie aussi mouvementée que Kyle et à plusieurs reprises je t'avoue avoir été jaloux.
OUI UN GARÇON PEUT-ÊTRE JALOUX!
ET ALORS?!Bref, c'est peut-être pour cette raison que j'ai du mal à lui pardonner. Avec le recul je pense qu'avec toutes ces années de guerre j'aurai au moins dû essayer de lui parler pour régler certains problèmes. Mais tu sais comme je suis têtu non?
Au moins grâce à toi j'ai appris qu'en vouloir éternellement servait à rien. Si tout le monde pouvait en faire autant... Rare sont ceux qui changent d'avis.
Revenons-en au fait, tu m'as appris de nombreuses choses. Je pourrais les compter par millier!
- Une fille peut être aussi forte que moi à la gymnastique.
- Une fille peut aussi bien danser du Breakdance qu'un garçon.
(J'étais un vrai sexiste en fait!)- T'es pas aussi nulle au baby foot que ce que je pensais mais prend pas trop la grosse tête hein! Je serais toujours meilleur que toi. La dernière fois je t'ai laissé gagner par pure galanterie!
VOUS LISEZ
Breakdance
Teen FictionIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...