Chapitre 25

2K 130 71
                                    

Les chansons seront de: Fetty Wap
(Un featuring+une chanson solo)

Si vous avez la suite plus tôt c'est juste grâce à Loulou045😂 vous pouvez aller la vénérer.

J'ai fait un de ces marathon corrigeation (encore un nouveau mot inventé par mes soins) pour vous au chemin du retour😂 mon père il était en en mode: "Qu'est-ce que tu fous?"

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

Riley s'est fait mal au poignet gauche quand elle s'est écroulée. Même si le médecin lui conseille de ne pas disputer la finale elle veut à tout prix y danser ignorant la remarque du spécialiste.

Aaron remarque bien que sa meilleure amie a mal mais rien à faire elle veut participer le jour J. Cassie est finalement retirée des AVJ pour le dernier round mais sa meilleure amie ne reçois qu'un avertissement.

Samedi la blessée fait un footing puis joue avec ses amies l'après-midi pour décompresser. Hier soir elle avait réussis tant bien que mal à effectuer les figures imposées.

Le soir les RC sont tous venus les encourager et malgré le fait qu'ils ont appris que la planque allait peut-être être rachetée par les AVJ s'ils gagnent ils pourraient bien la garder.

La finale se déroule bien pour eux jusqu'à...

Puis le présentateur a élevé la voix pour annoncer les vainqueurs: "Et les grands gagnants cette année sont... Les AVJ!"

Après avoir reçu des menaces de mort, une team s'est construite face à cette phrase, des psychopathes qui comptent arracher la peau de l'auteur, l'écrivaine elle-même a décidée de changer le cour des choses pour ne pas être assassinée par de nombreuses yanderes!

Encore une mauvaise blague de ma part. 😂 Y'a que moi qui est capable de faire un truc pareil sérieux. Deux blagues pas drôles en un chapitre, parfois je me saoule moi-même vous voyez? Bref c'est pas un rant book donc merci d'avoir lu mon blabla! 😅

Donc je reprends c'est avant les résultats.

Aaron serre fort ma main quand le présentateur sort une petite fiche de l'enveloppe. Je presse sa main en retour et lui souris pour essayer d'évacuer le stress qui monte en chacun de nous. Chloé croise les doigts en fermant les yeux pendant qu'Anna la serre dans ses bras attendant le verdict. Roy tapote juste du pied mais même si c'est un adulte il a peur pour nous. Ce serait dur d'encaisser une nouvelle défaite face aux AVJ: "Et nos vainqueurs de cette année sont... LES RC!" Cria le présentateur. 👏👏👏

Vous: Y'avais plus de surprise avec ton intervention d'avant 😭
Moi: Vous vouliez que je les fasse perdre pour la quatrième fois? Oui ou non?! Faut se décider!

On arrête la drogue, tout se passe bien dans ma tête et c'est la dernière fois que j'interviens! Promis sur la tête du pot de Nutella devant moi!

Je ne réalise pas sur le moment mais quand mon meilleur ami me saute au cou suivit de tout le crew je réalise qu'on a battu les AVJ. On a gagné...:

- MERDE ON A GAGNÉ?! ON A VRAIMENT GAGNÉ?! M'écriais-je tout à coup.

- Faut se réveiller parfois. Rigole Eliott qui rayonnait de joie.

Chacun était content mais pendant un moment j'ai regardé nos anciens adversaires. Aucun des RC n'avait daigné leur faire un signe du coup je me suis avancée vers Stanley qui avait rejoins son groupe respectif puis je lui ait serré la main en souriant. Il m'a rendu l'appareil puis je l'ai fait avec tous les membres du groupe même Auriana.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant