Fanfictions liées à mon univers Miraculous modifié :
Disponibles :
- Partie I : "La Dame Rouge et le Fils de Bastet" (celle-ci, donc)
Durant le règne glorieux des Pharaon en Egypte Antique, Téti et Arion, deux adolescents pas comme les autres, doivent chaque jour combattre le redoutable Seth, frère du divin Horus détenu par le dieu maudit dans un lieu secret.
Mais cette attaque soudaine cache autre chose : un autre mystérieux immortel, l'Ombre, souhaite se réveiller des profondeurs de la Terre, et utilise la colère de Seth pour le dresser contre l'Egypte entière...
histoire de la "première" Ladybug et du "premier" Chat Noir
- Partie II : "Miraculous, le Destin : La lune des sorcières"
Marion Agreste est une sorcière. Pour cela, elle est rejetée brutalement par la communauté, alors que d' inquiétants phénomènes de possession apparaissent dans le village.
Avec l'aide de la comtesse Morgane d'Argencourt, une sorcière millénaire cachant bien des secrets, Marion sera de nouveau confrontée au Fléau (l'Ombre), qui s'est incarné cette fois en la délicate mais dangereuse Catherine Dupain...
La chasse va commencer...
Origines de la famille Agreste (qui a une longue histoire avec les miraculous), aventures d'une Ladybug d'un autre temps...
- Partie III :"Miraculous : l'Enchanteresse et le Dragon Noir" (titre essai)
histoire écrite avec myy_melissa
La famille Agreste n'en a décidément pas fini de voir son destin lié à celui des fabuleux miraculous...et au sort du monde, par la même occasion.presque 500 ans après Marion, Archibald Agreste et son fils, Damien, se rendent en Chine, porteurs d'un message de paix pour l'Empereur.
Damien, déjà fiancé à la belle mais perfide Lavinia, va croiser la route de Mai, une jeune fille des rues d'Henan...mais tout n'est pas calme à l'horizon. Le redoutable et grand dragon noir, emprisonné autrefois par la sorcière Mirage, va être libéré par Lavinia...et vouloir consumer la Terre par sa colère, après des milliers d'années enfermé dans un pendentif nommé "Miraculous du Renard".
à votre avis, qui l'en empêchera ?
" L'histoire ne cessera jamais de se répètera toujours..."
Après...(histoire non disponible pour le moment, en cours d'écriture)
- Partie IV : "Miraculous : l'Apocalypse"
Voilà un an que le Papillon sévit à Paris, avec ses akumas. c'est aussi depuis un an que les miraculous les plus puissants du monde ont trouvé deux nouveaux propriétaires : la douce et courageuse Marinette, le beau et blagueur Adrien.
Alors que la lutte devient plus ardue encore, un nouvel élément s'infiltre : Raven, une autre mystérieuse héroïne aux pouvoirs magiques impressionnants et incontrôlables.
Mais qui dit nouveau héros dit nouveaux ennemis...
....car l'Ombre n'a pas encore rendu les armes, et n'a jamais été plus près de l'éveil. Si les héros ne veulent pas qu'il détruise le monde tel qu'on le connaît, ils ont intérêt à se serrer les coudes...
Tandis que des hordes d'anciens dieux manipulés débarquent, Eva (alias Raven), doit protéger sa sœur Annabelle, qui semble receler elle aussi d'étranges dons...
"Annabelle la Lumineuse, Evangelyne la Ténébreuse"
J'espère que le programme vous plait ! (n'hésitez pas à commenter !)
VOUS LISEZ
La Dame Rouge et le Fils de Bastet
FanfictionL'Egypte Antique... Berceau d'une civilisation extraordinaire. Mais... et si on n'y retrouvait un conte que nous connaissons bien ? Au temps du grand Ramsès II, l'Egypte est menacée par d'obscures forces, venues des tréfonds des ténèbres... le maléf...