Les chansons seront les featuring de Selena Gomez.
La première est un remix mais je la trouvais sympa😊 (bon j'avoue j'ai pas trouvé l'originale comme d'hab et ça m'énerve 😂)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
[ Précédemment... ]
En espérant que vous vous rappelez
Riley, Manon, Auriana, Stanley, Kyle et Aaron partent pour la ville suite à leurs répétitions qui se passent toutes le matin donc ils en profitent pour sortir l'après-midi.
Vers la fin de cet après-midi ils décident de partir vers une fête foraine qui a ouvert aujourd'hui. Un lieu de romantisme qui pourrait bien rapprocher certaines personnes...
Je m'installe à contrecœur tout devant mais Kyle s'amuse à me sortir d'ici et à nous placer tout derrière à la dernière rangée du bateau. Aaron ne m'a vu qu'après et j'ai voulu revenir vers tout le monde mais Kyle a baissé la barre de protection pour m'empêcher de m'enfuir. Aaron me fait signe que ce n'est pas grave si je restais avec son ex meilleur ami et le contrôleur vient vérifier si tout va bien:
- On a moins de sensation ici rassure-moi. Lui demandais-je apeurée.
- Au contraire ma belle, on en a plus! Dit-il en me lançant un clin d'oeil charmeur.
L'attraction commence et le bateau va hyper haut. Je cri en même temps pour évacuer ma peur: "JE TE HAIS KYLE!!!!" Pendant tout le reste du manège à sensation.
☆
☆♡☆
☆- Tu es le pire des monstres! Me plaignis-je en descendant du bateau et heureusement je n'ai pas eu l'envie de vomir.
Enfin pas encore disons...
Stanley rigole beaucoup voyant ma tête qui doit être blanche comme du linge mais quand je vois les deux autres filles sortir, Auriana me jette un sacré regard noir comparable au charbon:
- Rigoler avec l'ex de Cassie devant la meilleure amie de celle-ci ne doit pas être la meilleure des solutions surtout qu'Auriana est une commère hors paire. M'informe Aaron en me chuchotant dans l'oreille.
- De toute façon quoi que je fasse les deux me surveilleront et pour peu que Manon suive l'exemple ensuite ce serait des caméras de surveillance sur pattes crois-moi. Ironisais-je en gardant le sourire malgré tout.
- Ça vous dit un boomerang? Nous coupa Stanley qui était devant une gigantesque attraction.
Nous arrivons à sa hauteur et je vois un truc rouge sang qui contient une grande rangée de siège vert pomme qui partent dans le manège pour faire de petites descentes. Ok c'est la coccinelle ça a pas l'air si terrible: "Où tu regardes c'est là qu'on va aller!" M'informe Kyle qui me retourne pour que je vois ce qu'il y a sur la gauche.
Okay...
Le manège est de taille titanesque de couleur rose flashi et les loopings ne me disent rien de bon. Je regarde le tour d'avant et ils vont jusqu'en haut d'une grande pente grâce à une machine. Elle les lâchent d'un coup puis j'entends des cris pas du tout rassurant.
Ils enchaînent un looping suivit d'un autre et ainsi de suite. J'ai déjà les jambes qui tremblent rien qu'en les regardant faire. Pas le temps de voir les personnes dans les wagons quitter ce truc qui annonce ma mort qu'on me tire par la main et je suis entraînée avec Kyle dans un siège à côté de lui.
VOUS LISEZ
Breakdance
Fiksi RemajaIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...