Nous arrivons devant un immense bâtiment, je dirais même énorme. Quoi de plus stressant que de se rendre compte que son nouveau lycée est gigantesque ? Je sens que tête en l'air comme je suis je vais facilement me perdre. Un groupe de parents avec leurs enfants sont déjà visible devant l'entrée du lycée.
Tous les regards sont tournés vers nous. On dirait que notre arrivée a été plus que remarqué. Je descends et retire mon casque, mon frère fais de même et nous avançons vers le lycée sous les regards plus qu'insistant des autres élèves.
- Je sais que je suis beau mais là, ils sont bizarres quand même. Me chuchote Jack.
- N'importe quoi c'est plutôt ta mocheté qui les effraient. Ris-je.
Il met sa main sur son cœur comme si je venais de le blesser profondément, ce qui me fais rire et par la même occasion quelque peu redescendre mon stress. Il est vrai que mon frère est plutôt beau garçon, on ne va pas se mentir, et qu'il attire pas mal de regards mais là ça en devient inquiétant.
Quand nous rentrons dans le lycée, je remarque qu'encore plus de monde attends l'arrivée du directeur qui est censé faire l'appel de chaque classes.
Nous avançons sous les regards indiscrets de plusieurs filles qui sont déjà entrain de faire les yeux doux à mon frère et qui en plus de ça m'assassine du regard. Vous inquiétez pas les filles l'inceste c'est pas mon délire.
La cour est grande, un terrain de basket et de foot y sont dessinés. Deux paniers de basket sont également présents de chaque côté du terrain.
Je suis de plus en plus stressée et les commentaires de deux jeunes filles qui sont à quelques mètres de nous n'aident pas non plus.
- Regarde-moi ce beau gosse ! S'exclame la première.
- Ça m'étonnerait qu'il soit en seconde lui. Dit la seconde.
Non, tu crois ?! Oh non mais là désolé mais c'est une grosse blonde.
- Mais d'où ils sortent eux je ne les ai jamais vu du tous ?
De tes fesses. En plus leurs voix aiguës vont finir par faire exploser mes tympans.
- Bonne question. Réponds la seconde.
Mon frère rigole soudain et je sais qu'il a suivit toute leurs conversation et je ne peux que le suivre à mon tour. Je sens que je ne vais pas beaucoup les aimer ces deux-là. Je regarde autour de moi machinalement comme pour essayer de retrouver mes amis mais je me souviens assez vite que je ne connais personne et arrête de chercher puis me concentre sur mes chaussures. Quoi de plus intéressant ?
- Ça va bien se passer, sois juste toi-même. Ne t'inquiètes pas et puis je suis là maintenant. Me rassure-t-il.
Je lui fais un sourire et un bisou sur la joue puis il met son bras sur mes épaules. Je sais qu'il fait ça pour me montrer qu'il est là pour moi. Protecteur que voulez-vous.
Le silence se fit d'un seul coup et ce que je devine être le directeur ainsi que nos futurs professeurs arrivent.
- Bonjour, je suis Mr Sibena votre principal. Dans cet établissement nous visons l'excellence et je veux des comportements exemplaires. Je ne vais pas m'attarder là dessus plus longtemps, vos professeurs le feront bien assez. J'espère juste ne pas vous recroiser dans mon bureau jeunes gens.
Il commence à appeler chaque élèves et déjà 5 Seconde sont passées. Plus il appel d'élèves et plus je me sens stresser. Et si je ne m'intègre pas ? Es-ce que j'aurais de bon résultats ? Le bruit autour de moi ne m'aide pas à entendre correctement tous ce que le directeur dit. Il se pourrait que je n'ai même pas entendu mon prénom.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...