Chapitre 34

1.8K 114 34
                                    

Je laisse le thème des chansons en surprise.

Dans le chapitre suivant à la fin j'ai fait deux tags si ça intéresse.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

[ Précédemment... ]

Le jour où Riley devait croiser Chris elle ne revint même pas l'après-midi. Elle avait peur de le revoir inconsciemment. Elle n'était toujours pas prête mentalement. Eliott aussi d'ailleurs car il n'était même pas venu. Eux deux avaient d'ailleurs passés l'après-midi ensemble à se remémorer le passé.

Le lendemain Riley arriva à remballer Chris mais Eliott non. Il semblerait que ce soit lui qui ait influencé le brun. Le soir le flash mob était un franc succès. Après avoir récolté beaucoup d'argent pour le crew les RC se demandent s'il marqueront l'histoire du breakdance. Roy pense que ce sera possible.

L'anniversaire d'Aaron approchait mais en attendant la neige s'installait dans la ville. Les danseurs faisaient une bataille de boule de neige pour s'amuser mais finissèrent trempés. Espérons que la chance soit toujours avec eux...

Les boules de neiges volaient de partout et nous étions tous trempés de la tête aux pieds:

- BATAILLE! À L'ATTAQUE!, s'écrions-nous en même temps sous la pleine lune qui nous regardait dans le ciel.

- BATAILLE! À L'ATTAQUE!, s'écrions-nous en même temps sous la pleine lune qui nous regardait dans le ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Qu'avez-vous fait?!, s'écria ma mère en nous voyant rentrer trempés.

- Juste une bataille de boule de neige, lui répondis-je en enlevant mon manteau.

- Qu'est ce que c'est que tout ce raffut?, intervint Frank en se plaçant aux côtés de ma mère.

Je fronça les sourcils les voyant aussi proches. Je n'aimais pas ça. J'avais un mauvais pressentiment:

- Rien, grogna limite Kyle en tournant la tête sur le côté, je monte dans ma chambre.

- Eh! Redescend!

- C'est l'adolescence mon chéri, ça va lui passer, lui rassura ma mère en caressant son dos.

Trop de guimauve pour moi...

Je monta à l'étage et m'affala sur mon petit lit confortable. Mon téléphone m'indiquait 5h50, je devrais vraiment dormir pour être en forme cet après-midi car c'était moi qui devait occuper Aaron.

-Éllipse de l'hibernation-

Si mon téléphone ne m'avait pas cassé les tympans avec son réveil Aaron serait en train de geler sur place à m'attendre à l'arrêt de bus.

J'enfila les premiers vêtements chauds qui me vinrent sous la main et  ne fis même pas attention aux gens que je bousculais dans la maison pour atteindre la porte d'entrée.

Breakdance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant