Précisions :

1.2K 97 24
                                    

Héros :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Héros :

- Téti (Vie antérieure de Marinette) : jeune servante de la courtisane Bérénice, avec qui elle est amie. Elle est amoureuse d'Arion, le fils d'un général grec installé en Egypte. Elle est aussi la Dame Rouge, une super héroïne de l'antiquité se batant contre des dieux pour sauver le royaume d'Egypte. Elle se bat aux cotés du Fils de Bastet, son coéquipier, qui ne la laisse pas indifférente malgré Arion...

- Arion (Vie antérieure d'Adrien) : jeune homme d'origine grecque (mais il a une mère égyptienne), il est un soldat d'exception, se battant comme un dieu grâce à l'entrainement intensif de son père, le général Agrès. De temps en temps, il devient un super héros du nom de « Fils de Bastet », étant sous la protection de la déesse. Il est amoureux de la Dame Rouge.

Anecdotes :

- Adrien devient Arion, et Marinette devient Téti (mais vous l'aviez compris).

Dans cette fiction, ils sont pour moi en quelques sortes des vies antérieures des héros de Miraculous.

- Le méchant de l'histoire n'est pas le même car j'ai pensé qu'à l'époque, son miraculous devait être entre de bonnes mains : de plus, Seth est un antagoniste encore plus puissant, vu que ce n'est pas une ville qu'il met en danger, mais un pays tout entier.

- Bérénice sera en quelque sorte la remplaçante d'Alya. Elle est égyptienne et nubienne.

- Le père d'Arion est un guerrier car à l'époque, les hommes n'étaient pratiquement que ça.

- Il y aura une remplaçante de Chloé (même si je déteste ce personnage, qui n'est un mélange de cliché sur les blondes idiotes et les pestes détestables) ; Mais dans ce cadre, ce sera la sœur d'Arion.

- Les autres miraculous apparaîtrons sans doute, mais pas forcément en tant qu'alliés.

- Ladybug s'appelle « la Dame Rouge » dans cette fiction, car à l'époque, l'anglais n'existais pas, il n'y avait pas de coccinelles en Egypte et le rouge n'était pas vraiment très courant, même à la Cour.

- En se faisant appeler « le Fils de Bastet », Arion(Adrien) revendique ses origines egyptiennes. Lorsqu'il se transforme, son apparence se modifie légèrement. Il surnommera la Dame Rouge « ma Demoiselle ».

- Plagg et Tikki seront présents.

- Les noms de leurs « coups spéciaux » sont modifiés (toujours rapport à l'époque).

Si vous avez des questions liées à ma fan fiction, n'hésitez pas à me les poser (dans les commentaires). Normalement, j'y répondrais sur cette page.

La Dame Rouge et le Fils de BastetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant