Les chansons seront du groupe de K-Pop: BTS.
(Je m'y suis mise récemment à ce style de musique car j'aimais déjà les chansons japonaises et là y'a eu une révélation dans mon cerveau)
Bref espérons que ceux qui ne connaissait pas vous aimerez autant que moi.
Après c'est un style a aimé.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
[ Précédemment... ]
Le flash mob était passé. Riley et Aaron avaient été enfermés sans faire exprès sur le toit les obligeant à dormir dehors. Le lendemain le roux et le brun retrouvèrent les deux meilleurs amis sur le toit, frigorifiés. Stanley chariait beaucoup Kyle sur le fait qu'il aimait Riley sauf que celui-ci niait toujours les propos du roux.
Les vacances d'hiver approchaient de même avec les fêtes. Un flash mob était prévu le jour du nouvel an avec les jumelles. Il restait deux jours avant les vacances. Pourtant le jour des répétitions Aaron n'était pas venu et ça inquiétait ses amis. Riley l'appela le soir-même et il lui annonça son départ...
Aaron- Allô...
Riley- Aaron! Ça va? J'étais inquiète vu que ce n'était pas ton genre de louper une répétition!
A- Je... Désolé mais je vais devoir quitter les RC.
R- Arrête de raconter n'importe quoi enfin! Dis-moi que c'est une blague s'il te plait...
A- Écoute... Mes parents sont revenus de leur voyage en Russie. Ils sont ici jusqu'en janvier car après on va déménager...
R- S'il te plait... Dis-moi que c'est une blague. Je t'en supplie...
Il ne répondait pas du coup je me laissa glisser le long du mur avant d'enfouir ma tête dans mes bras. Alors c'était comme ça? On séparait le crew maintenant:
R- Aaron...
A- J'aurai voulu que ça se passe autrement mais je n'ai guère le choix...
R- Et le crew? Tu ne peux pas rester même si je suis égoïste? Je sais que c'est mal de te retenir mais...
A- Désolé.
Je perçus une pointe de tristesse et de regret dans ses paroles. Était-il dans le même état que moi? Même si je n'en savais rien je ne pouvais pas imaginer le RC sans Aaron...:
- Riley! Le dîner est servi!
J'essuyais la seule larme qui avait coulée et m'efforça de descendre pour manger. Je ne voulais pas le croire. Je ne pouvais pas croire au départ de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Breakdance
Ficção AdolescenteIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...