Les chansons seront de: Bebe Rexha
Je vous conseille de le lire mardi pour attendre juste une semaine comme d'habitude après vous faîtes comme vous voulez😊
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
[ Précédemment... ]
Les RC gagnent la finale et tous son extrêmement contents d'avoir enfin pu soulever le trophée qui prendra place dans la planque.
À l'After Riley part aux toilettes pour se désaltérer mais elle tombe sur une conversation intriguante où Florient demande à des AVJ de saccager la fête.
C'est avec regret que la fête se stoppe et notre héroïne ayant retrouvé Kyle l'insulte. Il ne veut pas lui dire pourquoi il fait tout ceci du coup il l'informe de la position des autres. Riley pensant au crew avant tout accepta et c'est ainsi que le lendemain tous partirent car c'était la fin de la compétition.
Après elle retrouva sa famille et sa mère lui annonça qu'elle allait rencontré l'homme avec qui elle avait sympathisé.
- Tu sais je suis contente que tu aies retrouvé l'amour. Lui confiais-je en la serrant dans mes bras.
- Et moi donc.
Comment vous dire que mon téléphone a supprimé mes photos où j'ai fait des montages😭
Donc, la flemme de refaire ce que j'avais fait😂
- Mets-lui du gris ça s'accorde avec ses yeux!
- Mais tu veux qu'elle ressemble à une souris? Non il vaut mieux du bleu rois c'est clair et ça va parfaitement avec ses cheveux!
- Bah alors argenté comme ça elle brillera sous les projecteurs.
- T'a pensé au fait que si on l'accroche au plafond on la confondra avec la boule à facette?
Pas besoin de vous faire un dessin comme quoi je me suis faîte piégée..
Après avoir rencontré le nouveau petit ami de ma mère qui a l'air riche aux as mais très sympa j'ai été appelée par Aaron qui avait besoin d'aide car sa petite cousine était insupportable et bien sûr je suis allée l'aider mais au lieu de ça les jumelles m'ont encerclé et c'est ainsi qu'un relooking pour le bal de ce soir s'imposa.
Aaron tu vas me le payer!
Anna optait pour du gris-argenté pendant que sa soeur balançait entre le bleu roi-azur. Je ne comprendrai jamais les filles. Aller au bal en jean et top blanc avec des converses ne devrait choquer personne.
Si?
Au final elles m'ont tendu une robe bleu azurin que j'ai accepté direct car elle était simple. Ce n'est toujours pas à mon goût mais je préfère prendre ça que de me retrouver avec un bleu nuit orné de milliers de strass de partout.
VOUS LISEZ
Breakdance
Teen FictionIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...