[ Précédemment... ]
Après la révélation sur les circonstances de la mort d'Aaron, ceci donne encore plus la rage à Riley pour engager un procès contre le chirurgien même si ça prendrait du temps mais Nathalie l'en empêcha. Celle-ci ne voulait pas qu'elle consacre tout son temps pour un procès dont elle devrait s'occuper.
Kyle veut l'aider à aller mieux et l'emmène faire un laser game, ensemble, ils créent des liens plus solides mais est-ce que ça durera?
Le flash mob arrive bien vite et Riley espére enfin pouvoir re-danser sans problèmes...
- Riley?! Roy va parler où vas-tu?!, s'écria Eliott, en essayant de me rattraper alors que je me faufilais dans la foule.
- Va avec les autres, je vais juste dans la salle de danse, le rassurais-je en souriant, avant de partir.
Il ne me reste plus qu'à lui demander dans ce cas...
☆
- Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes finalement, souffla Kyle, en se levant, pour se deplacer vers moi.
- J'ai jamais aimé ton côté prétentieux et supérieur, lui lançais-je, durement.
- N'est-ce pas ce qui me caractérisais au départ?
- Viens-en au fait, soupirais-je, je veux des explications.
- C'était le plan de Florient. On ne devait pas donner des informations mais bien détruire le RC..., commença-t-il à raconter, avec un visage sombre, le projet était simple. Il fallait vous empêcher d'aller aux compétitions en gâchant les chorégraphies.
- Pourquoi tu me dis ça, riais-je jaune.
- Je t'ai toujours considéré comme différente Riley. Quelque part tu m'as ouvert les yeux sur ce que je voulais éviter. J'ai toujours détesté le RC pour la simple et bonne raison qu'il y avait Aaron.
- Je t'ai entendu hein. Comment veux-tu que je te crois après la conversation que j'ai entendue avec Cassie?
- Réfléchis-y. Je t'aurai prévenu, finit-il par dire, en disparaissant derrière la porte.
- KYLE! ATT- Sale insolent. Même pas foutu d'attendre pour savoir ce que je voulais lui dire...
Devrais finalement le croire ou non?
- Stressée? me demanda-t-il.- Un peu, lui avouais-je, avec un petit sourire angoissé.
Comme prévu le trio d'AVJ avait été expulsé pour ce flash mob, probablement pour les autres aussi dorénavant. Kyle et les deux autres filles étaient dans la foule accompagnés de certains AVJ comme Cassie.
VOUS LISEZ
Breakdance
Ficção AdolescenteIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...