Les chansons seront de: MHD.
PS: c'est de l'afro trap.
Comme d'hab, petite NDLA à la Fin. À la fois importante mais pas trop. (Trop de logique 😂)
Bref,
Bonne lecture! 👍
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
[ Précédemment... ]
Riley dit la vérité à Cassie, ce qu'elle pense d'elle et la discussion en vient jusqu'au mains suite à Cassie qui insulte la mère de Riley.
Le bilan? 1 heure de retenue tous les mardis soir en compagnie de Cassie et Kyle le nouveau couple cliché mais aussi les personnes qu'elle hais le plus.
Elle fait la rencontre d'Anna et Chloé qui font de la danse contemporaine mais Manon la DJ ne sort plus de sa chambre suite à sa rupture avec un certain Eliott.
Riley part voir les garçons pour les répétitions après une démo de danse préparée par les filles mais elle découvre...
Je me dirigea vers la salle de répétition où s'entraînaient les garçons mais quand j'ouvris la porte, je resta choquée. J'étais même devenue une statue.
Que faisait-il ici?!
- Tu te démmerdes tout seul mais reviens pas sinon je te trucide!, s'énerva une voix enragée.
Je n'en regardais même pas l'auteur parce que j'étais tout simplement choquée:
- Eliott..., avais-je soufflée avec stupéfaction.
Le concerné se tourna vers moi pour me fixer. Ses yeux bleus intenses, ses cheveux en pétards couleur corbeau étaient toujours les mêmes et son sourire charmeur mais arrogant était comme resté scotché à son visage légèrement bronzé:
- T'aurai pas grossis?, demanda-t-il avec un air narquois comme pour lancer la conversation.
- Hein?
Je ne compris pas directement mais... Il venait de se moquer de moi!:
- Toujours aussi conne à ce que je vois, se moqua-t-il en souriant.
- Salaud un jour salaud toujours, rétorquais-je vexée de le voir ainsi.
Pourtant il était toujours aussi... Blessant:
- Vous vous connaissez?!, s'exclama Aaron de surprise n'arrivant pas à suivre notre débat en language codé.
- NON!, avions-nous dit en même temps, mais ta gueule!, continuions-nous de dire en nous chamaillant, moi ta gueule?! Mais toi ferme-la!, finissions-nous par dire en loi tournant mutuellement le dos.
- Euh..., essais de dire Aaron pour nous stopper dans notre mini-bagare.
- Pas maintenant Aaron!, lui repprochais-je avec Eliott en même temps.
Synchronisation parfaite, on était pareils. Avant on était connectés mais ça, c'était avant:
- Ok, ok..., céda-t-il voyant que la mauvaise humeur émanait de nos deux corps.
Je me tourna vers Eliott et mon regard le foudroya tellement j'étais en colère de le revoir:
- Tu fous quoi ici?, commençais-je par dire essayant de rester calme.
VOUS LISEZ
Breakdance
Novela JuvenilIl y a mille façons pour danser, Mille façons pour gagner, Et mille façons pour aimer... Riley Hayston a 17 ans et déménage, on pourrait croire que tout va se dérouler banalement mais son histoire est loin d'être commune. C'est bien plus que de la d...