Chapitre 27

2.1K 126 119
                                    

Les chansons seront du duo: The Chainsmokers.

5K, la moitié de 10 000, vous êtes fous!😂

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

Le soir d'Halloween Riley part au bal malgré ses protestations. Elle ne s'y amusera pas beaucoup comme prévu mais dansera un peu avant de tomber à terre. Les AVJ sont tous ici sauf Kyle ce qui a le don de tourmenter celle-ci.

Le lendemain elle reprend l'école assez difficilement et sa mère lui annonce qu'ils déménageront pour aller chez son nouveau petit ami qui a l'air très charmant. Ce sera le moment pour rencontrer ses enfants d'ailleurs mais tout ceci inquiète les deux enfants. La grande soeur parvient à calmer et rassurer son petit frère mais elle-même a peur. Elle a peur du changement.

- Tu seras toujours avec moi pas vrai? Promet-le moi. Dit-il en relevant la tête puis en serrant plus fort ma main.

- Je te le promet.

-Je te protégerai de tout quelques soit les circonstances-

R.H


-Mardi~Déménagement-

Rappelez-moi pourquoi l'école existe déjà? Non parce que là j'en peux plus de ma vie je veux être en vacances pour l'éternité!

Cela fait maintenant plus de trois heures que je m'ennuie en mathématiques et que le prof parle seul. Je souffle d'exaspération avant qu'un bruit n'attire mon attention. Je baisse les yeux sur ma feuille et découvre un petit papier que je glisse directement sous la table pour ne pas que le prof me repère. Je guette à proximité pour voir qui aurait pu m'envoyer un mot mais tout le monde dort limite sur place.

Je déplie le bout de papier froissé et y découvre une petite phrase écrite au stylo bille:

《J'aimerai te parler à dix heures près des toilettes des garçons.

Kyle》

Je balance le mot dans ma trousse puis m'aperçois qu'il me fixe intensément depuis tout à l'heure. Peut-être est-ce l'occasion de savoir exactement ce qu'il s'est passé le jour de la fête.

Il détourne prestement son regard regardant le tableau remplit de hyrogliphes -équations- pendant que je commence à me balancer sur ma chaise, ennuyée.

Si seulement je savais ses raisons...

- Tu viens Riley?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu viens Riley?

- Sorry, je dois aller aux toilettes!

- Petite ou grosse commission? M'embête Joe en haussant un sourcil d'interrogation.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant